kjpk Dindonneau
Nombre de messages : 182 Age : 56 Localisation : troyes aube france,3eme planete apres le soleil Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: le jack o lantern trophy Sam 1 Nov - 13:58 | |
| début de cette semaine, aura lieu le tout premier ..."ladies and gentlemen here comes the famous first Halloween killers contest." ... en français premier jack o' lantern trophy ! concept simple, une fois par mois, on lance un jeu sur le site de zone arcade, vous faites une partie (ou plusieures) arrivé a l'écran du score vous faites une impression systeme ou print screen celon les claviers, vous la collez sur un nouveau document paint, vous "enregistrez sous" ( en jpeg de préférence) puis vous postez votre résultat sur le site de la halloween killers en hébergeant la photo et, bien sur on établis un classement, une sorte de panthéon des best flash arcader... (oui ! toi aussi tu peux acceder au sommet !) : allez , bon jeux! et pas de panique, la procedure d'acces a été simplifiée au max ! tu cliques ici, http://teamhalloweenkillers.forumactif.org/tournois-defis-hk-f2/le-jack-o-lantern-trophy-t75.htm#561 tu t'inscrit rapidos sur le site de la HK puis tu suis les instructions dans tournois et défis halloween killer / jack o lanterne trophy. si vous avez des questions ... n'hésitez pas Mr phelps, bien sur, si vous ou l'un de vos hommes venait a etre capturé, le département d'état nierais avoir eu connaissance de vos agissement . ce document s'autodetruira dans 15 secondes .... ... ... ... .... et bien sur , que le plus mauvais perde... (dans la salle de jeux spéciale HKC, vous trouverez trois jeux, celui du mois de novembre c'est mike myers rampage ... attention c'est sanglant ( halloween oblige !!!), ames sensibles s'abstenir !) | |
|
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: le jack o lantern trophy Sam 1 Nov - 15:08 | |
| Ca me rapelle quelquechose mais je sais pu quoi................. | |
|
kjpk Dindonneau
Nombre de messages : 182 Age : 56 Localisation : troyes aube france,3eme planete apres le soleil Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: le jack o lantern trophy Sam 1 Nov - 15:16 | |
| a oui, je plaide coupable, mais j'ai trouvé votre concept tellement éxélent que j'ai voulu l'adapter a la sauce citrouille, par contre si ça pose soucis, dites le moi ! l'intention n'est pas le plagiat, et encore moi de créer des discorde avec une équipe aussi géniale que la votre . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jack o lantern trophy | |
| |
|