Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Le premier qui arrive a 0 est le gagnant !!! Ven 21 Nov - 13:43
FK titine78 a écrit:
Je me disais qu'il y avait un problème...
... Vous abusez!!!!!!!!!!!!!!! Vous avez fait un retour en arrière de folie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon allez je m'en vais corriger ça mais il me semble bien que c'est jiemel qui a buggé...
Alors là franchement ça m'étonnerais j'ai jamais été un boulet et c'est pas maintenant que ça va commencer
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Le premier qui arrive a 0 est le gagnant !!! Ven 21 Nov - 13:56
Si si c'est bien toi qui est à l'origine de tout ce bourzouf... Mais Nurspaille et Killeuse ont bien contribué à son expansion.
D'ailleurs je m'en vais de ce pas vous distribuer des points boulet... Je l'aurais bien mérité aussi mais je viens de me taper la correction des 19 pages de ce topic, je m'estime donc assez punie!
90299
LvbT JieMeL Vieux dindon.
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Le premier qui arrive a 0 est le gagnant !!! Ven 21 Nov - 14:10
Dans les 19 pages tu n'as pas trouvé un dindon noir qui se balladait par Hasard ?