| DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! | |
|
+7LvbT JieMeL drtissot80 FK Stan 76 FK ArnoGremlins titine78 FK Axel 78 DeStRoY DuDe 11 participants |
Auteur | Message |
---|
DeStRoY DuDe Jeune dindonneau
| Sujet: DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! Sam 20 Déc - 1:10 | |
| Bien le bonjour a tous !!! Comme vous avez pu le voir je suis québécois alors je viens du Canada de la province du Quebec!! Je m'apelle Sebastien Laurin, j'ai 21 ans et je travaille comme militaire a la base de Valcartier!Je suis de retour de 7 mois de l'afghanistan. Je suis un gros gamers car j'ai presque 609 jeux de xbox qui varie de jeux de sports a des jeux de tir et même RPG.. Je suis quelqu'un qui jous beaucoup au xbox jusqu'a des heures incroyable et j'aime bien me faire de la coopération entre amis sur le xbox live !! Alors au plaisir de vous revoir sur le live et d'avoir vos commentaire par rapport a ma candidature !!!! A aussi je jous beaucoup a Gears Of War 2, RSV 2 Et quelque autres. J'ai 40 067 GamerScore. !! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! Sam 20 Déc - 1:15 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur la Basse-cour du French Kop ou j'éspére que tu y passera de bons moments. En ce qui concerne une éventuelle candidature,il te suffit de poster au bon endroit. Lol En attendant tu peut toujours participer à toute les activitées du FK dans le forum "Organisation de match". Que peut tu nous dire de tes 7 mois vécu en Afghanistan ? | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! Sam 20 Déc - 1:18 | |
| dude! Euh là le niveau est beaucoup trop relevé pour moi donc je m'en vais sur la pointe des pieds! | |
|
| |
FK ArnoGremlins Dindon.
Nombre de messages : 371 Age : 48 Localisation : Péronne (80) Date d'inscription : 21/08/2008
| |
| |