Nombre de messages : 371 Age : 48 Localisation : Péronne (80) Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: arno gremlins au FK ? Mer 22 Oct - 0:11
Balou il a cracké ... Je sais pas ce qu il a subit pendant son integration mais soyez un peu plus indulgent avec moi please !!!!!!!
LvbT JieMeL Vieux dindon.
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: arno gremlins au FK ? Mer 22 Oct - 10:12
arno gremlins a écrit:
Balou il a cracké ... Je sais pas ce qu il a subit pendant son integration mais soyez un peu plus indulgent avec moi please !!!!!!!
Pas de pitié pour les gremlins chasseurs de dindons
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: arno gremlins au FK ? Ven 24 Oct - 19:03
Moi je suis outrée par la chanson de Balou!! Il est pour quand le résultat du vote?
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: arno gremlins au FK ? Ven 24 Oct - 20:33
Le vote sera ouvert le 2 Novembre Killeuse!!!
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: arno gremlins au FK ? Ven 24 Oct - 20:35
quelle cette killeuse
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: arno gremlins au FK ? Sam 25 Oct - 0:16
Ptdrrrr oui en faite il faut lancer le vote avant d'avoir un résultat...
Invité Invité
Sujet: Re: arno gremlins au FK ? Jeu 30 Oct - 0:37
Deux voix peuvent faire la différence : JediSCoUiLLE Foundation un placement pour un Avenir sûr !!
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: arno gremlins au FK ? Jeu 30 Oct - 0:53
Bonsoir Monsieur Gremlins. FooxyAxool Compagny fondation coorporation SARL Afin de connaitre d'avantage la FooxyAxool Compagny fondation coorporation SARL,je t'invite à cliquer sur le lien ci dessus.
A bientôt.
Eldoran Dindon Pro.
Sujet: Re: arno gremlins au FK ? Jeu 30 Oct - 1:08
FK nurspy 78 a écrit:
quelle cette killeuse
Ouai a fond ! Tellement lopette qu'on dirait une femme !
Oui ? Pardon ? C'est une femme ?
D'accord... Autant pour toi Nurspaille
FK ArnoGremlins Dindon.
Nombre de messages : 371 Age : 48 Localisation : Péronne (80) Date d'inscription : 21/08/2008
Sujet: Re: arno gremlins au FK ? Jeu 30 Oct - 2:36
T es un Fou Axel avec un grand F !!!
FK Axel 78 Admin
Sujet: Re: arno gremlins au FK ? Jeu 30 Oct - 2:46
chers future client si vous souhaitée rejoindre notre fondation ce sera avec une joie infinie que vous nous rendrez, grâce a notre compagnie vous obtiendrais des avantages dons vous ne pouvez soupsonnez,des assurances qui vous permettrons de vous et vos entourages et jusqu a votre cinquième génération de bénéficier de protection contre les agressions les accidents les vols en tout genre,et grâce a notre promotion spéciale halloween vous ete assuree mémé après la mort de quoi vous réchauffait dans votre boite spéciale fondation FOOXYAXOOL.grace a notre banque tout l'argent que vous nous confirez sera en sûreté grâce a nos 300 gardiens spartiates,le respect que l'on vous doit et avant tout la façon de vous parler nous savons que les terme technique sont très dur pour que vous nous comprenez c pour ça que NOUS allons parler le langage lopette comme nous savon que c le seul langage que vous compreniez,mes rassure vous i n'y aura que le langage il n'es pas question que nous vous consisterions comme un dindon...de la farce bien sur,nos avantage son que grâce a notre fondation vous aurez le droit a des place de parking gratuit dans toute la France quand vous irai faire vos course vous pourrait grâce a nous vous garez a coter des places handicapés et juste a côté des cadi qui serons grandement appréciée,quand vous irai a la banque grâce a notre signe secret spécialement créée pour notre fondation vous bénéficierait d'une caisse tout a vous sans files d'attente,tout vos concert serons privée avec l'avantage de boire le champagne avec votre artiste favoris,bien sure vous comprenez que nous ne pouvons dire tout les avantages que vous bénéficiez grâce a notre fondation,sur ce MR gremlins je vous fait mes salutation distinguer
signee: MR fox du78 second directeur de la fondation FOOXYAXOOL.COMPAGNY DEPUIT 1901
FK Axel 78 Admin
Sujet: Re: arno gremlins au FK ? Sam 1 Nov - 1:34
Arno !!!!! Tu va recevoir d'ici quelques jour une invitation grace à une campagne publicitaire en provenance de la JediScouille fondation !! En tant que membre du staff de la FooxyAxool Compagny fondation coorporation since 1901,je me permet de te mettre en garde face à ces malfrats qui ne sont pas vraiment de bons conseils.
Ils vont te demander de l'argent ou encore des jeux vidéo afin que tu puisse penser que ceux la vont voter pour toi lors de ton vote d'intégration au French Kop.
Il en est rien,tu n'a aucune preuve de vérification de leurs promesse et c'est pour cela que la FooxyAxool compagny à été crée !!! La Fooxy Compagny fondation Entreprise coorporation since 1901 loii alio-Marie à but NON lucratif se veut incarner le renouveau en matiére d'assurance et de respect de la personne. Nous sommes la afin d'aider chaque membre qui en fait la demande,à l'accompagner et le soutenir dans cette longue période qu'est l'intégration au FK. Et avec la FooxyAxool compagnie cela ne s'arette pas la et nous allons plus loin. Moyennant un cout financier 5 fois moins cher que nos concurents direct nous garantissons à 200% l'intégration au French Kop. Grace à des procédés technologiques derniers cri surounds haute définition dolby digital,vous avez la certitude d'être satifait du résultat !!
Osez le changement,osez la FooxyAxool compagny !!
FK Axel 78 Admin
Sujet: Re: arno gremlins au FK ? Sam 1 Nov - 1:50
Alors à la FoxxyAxool Compagie comparé à certaine "secte économique",nous jouons la carte de la transparence et il est évident que quelques fois les images parlent d'elles même.
La Foxxy compagny vous présente le siége social de notre principal concurent la JediScouille fondation.
Spoiler:
Siége social de la FooxyAxool compagnie le renouveau en matiére d'accompagnement de personne j'usqu'a la gloire et pus encore..
Spoiler:
Je te laisse à présent Arno,méditer sur ton choix de sécurité ou non. La modique somme de 35 Euros frais de port inclu te permettra dans un premier temps de prendre contact avec nous afin d'en savoir plus sur notre envie de t'accompagner dans ton objecif d'integration.
Dernière édition par FK Axel 78 le Sam 1 Nov - 2:13, édité 1 fois
FK Miss Titi Vieux dindon.
Nombre de messages : 2760 Age : 43 Localisation : loos à côté de Lille Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: arno gremlins au FK ? Sam 1 Nov - 1:59
Wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive la nouvelle fondation quoique j'ai des doute sur eux aussi lol but non lucratique faut voir
Nan Sincèrement ils sont bien il faut que tu signes chez eux arno !!!!!!!!!!!!!
bandes de mais :fziee:
FK Axel 78 Admin
Sujet: Re: arno gremlins au FK ? Sam 1 Nov - 2:07
FK Miss Titi a écrit:
Nan Sincèrement ils sont bien il faut que tu signes chez eux arno !!!!!!!!!!!!!
Merci Miss Titi. Il est toujours intérréssant et utile d'avoir des avis complétement ojectif sur ce genre de conseil trés constructif. J'éspére que la prochaine campagne de pub de la JediScouille Fondation ne t'éloignera pas de la raison Arno.
Sur ce,je remercie Miss Titi d'avoir choisi le camp de la sagesse.
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: arno gremlins au FK ? Sam 1 Nov - 15:49
moi je veux bien vous faire de la pub mais il me faut un pourcentage (75% me parait honnete)
Invité Invité
Sujet: Re: arno gremlins au FK ? Sam 1 Nov - 18:04
Invité Invité
Sujet: Re: arno gremlins au FK ? Sam 1 Nov - 19:02
La JediScouilleJiemel Foundation vous annonce très prochainement du très très très lourd !
Affaire à suivre !
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: arno gremlins au FK ? Sam 1 Nov - 19:58
Ah oui comme ça vous faites de la pub pour vos fondations? La Titine's Worldwide Safety Funds Fondation prépare sa campagne! Attention!
Invité Invité
Sujet: Re: arno gremlins au FK ? Sam 1 Nov - 20:22
La JediScouilleJiemel a raison il vous promette du lourd,lourd comme ce de leur compagnie chtait cassee lol(sans être offensant bien sur)car a la FOOXYAXOOL;FONDATION NOUS NOUS MOCCON AVEC RESPCT BIEN SUR DE QUOI NE PAS DÉSTABILISER LES HOTRE PETITE FONDATION QUI CE CROIVE GRANDE,mais nous a notre fondation nous fessons tous une petite prière pour que nos concurrent vive le plut longtemps mais nous savon malgré nous qu'il vont ce splatcher gravement
LvbT JieMeL Vieux dindon.
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: arno gremlins au FK ? Dim 2 Nov - 14:59
FK Axel 78 a écrit:
Alors à la FoxxyAxool Compagie comparé à certaine "secte économique",nous jouons la carte de la transparence et il est évident que quelques fois les images parlent d'elles même.
La Foxxy compagny vous présente le siége social de notre principal concurent la JediScouille fondation.
Spoiler:
Siége social de la FooxyAxool compagnie le renouveau en matiére d'accompagnement de personne j'usqu'a la gloire et pus encore..
Spoiler:
Je te laisse à présent Arno,méditer sur ton choix de sécurité ou non. La modique somme de 35 Euros frais de port inclu te permettra dans un premier temps de prendre contact avec nous afin d'en savoir plus sur notre envie de t'accompagner dans ton objecif d'integration.
Effectivement les images parlent d’elles-mêmes. Alors Arno poses-toi le question : Est-ce qu’il ne vaut pas mieux avoir un siège social qui ne paye pas de mine, se fond dans la masse pour mieux infiltrer le monde réel dans lequel tu vis pour mieux assurer ta sécurité et surtout qui ne dépenses pas l’argent de ses adhérents dans le m’as-tu vu et on ne sais quoi encore ? ou bien un siège clinquant, dont on voit que l’argent sert à autre chose qu’au bien être de des adhérents et dont on sait que le milieu du règne de l’argent virtuel avec lequel il a été construit est en train de gangrener le monde ?
En plus tu ne crois pas que 35 €uros rien que pour prendre contact ce n'est pas exagéré ?
Voilà, moi aussi je te laisse méditer là-dessus et je dirait que si pour ton intégration tu ne choisis pas la JediScouilleJiemel Foundation c’est évident que tu l’auras dans l’fion
PS : N'écoutes pas les conseils de Miss Titi et regardes plutôt les résultats Miss Titi à attendu les résultats de son vote 15 longs jours et n'a obtenu que 66% de oui, alors que mon vote n'a duré que 3 petits jours et encore il y avait un week-end et j'ai obtenu 92% de oui. Tu en déduiras ce que tu voudras
Sur ce, je te souhaite bonne chance pour ton vote
Invité Invité
Sujet: Re: arno gremlins au FK ? Dim 2 Nov - 15:05
Je viens de lancer ton vote arno gremlins n'oublie pas que 3 votes peuvent changer beaucoup de choses !
A la JediScouilleJiemel Foundation nous ne faisons pas les choses à moitié !