| Présentation Karthem | |
|
+11Jedi54 titine78 FK Killeuse LvbT JieMeL FK ERROR Vancou FK Chef Live FK Elofred17 FK ArnoGremlins FK Stan 76 FK nurspy 78 karthem 15 participants |
Auteur | Message |
---|
karthem Jeune dindonneau
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : Arques Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Présentation Karthem Dim 8 Fév - 19:46 | |
| Salut bande de vieux dindons ! Voilà je ne vous connais absolument pas mais je vais quand même me présenter :p Je me balladais sur le site xboxlive.fr plus precisemment sur le forum quand j'ai vu un lien vers votre site. Je me suis dit tiens ca a l'air sympa je vais jeter un coup d'oeil ! Mais voila le coup d'oeil il dure depuis une demi heure maintenant alors même sans vous connaitre vous me faites envie ! J'ai la 360 depuis un an environ et je joue sur le live depuis ce 9/10 mois je dirais. Le live c'est bien tu t'éclates mais quand tu joues tout seul tu mutes les autres joueurs anglais parce que tu comprends rien et que t'as toujours l'impression qu'ils sont en train de dire " Motherfucker " ou "Tain il est vraiment trop low lui" (enfin ils le disent en anglais mais comme j'ai eu que 9 au bac jpeux pas vous le traduire ! ). Je n'ai joué que rarement avec des français et c'est bien regrettable. Donc j'aimerais bien si possible jouait de temps en temps avec la belle bande de dindons débiles que vous avez l'air d'être Dans la vie j'ai 23 ans j'ai fait des études en chimie mais j'ai du les arrêter en 3e année de license. Je suis actuellement facteur dans le Pas De Calais ( Non non c'est pas une blague, ca doit surement vous faire penser à un truc ). J'adore le foot, je supporte le Rc Lens et j'espère qu'ils remonteront des cette année en L1 ! Je pratique egalement le foot dans ma petite ville mais je suis tellement mauvais que je joue avec les anciens pour pas être dépassé Bah oui si je jouais avec les gens de mon âge je ne jouerrais pas vraiment vu que je serai quasiment tout le temps sur le banc ! J'ai aussi joué a wow pendant 2 ans à un assez bon niveau. Au niveau des jeux j'ai : Halo 3 Cod 4 Fifa 08 & Fifa 09 Virtua Tennis 3 Uefa Championship league 06-07 (lol) GTA IV ( que je vais vraiment commencer cet été) NBA 2k7 GOW 2 Fable 2 J'ai aussi Castle Crasher et Uno en jeu XLA. Voili voilou j'espere que vous ajouterez votre gamertag à votre friend list :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Karthem Dim 8 Fév - 19:51 | |
| Bienvenue à toi,
Fais ici comme chez toi... Mon GT est FK DrAc, si tu veux m'envoyer une roquette d'ami dans ma face de dindon-chèvre n'hésites surtout pas j'aime ça ! Tu peux participer a nos évènements FK, matchs amicaux, soirée FK (tous les jeudi), sans être un FK et ça c'est plutôt pas trop mal). Moi ce soir je joue a GOW 2... |
|
| |
karthem Jeune dindonneau
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : Arques Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Présentation Karthem Dim 8 Fév - 19:56 | |
| Ca tombe très bien je suis particulièrement mauvais à Gears ! Je crève plus vite qu'un Ticker et je fais moi mal qu'un dindon sans bec ! | |
|
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Karthem Dim 8 Fév - 20:02 | |
| et amuses toi bien parmi nous | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Karthem Dim 8 Fév - 20:36 | |
| et à toi petit chimiste | |
|
| |
FK ArnoGremlins Dindon.
Nombre de messages : 371 Age : 48 Localisation : Péronne (80) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Karthem Dim 8 Fév - 20:44 | |
| Très bonne présentation Karthem, bienvenue sur le forum et passes un agréable moment en notre compagnie j envoie une roquète ! Et vive le RC Lens ! | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Karthem Dim 8 Fév - 20:58 | |
| et au FK. Mon GT est FK EloFred17 et tu peux m'envoyer une requette d'ami si tu veux. Pour ma part, je suis tellement mauvais que mes jeux font des fugues. | |
|
| |
FK Chef Live Dindon confirmé.
Nombre de messages : 536 Age : 51 Localisation : Warluis Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Karthem Dim 8 Fév - 21:47 | |
| Karthem Passe un bon moment sur notre forum mon GT / FK Chef Live | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Karthem Dim 8 Fév - 22:27 | |
| Bienvenue chez les dindons! | |
|
| |
LvbT JieMeL Vieux dindon.
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Karthem Dim 8 Fév - 22:31 | |
| à toi Karthem et passe de bons moments en notre compagnie dans notre basse-cour où tu trouveras toute sorte de dindons. Moi je suis le dindon-grenouille Mon GT : FK JieMeL | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Karthem Dim 8 Fév - 22:49 | |
| Karthem n'hésites pas à me rajouter dans tes amis. Mon GT c'est : FK Killeuse | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Karthem Lun 9 Fév - 10:10 | |
| Karthem!!!! | |
|
| |
Jedi54 Vieux dindon.
| |
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Karthem Lun 9 Fév - 11:14 | |
| Bonjour Karthem. Je te souhaite la bienvenue sur la basse-cour du French Kop ou j'espère que t y passera d'agréable moment parmi nous. Va tu de temps en temps au stade Bollaert supporter les sang et or ? | |
|
| |
Cedrogreen Dindonneau
| Sujet: Re: Présentation Karthem Lun 9 Fév - 11:21 | |
| Bienvenue a toi! il est pas trop tard....sauve toi tant qu'il en est encore temps..... | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Karthem Lun 9 Fév - 11:35 | |
| A noter que la FooxyAxool compagny coorporation loi 1901 Alliot-Marie since 1912 se place déja sur les rangs.... | |
|
| |
FK Miss Titi Vieux dindon.
Nombre de messages : 2760 Age : 43 Localisation : loos à côté de Lille Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Karthem Lun 9 Fév - 13:34 | |
| et à toi encore un Ch'ti, amuse toi bien sur le fofo des dindons les plus frapadingues du live !!!!! Arque c'est là où il fabrique des objets en cristal non ? | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Présentation Karthem Lun 9 Fév - 13:54 | |
| Je ne pense pas,car on dit le "Cristal d'arques de Paris"... | |
|
| |
karthem Jeune dindonneau
| Sujet: Re: Présentation Karthem Lun 9 Fév - 16:36 | |
| Bien le bonjour en ce beau lundi pluvieux !!! Merci pour votre formidable accueil, j'ajouterais vos GT au fur et à mesure :)
Alors pour répondre à ta question Axel oui je vais de temps en temps au stade, je dirais 2/3 fois par saison. Je ne fais malheureusement pas partie de cette tranche de vrais supporters qui vont jusqu'à avoir le visage sang et or (bah oui nez rouge dents jaunes). La dernière fois que j'y suis allé c'était pour le tout premier match de la saison, et même en ligue 2 on a beau dire ce qu'on veut l'ambiance reste excellente !
Et pour te répondre Titi en effet Arques c'est la ville où on fabrique le cristal, c'est ce qui fait vivre beaucoup de monde par ici. Enfin ils vont arrêter de produire du cristal fin 2009 car ce n'est plus assez rentable... | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Karthem Dim 15 Fév - 11:26 | |
| Ah oui le fameux cristal d'Arques, c'est trop beau! | |
|
| |
karthem Jeune dindonneau
| Sujet: Re: Présentation Karthem Lun 16 Fév - 0:52 | |
| Je sais même pas si j'en ai chez moi xD | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Karthem Lun 16 Fév - 12:41 | |
| salut a toi et bienvenue dans notre basse cour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Karthem | |
| |
|
| |
| Présentation Karthem | |
|