| Pixounours se lance | |
|
+11FK Miss Titi FK Elofred17 FK Stan 76 FK ERROR Vancou titine78 FK nurspy 78 FK ArnoGremlins FK Killeuse LvbT JieMeL FK Axel 78 FK pixou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FK pixou Dindon.
Nombre de messages : 262 Age : 44 Localisation : PARIS Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Pixounours se lance Sam 10 Jan - 12:44 | |
| Salut à tous et non vous ne revez pas, c'est bien pixounours qui se lance pour postuler au et ca va dehirer-ounours sa raceounours. Depuis tout ce temps,cette fois ci je me lance. Une bonne partie des dindons me connait déjà mais je vais quand meme vous faire une petite présentation vite fait. Je faisais partie de la team des Copains d'Abord et j'ai connu le forum grace à un lien qui était publié sur le site des LCA. J'ai parcouru le glouglou de temps à autres et à force j'ai fini par trouver cette communauté fort sympatqiue et je me suis même taté à plusieurs reprises pour vous rejoindre. Au fil du temps et des soirées de live, j'ai fini par connaitre une bonne partie de votre team voire meme rencontrer quelques dindons hors du live pour des moments mémorables. Pendant la semaine je suis dispo en fin de soirée et pratiquement un week end sur deux. Je possède la X box 360, la PS3, la neo geo et la ds A toute sur le live ^^ | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Pixounours se lance Sam 10 Jan - 14:42 | |
| Yéah baby yéah !!!! Ca y est le Pixounours qui déchire tout sur sa routounours postule enfin au French Kop et c'est ça qu'est excactement plutôt pas trop mal !!!! Ce n'est pas trop tôt la loupiote de compote,les dindons ont failli attendre !! Une période de 15 jours débute donc dés aujourd'hui selon laquelle tu va morfler comme jamais tu n'a morflé !!!! Inutile de te faire un état des lieux dans la mesure ou tu connait dèja en partie le fonctionnement du French Kop et ses dindons,même si tu découvrira certaine subtilités de notre équipe pendant cette période d'intégration. Allez bon courage à toi mon pote et surtout ne te laisse pas influencer par certaine "pseudo" association loi 1901 Alliot-Marie qui vont tenter de prendre contact avec toi afin de te soutirer de l'argent. Soit vigilant les dindons sont sympa,mais quelques uns ont une certaine tendance à gagner de l'argent à la B Tapie !! Bonne journée le Pixounours et merci de tenter ta chance avec le French Kop !!! Vote d'intégration le Samedi 24 Janvier.Et pour fêter ça... ENJOY !!!!! | |
|
| |
LvbT JieMeL Vieux dindon.
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Pixounours se lance Sam 10 Jan - 14:46 | |
| | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Pixounours se lance Sam 10 Jan - 14:56 | |
| Quitte à lui proposer une aide afin de vivre une intégration des plus confortable possible autant attendre Fox du78 qui a toujours de bons conseils dans ce genre d'affaire.... | |
|
| |
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Pixounours se lance Sam 10 Jan - 15:31 | |
| Le pauvre je le plaint il va surtout falloir qu'il surveille ses arrières | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Pixounours se lance Sam 10 Jan - 16:54 | |
| Tiens bah ca alors si je m'attendais à te voir là........Bon courage pour ton intégration; mon GT est FK Killeuse. A vrai dire je ne me fais pas trop de soucis pour toi car un bon nombre de dindons te connais. | |
|
| |
FK ArnoGremlins Dindon.
Nombre de messages : 371 Age : 48 Localisation : Péronne (80) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Pixounours se lance Sam 10 Jan - 18:00 | |
| Ca fait plaisir Pixou de te voir arriver. Bon courage pour ta période d'intégration. | |
|
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Pixounours se lance Sam 10 Jan - 18:51 | |
| pixou alors ça quelle enorme surprise bonne chance pour ton integration | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Pixounours se lance Sam 10 Jan - 19:38 | |
| | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Pixounours se lance Sam 10 Jan - 21:43 | |
| Yeah pixou!!!!! Bon courage pour ton intégration! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pixounours se lance Sam 10 Jan - 22:13 | |
| |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Pixounours se lance Dim 11 Jan - 12:01 | |
| PIXOU au FK, ou plutôt FK PIXOU ? C'est un truc de ouf ! Bonne chance à toi pour ton integration, qui, je pense, devrait être une formalité. Affute ta boule de bowling PIXOU et RDV sur High velocity bowling pour te mesurer au seul dindon qui joue au bowling avec des pattes de poulets, MOI. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pixounours se lance Dim 11 Jan - 14:04 | |
| Bonne chance pixou pour ton intégration.
Je ne me fais pas de souci pour toi mon pote ounours ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pixounours se lance Dim 11 Jan - 15:36 | |
| grace a toi axel j'ai u la music de pixou tout le week end dans la tete,merci |
|
| |
FK Miss Titi Vieux dindon.
Nombre de messages : 2760 Age : 43 Localisation : loos à côté de Lille Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Pixounours se lance Dim 11 Jan - 16:33 | |
| et je te souhaite bonne chance à toi pour ton intégration parmi nous celà ne fait que quelques mois que je suis une dindonnette et franchement je m'y sens très bien même si je ne joue pas forcément aux même jeux que les autres. Bonne chance !!!!! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Pixounours se lance Dim 11 Jan - 16:45 | |
| - fox du 78 a écrit:
- grace a toi axel j'ai u la music de pixou tout le week end dans la tete,merci
Ta de la chance,nous venons tout juste de changer de page mon pote ! | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Pixounours se lance Dim 11 Jan - 19:17 | |
| bonne chance a toi pixou et passes le bonjour a donald de ma part, pendant ce temps la moi | |
|
| |
FK pixou Dindon.
Nombre de messages : 262 Age : 44 Localisation : PARIS Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Pixounours se lance Dim 11 Jan - 20:58 | |
| Merci de votre accueil A Stan : aucun souci pour une soirée defonce pixou en guise de bizutage surtout qu en matière de bizutage je me suis facilement habitué A jiemel : j avais effectivement la wii mais je l'ai vendue | |
|
| |
Jedi54 Vieux dindon.
| Sujet: Re: Pixounours se lance Lun 12 Jan - 1:15 | |
| Bienvenue à toi Pixou on te fais pas visiter tu connais déjà les lieux :D Bonne chance pour ton intégration qui seras je pense une formalité ... cela dis n'hésite pas à visité le liens que Djiemel ta connecté ou contact directe un membre de la JSJ . | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Pixounours se lance Lun 12 Jan - 12:55 | |
| Le staff de la FooxyAxool compagny coorporation since 1912 loi alliot-marie 1901 à t'il pris contact avec toi Pixou ? | |
|
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Pixounours se lance Lun 12 Jan - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pixounours se lance Lun 12 Jan - 21:00 | |
| - FK Axel 78 a écrit:
- Le staff de la FooxyAxool compagny coorporation since 1912 loi alliot-marie 1901 à t'il pris contact avec toi Pixou ?
Ce n'est même pas la peine de les écouter. Clique sur le lien que je t'ai donné et écoutes la voie de la raison | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Pixounours se lance Mar 13 Jan - 11:24 | |
| - FK nurspy 78 a écrit:
- c'est des escrocs
Merci Nurspy de témoigner contre la Jedi$couilleJiemel arnaque dans la mesure ou toi aussi tu a été victime de ces charlatans ! Reste vigilant Pixounours,il existe des solutions ! | |
|
| |
FK ArnoGremlins Dindon.
Nombre de messages : 371 Age : 48 Localisation : Péronne (80) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Pixounours se lance Mar 13 Jan - 11:37 | |
| Jamais vu ca en 32 ans d escroquerie !
Ah ils sont fort, ils vont t en faire baver mon pote.
Courage Pixou, sinon c est vrai que les recommandations du pervers sont pas mal mais faut donner de sa personne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pixounours se lance | |
| |
|
| |
| Pixounours se lance | |
|