Je ne sais pas trop comment vous dire ça, mais de toute façon il n'y en a pas trente six. Il ne fallait nous laisser y aller sans dindons expérimentés. Sans qu"elqu'un pour qui la défaite est familière, c'était courru d'avance !!! c'est pas de notre faute. Je suis vraiment désolé de vous annoncer notre victoire sur les LSF.
2 manche à 1.
Coté FK : Miss Titi et Jiemel
Coté LSF : LSF Sixvert et LSF Mytch
La partie s'est déroulée avec les règles suivantes (Choisies par les LSF) :
Score limité - Score 250 - Pénalités progressives - Piocher une carte et jouer - Jeu forcé = Oui - Bluff = Oui - Annonce UNO = Oui
Nous avons aussi des circonstances atténuantes du côté des LSF. En effet LSF Sixvert sortait d'un week-end chargé puisqu'il avait arrosé son anniversaire avec sa team, donc vraiment pas au top. Il devait meme ne pas être dans son état normal car son partenaire est Belge. Vous voyez, tout était réuni je vous dis !!!
Je crois aussi à propos de Belge que j'ai fait une grosse bourde, car apparament les LSF n'étaient pas au courant que notre Scouille est Belge. Et bien maintenant ils le sont.
Je ne comprend vraiment pas ce qui s'est passé, car Sixvert donnait les couleurs à changer à Miss Titi à ma place. Ils ont tout essayé pour nous déstabiliser, rien n'y a fait
Miss Titi et moi iront jusau'au bout de notre calvaire, car nous savons que notre victoire à fortement compromis nos chances d'intégration au FK. Nous nous rendons bien compte que ce n'est pas la meilleure manière de se faire accepter. Le rêve de devenir des dindon du petit Titi et de la grenouille s'envole.
En tout cas c'est dans un super esprit et une ambiance géniale que la rencontre s'est déroulée et ça nous ne le regretterons pas.
pour cette super soirée.