| La Xbox 360 vote Obama! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: La Xbox 360 vote Obama! Sam 18 Oct - 9:04 | |
| | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: La Xbox 360 vote Obama! Mar 21 Oct - 0:43 | |
| Tout simplement incroyable !! Je pense que cela n'est que le début d'une nouvelle façon de communiquer via le jeu vidéo.
Nous avons au moins maintenant la certitude sur l'influence politique de Electronic art's. | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: La Xbox 360 vote Obama! Lun 27 Oct - 22:24 | |
| Je suis désolé mais moi je suis totalement contre. Si ça continue comme ça on va avoir droit à la pause pub toute les heures comme à la téloche et des spots de propagande en plein milieu d'une partie multijoueurs pendant les élections. Que la politique reste où elle est ! La pub aussi ! Comment ça c'est trop tard ! Je suis déjà un porte monnaie ambulant alors je ne veux pas etre un bulletin de vote ambulant maintenant. NOOOOOOOOOOOOON!!! JE NE SUIS PAS UN NUMEEEEEEEEEEEEEEEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: La Xbox 360 vote Obama! Mar 28 Oct - 1:55 | |
| Je suis d'accord avec toi Elo,mais nous ne pourrons pas y échapper mon pot'. La pub n'a pas encore dit son dernier mot. | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: La Xbox 360 vote Obama! Mar 28 Oct - 14:21 | |
| La prochaine étape de la publicité dans le jeu vidéo sera la pub en temps réel !!!
Source Marketing.fr
Une société new-yorkaise appelée Massive, va encore plus loin dans le concept. Pour le moment, quand nous voyons des publicités dans les jeux vidéos, c’est qu’elles ont été directement inscrites dans le programme du jeu. Mais dorénavant elles seront affichées en temps réel sur votre écran en fonction des desideratas des annonceurs. Imaginez, vous etes en pleine course-poursuite dans les rues de Manhattan quand, tout à coup, surgie de nulle part, un immense panneau publicitaire vous invite à ne pas oublier de vous brancher sur TF1 ce soir pour regarder la Star Ac’. Déroutant… | |
|
| |
Ryo Jeune dindonneau
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: La Xbox 360 vote Obama! Mar 28 Oct - 18:05 | |
| Je cautionne entièrement la pub' dans les jeux mais dans une certaine mesure : il ne faut pas qu'elle devienne omniprésente.
Par exemple dans Perfect Dark 0, je trouve ça sympa que son appareil soit estampillé "Samsung", ça ne me dérange pas non plus qu'un perso porte des vêtements d'une marque, qu'on puisse voir des panneaux publicitaires dans un coin de rue et les exemples sont nombreux. Je dirais même que ça ajoute un peu plus de réalisme et de crédibilité à un environnement donné. De plus, la pub' est un moyen économique supplémentaire pour amortir les coûts de fabrication, de développement et/ou de distribution et d'édition. C'est bon pour tous les acteurs du marché en fin de compte : -les joueurs ont droit à un environnement plus réaliste; -les développeurs disposent d'un fond monétaire supplémentaire; -les marques montrent leurs produits.
Par contre, je suis absolument contre toute forme de propagande (politique, idéologique et religieuse) dans un jeu vidéo. C'est le seul média/loisir qui est encore "vierge" de tout parti pris et j'espère que ça restera ainsi. | |
|
| |
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: La Xbox 360 vote Obama! Mar 28 Oct - 22:32 | |
| Si la pub génère plus d'argent pour les producteurs, nous consommateurs du jeu, et de sa pub, ne sommes nous pas en droit de demander un geste sur le prix des jeux ?
Dans mon cas, je me fiche que le portable qui me sert à sauvegarder soit marqué Samsung, nokia ou motorola. Si cela peux faire gagner de l'argent aux producteurs pour donner libre cours à leurs imagination sans contrainte de budget, j'adhere si c'est profitable aux joueurs. En revanche ! l'argent et ses dérives du maximums de profits rapides ne mettrons pas longtemps à gangrèner le monde du jeu video comme c'est déjà le cas dans d'autres secteurs de l'industrie du loisir.
Affaire à suivre ! Malheureusement, je ne pense pas que ce sera pas en bien. | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: La Xbox 360 vote Obama! Mer 29 Oct - 1:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Xbox 360 vote Obama! Mer 29 Oct - 3:35 | |
| Sans allez jusque là Nesta. En moyenne les jeux se vendent 70 Euros. Réduire le prix de 15 euros serai déjà un trés gros éffort.
M'enfin arretons de rever parce que ça n'arrivera jamais. Les pub et les propagandes de toutes sortes oui mais pas une baisse de prix. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: La Xbox 360 vote Obama! Dim 22 Fév - 0:40 | |
| Les société d'édition sont des entreprises privés par conséquent elles ont le droit de gagner de l'argent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Xbox 360 vote Obama! | |
| |
|
| |
| La Xbox 360 vote Obama! | |
|