Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!!

+7
LvbT JieMeL
drtissot80
FK Stan 76
FK ArnoGremlins
titine78
FK Axel 78
DeStRoY DuDe
11 participants
AuteurMessage
DeStRoY DuDe
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
DeStRoY DuDe

Masculin Nombre de messages : 4

DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! Empty
MessageSujet: DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!!   DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! EmptySam 20 Déc - 1:10

Bien le bonjour a tous !!!

Comme vous avez pu le voir je suis québécois alors je viens du Canada de la province du Quebec!! Je m'apelle Sebastien Laurin, j'ai 21 ans et je travaille comme militaire a la base de Valcartier!Je suis de retour de 7 mois de l'afghanistan. Je suis un gros gamers car j'ai presque 609 jeux de xbox qui varie de jeux de sports a des jeux de tir et même RPG.. Je suis quelqu'un qui jous beaucoup au xbox jusqu'a des heures incroyable et j'aime bien me faire de la coopération entre amis sur le xbox live !! Alors au plaisir de vous revoir sur le live et d'avoir vos commentaire par rapport a ma candidature !!!! A aussi je jous beaucoup a Gears Of War 2, RSV 2 Et quelque autres. J'ai 40 067 GamerScore. !!
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78

Masculin Nombre de messages : 19570

MessageSujet: Re: DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!!   DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! EmptySam 20 Déc - 1:15

Je te souhaite la bienvenue sur la Basse-cour du French Kop ou j'éspére que tu y passera de bons moments.
En ce qui concerne une éventuelle candidature,il te suffit de poster au bon endroit. Lol
En attendant tu peut toujours participer à toute les activitées du FK dans le forum "Organisation de match". Very Happy

Que peut tu nous dire de tes 7 mois vécu en Afghanistan ?
https://frenchkop.kanak.fr
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78

Féminin Nombre de messages : 2727

MessageSujet: Re: DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!!   DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! EmptySam 20 Déc - 1:18

khkgfdd dude!
Euh là le niveau est beaucoup trop relevé pour moi donc je m'en vais sur la pointe des pieds! hebshd
FK ArnoGremlins
Dindon.
Dindon.
FK ArnoGremlins

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!!   DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! EmptySam 20 Déc - 1:19

XwelsnX à toi Destroy Dude. Tu trouveras ici des GROS joueurs , des moins gros (on parle du gamerscore pas du poids bien sur) et surtout des quiches, passionnés et heureux de se retrouver pour faire une bonne partie entre potes. Passes un bon moment sur le forum.

bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!!   DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! EmptySam 20 Déc - 1:22

bienvenue chez les dingo,dincoter on et cousin puisque moi aussi je bosse pour l'armee sauf que moi c en civil,tanmieux pour moi lol
DeStRoY DuDe
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
DeStRoY DuDe

MessageSujet: Re: DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!!   DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! EmptySam 20 Déc - 1:27

Merci pour l'Acceuil j'ai bien hate de jouer avec vous sur le live et j'espere que nous allons rire comme des petits fou. Pour l'afghanistan il fesais très chaud presque 65 degrée et j'ai vecu sur le stress de ne jamais revenir.Sinon pour le reste la nourriture était correct mais a la longue c'était plus très bon. Alors j'ai bien hate de vous voir sur le live!!
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78

MessageSujet: Re: DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!!   DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! EmptySam 20 Déc - 1:37

Nous jouons déja souvent avec une Québécoise trés sympa et qui posséde une chatte qui déchire tout !!! cheers

lpedjjeb
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76

Masculin Nombre de messages : 4948

MessageSujet: Re: DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!!   DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! EmptySam 20 Déc - 2:48

vcwsss et XwelsnX à toi Destroy
DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! DeStRoY+DuDe
40000 points de succès ça peut impressionné mais bon avec Nesta on est servi
DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! Nestasix
Admire et pleure, en plus moi je me défend pas si mal
DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! FK+Stan+76
? bye sur le live

drtissot80
Dindonneau
Dindonneau
drtissot80

Féminin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!!   DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! EmptySam 20 Déc - 7:53

Bienvenue à toi ami du Québec ! Pour ce qui est de la bonne humeur, ne t'inquiète pas... y'en a toujours sur le forum... et sur le live (pour les dindons que j'ai pu tester (en tout bien tout honneur, je vous rassure hi ) et pour les autres, je n'en doute pas sinon, ils ne seraient pas dans la basse-cour)...
Et en plus ici, il y a de tout, des dindons... une grenouille-dindon (oui, ça surprend au début, mais on s'y fait !) et puis plein de quiches... si si, je le sais, hebshd
http://lestontons.forum2jeux.com/portal.htm
LvbT JieMeL
Vieux dindon.
Vieux dindon.
LvbT JieMeL

Masculin Nombre de messages : 7515

MessageSujet: Re: DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!!   DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! EmptySam 20 Déc - 10:05

Drtissot viens de te dire qu'il y a un Dindon-Grenouille sur le fofo et bien me voilà cheers Alors XwelsnX à toi frère de la grande province du Quebec. Mais dis-moi tu es resté tout ce temps là-bas sans jouer ? affraid holala Comment as-tu pu faire ?

DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! FK+JieMeL

Alors ça c'est ma Gamercard Very Happy Comme tu peux le constater j'ai un petit nombre de points de succès Very Happy Mais numérotez bien vos abattis les petits joueurs, parceque je n'ai qu'un an de XBox 360 et j'en suis quand même déjà à 8500 points ?
bye sur le live et n'hésites pas à m'envoyer une requète
FK Killeuse
Admin
Admin
FK Killeuse

Féminin Nombre de messages : 5628

MessageSujet: Re: DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!!   DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! EmptySam 20 Déc - 11:19

vcwsss à toi peux tu nous poster une photo de tous tes jeux xbox? Car ca doit être très impressionnant jeeeertr
http://www.frenchkop.kanak.fr
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76

Masculin Nombre de messages : 4948

MessageSujet: Re: DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!!   DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! EmptySam 20 Déc - 13:29

FK JieMeL a écrit:
je n'ai qu'un an de XBox 360 et j'en suis quand même déjà à 8500 points ?
Moi ça ne fait qu'un an et demi :fziee:
FK Miss Titi
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Miss Titi

Féminin Nombre de messages : 2760

MessageSujet: Re: DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!!   DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! EmptySam 20 Déc - 14:35

DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! 933513 et DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! 592959 à toi sur le fofo des dindons les plus frappa-dingues du live et surtout amuse toi bien parmi nous !!!!!!!

Et les mecs vous avez oubliés la Titi à ce que je vois en plus des dindons et de la grenouille et il y a un poulpe aussi je crois il me semble DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! Mdr
http://monpetitcoeur59.skyrock.com/
FK nurspy 78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK nurspy 78

Féminin Nombre de messages : 9107

MessageSujet: Re: DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!!   DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! EmptySam 20 Déc - 18:15

vcwsss et XwelsnX
DeStRoY DuDe
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
DeStRoY DuDe

MessageSujet: Re: DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!!   DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! EmptySam 20 Déc - 22:42

Et merci pour les bienvenus Je suis touché de votre acceuil ! Pour mon gamerscore et bien je n'est que 1 ans et demi de jeu ;) Alors si j'aurais le même temps que celui de 62 000 points peut-être que j'aurais plus ! Pour un photo de mes jeux je vais la prendre et essayer de la metre sur le forum... Alors a plus tard les coquines !!
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78

MessageSujet: Re: DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!!   DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! EmptyLun 22 Déc - 21:23

Vous êtes mignone avec vos succés à 2 balles qui servent à que dalle !! bof bof
DeStRoY DuDe
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
DeStRoY DuDe

MessageSujet: Re: DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!!   DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! EmptyLun 22 Déc - 22:06

Haha les succès. Moi avant les sucès c'était pour sa que je jouais au xbox mais maintenant ce n'est que pour me faire plaisir et jouer pour jouer. J'aime bien jouer avec mes amis du live laors on se reparle sur le live !! ;) J'ai bien hate de jouer avec vous !
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou

Masculin Nombre de messages : 7083

MessageSujet: Re: DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!!   DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! EmptyVen 26 Déc - 19:01

Bienvenue chez les dindons! jeeeertr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!!   DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! Empty

DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!!
Page 1 sur 1