Sujet: L'Inspecteur Derrick est décédé à l'âge de 85 ans Lun 15 Déc - 23:36
L'acteur allemand Horst Tappert, qui a incarné l'inspecteur Derrick dans la série policière télévisée éponyme, est décédé à l'âge de 85 ans, a rapporté lundi le magazine Bunte, citant son épouse Ursula.
L'acteur est mort dans une clinique de Munich, dans le sud de l'Allemagne.
Source : Scooppeople
FK Miss Titi Vieux dindon.
Nombre de messages : 2760 Age : 43 Localisation : loos à côté de Lille Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: L'Inspecteur Derrick est décédé à l'âge de 85 ans Mar 16 Déc - 0:05
Et dire que m'a grand-mère maternelle regardait passer un moment et quand elle venait ou que nous allions chez elle nous avions hélas pas le choix on se tapé tous les épisodes. Vieux souvenir au revoir monsieur derrick.
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: L'Inspecteur Derrick est décédé à l'âge de 85 ans Mar 16 Déc - 8:55
Mine de rien Derrick a marqué de son empreinte notre paysage audiovisuel. Son style très très personnel est unique dans le panel de séries policières que nous a proposé la télévision ces 30 dernières années. Bye bye mister Tappert!
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: L'Inspecteur Derrick est décédé à l'âge de 85 ans Mer 17 Déc - 21:18
OUi j'ai appris cette triste nouvelle hier midi au boulot! C'est ma maman qui va être triste, elle aimait bien regarder son Derrick en buvant son café. Par contre malheur à toi si tu osais lui parler pendant qu'elle regardait!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'Inspecteur Derrick est décédé à l'âge de 85 ans