Je vois que vous avez totalement oublié de me présenter.
C'est pourquoi je créé aujourd'hui ce sujet de présentation pour corriger votre erreur.
On va commencer par les formalités de base d'état civil :
ATTENTION !!!!!! Certains mots peuvent être difficiles à comprendre pour de la simple volaille. Merci de le signaler.
Nom : Non
Prénom : Stéphan
Gamertag : STEPHANOF
Surnoms : Maître, Kami Sama, Ôh prince des ténèbres tout puissant !, Dieu...
Age : Haha ! Vous y avez cru hein ? C'est secret défense, je devrais tuer d'une manière plus que cruelle et personnalisée, tous ceux qui le savent. Ca donne moins envie de le savoir d'u coup hein ?
Date de naissance : Z'avez jusqu'à ce dimanche pour me trouver un cadeau. Bon courage.
Taille : Je viens de vous dire qu'il était gigantesque !
Poids : Dans la normale
Yeux : Noirs.
Couleur des cheveux : Ca dépend des jours. Généralement chatains, mais je me retrouve par moment avec des cheveux bien plus clairs. Certains pensent que c'est parce que le soleil les eclaircis (même quand il fait nuit...). Personellement je pense que c'est parce que je suis pas loin de décharger une partie de mon incommensurable puissance. Oui, il m'arrive à de très rares occasions de perdre mon sang froid. Et vaut mieux pas être dans le coin quand ça arrive.
Longueur des cheveux : Une légende urbaine raconte que j'ai les cheveux longs. Cependant la réalité en est-elle de même ? Allez savoir...
Quotien Intellectuel : J'ai arrêté de compter après 8 milliard, ça me prenait la tête, j'avais autre chose à faire.
Localisation : Dans une ville pourrie se situant dans un département de merde, placé lui même dans une région à chier (yo Nesta !). Et le tout dans un pays minable rempli de cons.
Situation familliale : In a galaxy far, far away.
Loisirs : Jeux vidéos ; la Question ; Mangas ; tuer des gens ; la baston ; gueuler sur les vieux, les cons et les fouteurs de merde ; écrire (je suis un très grand poète, et un très grand romancier. En fait je sais écrire de tout.).
Vous pouvez d'ailleurs me trouver quotidiennement sur l'excellent site
www.xboxygen.com .
Caractères : Tout dépend de qui est réveillé en fait. Généralement très gentil et serviable. Mais faut pas non plus abuser ou faire chier. Parce que même si je suis encore plus paisible que Bouddha, ça m'empêchera pas de distribuer des torgnoles en toute quiétude.
Biographie : Né dans un pays nordique bien loin de la civilisation, Stéphan était déjà un être à part. En effet, ses origines supra quantiques font que, bien que ses géniteurs soient deux personnes humaines sans importance, il reste exceptionnel en conservant sa propre identité biologique.
Son intelligence démesurée ont fait de lui un paria jalousé. C'est pour cela qu'il reste sous couverture. Comme il le dit très bien lui même : Seuls les plus intelligents peuvent gagner au jeu du plus con.
Sa force et ses capacités incomparables font de lui l'être le plus puissant qui ait jamais existé dans l'univers. Toutefois, il apprécie lorsque des challengers le défient. Cela rend la vie moins chiante et plus vivante, comme il le clame lui même.
A 1 jour, il maîtrisait déjà toutes les langues terrestres et soulevait sans aucun effort, des villes entières.
Tout le long de son existence, il s'est élevé seul en tentant de rassasier son insatiable soif de connaissance, ainsi que sa recherche d'un vrai rival aussi bien sur le point physique, que sur le point intellectuel.
Cette recherche s'est conclue par un échec. C'est pour cela qu'il est actuellement en train d'asservir le monde pour régner et éduquer sur ces "pathétiques et misérables humains qui ne pensent qu'à se détruire entre eux".
Il poursuit donc ses recherches dans les galaxies de tout l'univers sans réussite pour le moment.
Il aime cependant jouer avec les humains qu'il trouve stupides uniquement parce qu'ils ne savent pas vivre. C'est pour cela qu'il a inventé le jeu en ligne et les infrastructures qui vont avec, afin de défier tous les gens du monde entier pour se divertir.
Cependant, il conserve à l'esprit une règle à ce sujet : "Ne jamais jouer sérieusement". Les gens sont lassés lorsqu'ils ont affaire à trop fort qu'eux. C'est pour cela qu'il se rabaisse de lui même et tente de rester dans le niveau moyen afin de ne pas rester sans défi. Cependant à certains très rares moments, il aura envie de défouler et s'y mettra un peu sérieusement. Ainsi, quelques vagues de suicides ont coïncidées avec ces quelques moments. Les victimes étaient toutes dégoutées et ont préférée finir avec la vie plutôt que d'avoir à penser à leur humiliation.
Alors ne lui en voulez pas si un jour, vous devenez une de ces victimes. Dites-vous que vous aviez qu'à être plus fort avant d'appuyer sur la détente ou avant de sauter du 21ème étage de votre immeuble.
-----
Bon voilà qui est fait.
Préparez-moi un thé, vite !