| [présentation] Capitaine Foxtv | |
|
+7FK Miss Titi FK nurspy 78 FK Elofred17 Jedi54 LvbT JieMeL PAPY_RAPTOOR Capitaine Foxtv 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Capitaine Foxtv Jeune dindonneau
| Sujet: [présentation] Capitaine Foxtv Ven 12 Sep - 15:45 | |
| Bonjour Je m'appelle Carole et je me suis inscrite sur ce forum déjà parce qu'il a l'air bien sympa et deuxièmement parce qque je suis nouvelle sur le xbox live. Je viens de commencer, je joue surtout sur Halo 3 et je vais tenter Gear of war... Je suis pas encore au top mais ça va venir | |
|
| |
PAPY_RAPTOOR Dindonneau
Nombre de messages : 147 Age : 47 Localisation : loos Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [présentation] Capitaine Foxtv Ven 12 Sep - 16:41 | |
| carole soit la bienvenu chez les lopette du live ,parle -nous un peu plus sur toi ,aller a plus sur le live . ps: donne ton gamertag et encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [présentation] Capitaine Foxtv Ven 12 Sep - 16:52 | |
| et comme le dit la de Dark Dindon, passes de bons moments parmi nous, tu sais les dindons sont curieux, que fais tu dans la vie, quels sont tes loisirs, quel est ton GT ??? Que de questions !! Ne prends pas peur si tu entend des "lopettes" par ci par là, on est de grosses lopettes et on aime se l'entendre dire ! Mon GT est : FK SCoUiLLE rajoute moi si tu veux ! |
|
| |
LvbT JieMeL Vieux dindon.
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [présentation] Capitaine Foxtv Ven 12 Sep - 17:51 | |
| - Citation :
- Je suis pas encore au top mais ça va venir
Rectification de ton code, tu y arriveras un jour jiemel a faire des citation !! FK SCoUiLLE et ouais
| |
|
| |
Jedi54 Vieux dindon.
| Sujet: Re: [présentation] Capitaine Foxtv Ven 12 Sep - 18:04 | |
| Binevenue chez les Dindons les plus mauvais du LIVE
passe de moment avec nous sur le forum ou le live .
Mon GT: FK jedi54 | |
|
| |
LvbT JieMeL Vieux dindon.
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [présentation] Capitaine Foxtv Ven 12 Sep - 18:08 | |
| | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [présentation] Capitaine Foxtv Ven 12 Sep - 18:59 | |
| Bienvenue à toi au French Kop.
Amuses toi bien avec nous | |
|
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [présentation] Capitaine Foxtv Ven 12 Sep - 19:49 | |
| et bienvenue mon gamertag c'est nurspy mais je ne joue pas à halo mais à UUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
FK Miss Titi Vieux dindon.
Nombre de messages : 2760 Age : 43 Localisation : loos à côté de Lille Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: [présentation] Capitaine Foxtv Ven 12 Sep - 20:57 | |
| et à toi Carole amuse toi bien sur le fofo des je ne joue pas non plus sur Halo mais comme nurspy je joue à UUUUUUNNNNNOOOOO et pinball FX et d'autre comme tu peux le voir ci-dessous. passe de bon moment parmi nous. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [présentation] Capitaine Foxtv Ven 12 Sep - 22:29 | |
| Bonsoir. Contrairement aux différentes lopettes de classe mondiale qui ont posté juste avant moi,j'ai compris que ton gamertag était ton pseudo sur le live !! Tu viens donc de recevoir une petite invitation d'amis sur le Xbox live car je joue souvent sur halo 3 avec quelques volatiles de la Basse-cour. Je te souhaite la bienvenue sur ce forum de fous ! Chez les dindons les plus mauvais du live ! | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [présentation] Capitaine Foxtv Ven 12 Sep - 22:38 | |
| et chez les Vive Halo et le poulpe power style | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [présentation] Capitaine Foxtv Sam 13 Sep - 0:11 | |
| salut et bienvenue chez les fou,et je fait juste une remarque c qu'il commence a avoir beaucou de fox ca devient interresant lol,je ne peut tenvoyer d'invite pourl'instemp car ma bobox et mallade donc voila a + |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [présentation] Capitaine Foxtv Sam 13 Sep - 0:12 | |
| La loupiote celui la !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [présentation] Capitaine Foxtv Dim 14 Sep - 20:17 | |
| Bonjour Merci pour cet accueil!!! Alors ce que je fais dans la vie pas grand chose lol je suis a la fac.... Au fait mon GT est bien mon pseudo :D... J'ai vu que le UNO était un jeu apprécié parmis les dindons, j'ai le jeu mais pas avec moi il est chez mes parents.... Voilà je raconte ma vie mais faut bien commencer un jour ou l'autre. edit: au fait j'ai tenté GoW j'ai pas trop aimé enfin c'est trop dur pour moi en fait lol | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [présentation] Capitaine Foxtv Dim 14 Sep - 22:21 | |
| Voilà à quoi tu ressemble, il y a de l'idée mais nous Nous on a la classe La classe | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [présentation] Capitaine Foxtv Lun 15 Sep - 9:09 | |
| Stan Bienvenue à toi sur le forum des dindons! Passe un bon moment avec nous sur le fofo ou sur le live. Tu peux rajouter mon GT dans ta liste d'amis: FK ERROR Vancou On pourra surement se croiser sur Halo, et le mieux pour commencer GOW c'est de le faire en coop avec quelqun. N'hésite pas à proposer une coop à des dindons un de ces 4 A bientôt sur le live/forum/chatminou | |
|
| |
| Sujet: Re: [présentation] Capitaine Foxtv Mer 17 Sep - 13:29 | |
| FK Stan: ah ouais vous avez la classe FK ERROR: ok je t'ajouterais cette aprem, j'espere qu 'on se croisera sur Halo les dindons! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: [présentation] Capitaine Foxtv Mer 17 Sep - 13:40 | |
| 94éme soirée FK demain soir sur Halo.Inscription dans le forum Organisation de match. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [présentation] Capitaine Foxtv | |
| |
|
| |
| [présentation] Capitaine Foxtv | |
|