| DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! | |
|
+7LvbT JieMeL drtissot80 FK Stan 76 FK ArnoGremlins titine78 FK Axel 78 DeStRoY DuDe 11 participants |
Auteur | Message |
---|
DeStRoY DuDe Jeune dindonneau
| Sujet: DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! Sam 20 Déc - 1:10 | |
| Bien le bonjour a tous !!! Comme vous avez pu le voir je suis québécois alors je viens du Canada de la province du Quebec!! Je m'apelle Sebastien Laurin, j'ai 21 ans et je travaille comme militaire a la base de Valcartier!Je suis de retour de 7 mois de l'afghanistan. Je suis un gros gamers car j'ai presque 609 jeux de xbox qui varie de jeux de sports a des jeux de tir et même RPG.. Je suis quelqu'un qui jous beaucoup au xbox jusqu'a des heures incroyable et j'aime bien me faire de la coopération entre amis sur le xbox live !! Alors au plaisir de vous revoir sur le live et d'avoir vos commentaire par rapport a ma candidature !!!! A aussi je jous beaucoup a Gears Of War 2, RSV 2 Et quelque autres. J'ai 40 067 GamerScore. !! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! Sam 20 Déc - 1:15 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur la Basse-cour du French Kop ou j'éspére que tu y passera de bons moments. En ce qui concerne une éventuelle candidature,il te suffit de poster au bon endroit. Lol En attendant tu peut toujours participer à toute les activitées du FK dans le forum "Organisation de match". Que peut tu nous dire de tes 7 mois vécu en Afghanistan ? | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! Sam 20 Déc - 1:18 | |
| dude! Euh là le niveau est beaucoup trop relevé pour moi donc je m'en vais sur la pointe des pieds! | |
|
| |
FK ArnoGremlins Dindon.
Nombre de messages : 371 Age : 48 Localisation : Péronne (80) Date d'inscription : 21/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! Sam 20 Déc - 1:22 | |
| bienvenue chez les dingo,dincoter on et cousin puisque moi aussi je bosse pour l'armee sauf que moi c en civil,tanmieux pour moi lol |
|
| |
| Sujet: Re: DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! Sam 20 Déc - 1:27 | |
| Merci pour l'Acceuil j'ai bien hate de jouer avec vous sur le live et j'espere que nous allons rire comme des petits fou. Pour l'afghanistan il fesais très chaud presque 65 degrée et j'ai vecu sur le stress de ne jamais revenir.Sinon pour le reste la nourriture était correct mais a la longue c'était plus très bon. Alors j'ai bien hate de vous voir sur le live!! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
drtissot80 Dindonneau
Nombre de messages : 111 Age : 55 Localisation : Abbeville - Picardie Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! Sam 20 Déc - 7:53 | |
| Bienvenue à toi ami du Québec ! Pour ce qui est de la bonne humeur, ne t'inquiète pas... y'en a toujours sur le forum... et sur le live (pour les dindons que j'ai pu tester (en tout bien tout honneur, je vous rassure ) et pour les autres, je n'en doute pas sinon, ils ne seraient pas dans la basse-cour)... Et en plus ici, il y a de tout, des dindons... une grenouille-dindon (oui, ça surprend au début, mais on s'y fait !) et puis plein de quiches... si si, je le sais, | |
|
| |
LvbT JieMeL Vieux dindon.
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! Sam 20 Déc - 10:05 | |
| Drtissot viens de te dire qu'il y a un Dindon-Grenouille sur le fofo et bien me voilà Alors à toi frère de la grande province du Quebec. Mais dis-moi tu es resté tout ce temps là-bas sans jouer ? Comment as-tu pu faire ? Alors ça c'est ma Gamercard Comme tu peux le constater j'ai un petit nombre de points de succès Mais numérotez bien vos abattis les petits joueurs, parceque je n'ai qu'un an de XBox 360 et j'en suis quand même déjà à 8500 points sur le live et n'hésites pas à m'envoyer une requète | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! Sam 20 Déc - 13:29 | |
| - FK JieMeL a écrit:
- je n'ai qu'un an de XBox 360 et j'en suis quand même déjà à 8500 points
Moi ça ne fait qu'un an et demi :fziee: | |
|
| |
FK Miss Titi Vieux dindon.
Nombre de messages : 2760 Age : 43 Localisation : loos à côté de Lille Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! Sam 20 Déc - 14:35 | |
| | |
|
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! Sam 20 Déc - 22:42 | |
| Et merci pour les bienvenus Je suis touché de votre acceuil ! Pour mon gamerscore et bien je n'est que 1 ans et demi de jeu ;) Alors si j'aurais le même temps que celui de 62 000 points peut-être que j'aurais plus ! Pour un photo de mes jeux je vais la prendre et essayer de la metre sur le forum... Alors a plus tard les coquines !! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! Lun 22 Déc - 21:23 | |
| Vous êtes mignone avec vos succés à 2 balles qui servent à que dalle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! Lun 22 Déc - 22:06 | |
| Haha les succès. Moi avant les sucès c'était pour sa que je jouais au xbox mais maintenant ce n'est que pour me faire plaisir et jouer pour jouer. J'aime bien jouer avec mes amis du live laors on se reparle sur le live !! ;) J'ai bien hate de jouer avec vous ! | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! Ven 26 Déc - 19:01 | |
| Bienvenue chez les dindons! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! | |
| |
|
| |
| DeStRoY DuDe Le QuÉbÉcOiS !!! | |
|