Lundi 15 décembre
Balou, Axel et cedrogreen se retrouve dans le vestiaire se préparant a
la team indépendance composé de Touko69, Aktivist et Cruchot
lors du premier coup de sifflet Balou manque a l'appel, encore entrain de chercher la savonette sous la douche.......faudra lui expliquer un jour que seul, ce jeu n'est pas drole
Avec Axel on annonce directement la couleur et nos ambitions on prend la Nouvelle Zelande pour affronter le PSG et se qui s'annonca comme un massacre le fut!
14e min 1er
carton rouge pour Cedrogreen
s'en suit une mi temp fort en glissade, lorsque le coup de sifflet retenti on mene
1 rouge et 3 jaunes à 0!deuxieme mi temps Axel confondant la touche bleu avec la rouge et sur un malentendu ben il marque un but........... score 1/0 pour la nouvelle zelande
a la 74e minute Cruchot egalise (oui axel se me met a controler le gardien....)
enervé cedrogreen tacle le buteur et hop
deuxieme carton rouge!Axel vexé de me voir mené se reprend,
carton rouge a la 82e minute, et comme il fait pas les choses a moitié ben penalty...........et but!
le score final 2/1.......mais le plus important:
20 tacles
9 fautes
4 jaunes
4 rouges
Deuxieme match
Balou nous rejoint pour un marseille contre bordeaux
Tactique trés clair adopté par les dindons:
"Balou tu te mets en libre tu mets des buts, avec Cedro on gere la defense lui DD et moi (Axel) DG, tu verras ils mettront pas un pied dans la surface"
Balou inquiet.......accepte
Résultat:
1/1
et au miracle pas de rouge mais 6 jaunes à 2!
Troisieme match:
autre technique:
libre: Axel et Cedro
Balou Buteur.....
Ben c'etait pas la bonne tactique, Balou arrose les supporteurs des tribunes de ballons et Axel et moi recoltont
3 jaunes et 4 rougesScore final: 1 pour nous 4 pour bordeaux......
Mais a retenir !
on a perdu!!!!!!!!!!! Dernier matchFace a l'agassement de nos adversaires ,auxquels je présente toute nos excuses pour les multiples tacles et jeu haché. Nous decidons de jouer à FIFA!
Marseille pour les dindons et PSG pour les IT
Tactique: 4/4/2 Balou en libre
Cedro AG et Axel AD
apres une entame de match difficile.....
une touche de balle entre balou cedro et axel qui conclu par un fabuleux tire et but!!!!!!!!
et re But!!!!
et encore But.......
on sent de l'agacement chez l'adversaire......decidant d'equilibré le jeu je choisis de prendre un...Carton rouge.......et ben malheureusement...........
ON GAGNE 3/0..........
Je tiens donc, au nom des joueurs present ce lundi,à présenter toutes nos excuses aux dindons pour cette victoire, on a pas assuré, on l'avoue!
La soirée c'est terminé dans les vestiaires avec 4 autres dindons, pour se venger sur de l'english......