Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!!

+7
LvbT JieMeL
drtissot80
FK Stan 76
FK ArnoGremlins
titine78
FK Axel 78
DeStRoY DuDe
11 participants
AuteurMessage
DeStRoY DuDe
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
DeStRoY DuDe

Masculin Nombre de messages : 4

DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! Empty
MessageSujet: DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!!   DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! EmptySam 20 Déc - 1:10

Bien le bonjour a tous !!!

Comme vous avez pu le voir je suis québécois alors je viens du Canada de la province du Quebec!! Je m'apelle Sebastien Laurin, j'ai 21 ans et je travaille comme militaire a la base de Valcartier!Je suis de retour de 7 mois de l'afghanistan. Je suis un gros gamers car j'ai presque 609 jeux de xbox qui varie de jeux de sports a des jeux de tir et même RPG.. Je suis quelqu'un qui jous beaucoup au xbox jusqu'a des heures incroyable et j'aime bien me faire de la coopération entre amis sur le xbox live !! Alors au plaisir de vous revoir sur le live et d'avoir vos commentaire par rapport a ma candidature !!!! A aussi je jous beaucoup a Gears Of War 2, RSV 2 Et quelque autres. J'ai 40 067 GamerScore. !!
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78

Masculin Nombre de messages : 19570

MessageSujet: Re: DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!!   DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! EmptySam 20 Déc - 1:15

Je te souhaite la bienvenue sur la Basse-cour du French Kop ou j'éspére que tu y passera de bons moments.
En ce qui concerne une éventuelle candidature,il te suffit de poster au bon endroit. Lol
En attendant tu peut toujours participer à toute les activitées du FK dans le forum "Organisation de match". Very Happy