Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: [Halo 3] Soirée a l'arrache du Dimanche 28 septembre Dim 28 Sep - 16:30 | |
| Voila donc je suis a la recherche de trois personnes pour faire de la co-opération sur Halo 3 pour finir les 2 dernieres mission en légendaire .Je fait sa a la l'arrache pasque je pensé pas avoir le temps de joué a halo ce soir .J'espere que y aura quelque personnes !!^^
Pour 21h30 :
-balouFK -FK Axel78 -Thelwynn - 1 place dispo .Merci
Ya rien de prevu ce soir donc calendrier ok
Dernière édition par Balou le Dim 28 Sep - 22:00, édité 3 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Halo 3] Soirée a l'arrache du Dimanche 28 septembre Dim 28 Sep - 16:34 | |
| Ca aurait été un peu plus tard je serais venu mais 21 h c'est trop tôt meufoufoune regarde son film sur la trois !! |
|
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Halo 3] Soirée a l'arrache du Dimanche 28 septembre Dim 28 Sep - 21:18 | |
| je viens . toujours partant pour la coop, reste juste à retrouver le bouton de rechargement | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Halo 3] Soirée a l'arrache du Dimanche 28 septembre Dim 28 Sep - 21:21 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Halo 3] Soirée a l'arrache du Dimanche 28 septembre | |
| |
|