| Daddycook (ma présentation) | |
|
+7titine78 FK Stan 76 FK ArnoGremlins FK Axel 78 LvbT JieMeL FK Miss Titi daddycook 11 participants |
Auteur | Message |
---|
daddycook Jeune dindonneau
| Sujet: Daddycook (ma présentation) Lun 12 Jan - 20:38 | |
| Ma présentation
GT : Daddycook, 31 ans, 2 enfants, Nimes
Mon Passé vidéo-ludique : Alice 32 Ko, coleco vision, master system, amiga 500, Pc 486DX33, PS1, Xbox, Xbox360. Quelques heures de jeux depuis de nombreuses (trop) années, je pensais que j’arrêterais avec deux enfants (je l’avais dit a ma femme) ……..et bien non ce plaisir des jeux video ne me passera pas (c’est notre génération en fait) moins de temps pour jouer mais c’est un plaisir qui est difficile a remplacer.
Mes jeux sur le live :Fifa09, R6V2, GTA4, forza2, Command conquer fureur kane, GOW
Je suis un joueur Occasionnel d’un piètre niveau, je joue rarement sur le live car le niveau est beaucoup trop haut et on trouve difficilement des parties en langue française (et encore plus rarement dans un esprit de déconnade, dommage)
Sinon, un peu de foot (non virtuel), bonne soirée entre potaux, cinéma bof, littérature du 16eme siècle et suivant (pas depuis le bac de francais).
Je suis tombé sur le site FK et j’ai été séduit par la philosophie qui a l’air de s’en dégagé, et apres avoir passé un peu de temps dans les vestiaires de fifa FK (en longeant les murs et après avoir écarté quelques savonnettes du pieds) je serais heureux de faire quelques parties si vous accepté les joueurs d’occasion. | |
|
| |
FK Miss Titi Vieux dindon.
Nombre de messages : 2760 Age : 43 Localisation : loos à côté de Lille Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Daddycook (ma présentation) Lun 12 Jan - 20:46 | |
| | |
|
| |
LvbT JieMeL Vieux dindon.
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Daddycook (ma présentation) Lun 12 Jan - 20:47 | |
| à toi Daddycook. Des joueurs d'occasions il y en quelques uns ici et même d'occasions ratés comme moi. Mais qu'est-ce qu'on se marre (aux grenouilles) Mon GT ; FK JieMeL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daddycook (ma présentation) Lun 12 Jan - 20:49 | |
| Bienvenue mon poooOOOooOOoooOooOoooooOooOOOOote !! |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Daddycook (ma présentation) Lun 12 Jan - 21:32 | |
| Soit le bienvenue Daddycook sur la basse-cour du French Kop et dit toi bien que tu est dèja bien trop fort sur le live que nous !! Niveau quiche on te fume mais alors d'une force ! Bon courage pour découvrir en détail ce forum et à ce soir sur Fifouze car nous avons un match de prestige dessus. | |
|
| |
FK ArnoGremlins Dindon.
Nombre de messages : 371 Age : 48 Localisation : Péronne (80) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Daddycook (ma présentation) Lun 12 Jan - 21:56 | |
| Daddycook , passe un agréable moment sur les forums des dindons et sur le live. mon GT : FK ArnoGremlins | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Daddycook (ma présentation) Lun 12 Jan - 23:10 | |
| et à toi mais je l'assume parfaitement | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Daddycook (ma présentation) Lun 12 Jan - 23:58 | |
| | |
|
| |
demonflyer55 Dindonneau
Nombre de messages : 70 Age : 64 Localisation : Les Monthairons Meuse Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Daddycook (ma présentation) Mar 13 Jan - 9:56 | |
| à toi et si tu veux faire quelques parties de la fureur de kane ,je suis ton homme...enfin faut que me remémore les boutons avant! à mon âge faut être tolérant ,je suis pas encore dans l'état de l'autre ptit vieux ...mais !Amuse toi bien et à bientôt sur le live. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Daddycook (ma présentation) Mar 13 Jan - 11:19 | |
| Daddycook est en réalité un hardcore gamer !!! Ayant fait un match de Fifouze 09 hier soir contre lui,il mené dèja 2/0 au bout de 15/20 minutes de jeu !!! | |
|
| |
LvbT JieMeL Vieux dindon.
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Daddycook (ma présentation) Mar 13 Jan - 13:40 | |
| | |
|
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Daddycook (ma présentation) Mar 13 Jan - 16:35 | |
| et bienvenue à toi si tu veux faire des parties de fifa tu peux jouer contre mon mari qui est une vraie quiche quoi q'ui commence à gagner quelque match voici mon gt pour faire des parties avec lui : FK nurspy 78 | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Daddycook (ma présentation) Mar 13 Jan - 20:41 | |
| - FK nurspy 78 a écrit:
si tu veux faire des parties de fifa tu peux jouer contre mon mari qui est une vraie quiche Oui je confirme !! parti acheter une quiche à bouffer. | |
|
| |
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Daddycook (ma présentation) Mar 13 Jan - 21:09 | |
| axel veux tu que je dise le dernier le score en direct | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Daddycook (ma présentation) Mar 13 Jan - 21:28 | |
| Salut et bienvenue à toi.
Rassure toi, il y a pire joueur que toi. MOI ! Et oui je suis tellement mauvais que mes jeux font des fugues.
A+ sur le live. | |
|
| |
daddycook Jeune dindonneau
| Sujet: Re: Daddycook (ma présentation) Mer 14 Jan - 10:42 | |
| Pour apporter une petite précision, le match avec Axel78, citation : «il mené (Daddycook) dèja 2/0 au bout de 15/20 minutes de jeu » précision : après 30 minutes il « axel » mené 3 /2 (j’ai marqué mes deux buts en le faisant parler en jouant) Pour Demonflyer 55, tu peux te passer de réapprendre les touches, on les apprendra ensemble en live Nurspy, c’est pas contre ton mari que je désire jouer mais contre toi (une chance de gagner peut-être ?), ton mari na qu’à jouer avec ma femme (a fifa bien sur !) Plus sérieusement, merci de vos réponses a + sur le live. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daddycook (ma présentation) Mer 14 Jan - 11:16 | |
| j'ai peut être une chance de gagner (ça fait longtemps que j'ai pas joué) je vais m'entrainer | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Daddycook (ma présentation) Mer 14 Jan - 11:43 | |
| Bienvenue à toi, tu fais quoi dans la vie? Moi je joue beaucoup sur RSV2, et je parle français et j'accepte les débutants sur mes parties, si ça te dit un de ces 4, mon GT est FK Killeuse. sur le forum ou le live | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daddycook (ma présentation) | |
| |
|
| |
| Daddycook (ma présentation) | |
|