| Présentation Karthem | |
|
+11Jedi54 titine78 FK Killeuse LvbT JieMeL FK ERROR Vancou FK Chef Live FK Elofred17 FK ArnoGremlins FK Stan 76 FK nurspy 78 karthem 15 participants |
Auteur | Message |
---|
karthem Jeune dindonneau
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : Arques Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Présentation Karthem Dim 8 Fév - 19:46 | |
| Salut bande de vieux dindons ! Voilà je ne vous connais absolument pas mais je vais quand même me présenter :p Je me balladais sur le site xboxlive.fr plus precisemment sur le forum quand j'ai vu un lien vers votre site. Je me suis dit tiens ca a l'air sympa je vais jeter un coup d'oeil ! Mais voila le coup d'oeil il dure depuis une demi heure maintenant alors même sans vous connaitre vous me faites envie ! J'ai la 360 depuis un an environ et je joue sur le live depuis ce 9/10 mois je dirais. Le live c'est bien tu t'éclates mais quand tu joues tout seul tu mutes les autres joueurs anglais parce que tu comprends rien et que t'as toujours l'impression qu'ils sont en train de dire " Motherfucker " ou "Tain il est vraiment trop low lui" (enfin ils le disent en anglais mais comme j'ai eu que 9 au bac jpeux pas vous le traduire ! ). Je n'ai joué que rarement avec des français et c'est bien regrettable. Donc j'aimerais bien si possible jouait de temps en temps avec la belle bande de dindons débiles que vous avez l'air d'être Dans la vie j'ai 23 ans j'ai fait des études en chimie mais j'ai du les arrêter en 3e année de license. Je suis actuellement facteur dans le Pas De Calais ( Non non c'est pas une blague, ca doit surement vous faire penser à un truc ). J'adore le foot, je supporte le Rc Lens et j'espère qu'ils remonteront des cette année en L1 ! Je pratique egalement le foot dans ma petite ville mais je suis tellement mauvais que je joue avec les anciens pour pas être dépassé Bah oui si je jouais avec les gens de mon âge je ne jouerrais pas vraiment vu que je serai quasiment tout le temps sur le banc ! J'ai