| Passage d'un ancien dindon | |
|
+4FK ERROR Vancou FK Axel 78 titine78 Pipouillours 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pipouillours Dindon.
Nombre de messages : 246 Age : 35 Localisation : 89 Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Passage d'un ancien dindon Lun 8 Sep - 22:54 | |
| Salut tout le monde comment allez vous??? Voila je surfé un peu sur internet et pis je me suis tient il y a longtemps que je suis pas venu sur votre site alors me voila. J'ai vu qu'il y avait plein de nouveau membre donc la moitié ne me connaisse pas. Mais voila je voulais vous passer un petit bonjour. J'aime pas trop écrire des romans,donc bonne continuation et qui c'est peut etre se verra-t-on sur le live. | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Passage d'un ancien dindon Mar 9 Sep - 0:27 | |
| Non en effet je ne te connais pas, mais à voir ton pseudo, je comprend la tendance "ounours" de Scouille!!! ... tiens, un poulpe! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Passage d'un ancien dindon Mar 9 Sep - 10:23 | |
| Houlaaaa un revenant !!! Ca fait bien plaisir de te revoir sur la Basse-cour Sérial Dark !!!! Que devient tu depuis tout ce temps ? | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Passage d'un ancien dindon Mar 9 Sep - 10:41 | |
| Salut à toi! | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Passage d'un ancien dindon Mar 9 Sep - 13:10 | |
| à toi | |
|
| |
Lester Burnam Dindon.
Nombre de messages : 224 Age : 45 Localisation : Marseille (originaire du 77) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Passage d'un ancien dindon Mar 9 Sep - 13:12 | |
| re | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage d'un ancien dindon Mar 9 Sep - 14:16 | |
| |
|
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
Pipouillours Dindon.
Nombre de messages : 246 Age : 35 Localisation : 89 Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Passage d'un ancien dindon Mar 9 Sep - 23:48 | |
| Et bien écoute niveau du live je suis dans la team la LoOze. On ne fait plus de match mais on joue encore ensemble. on joue principalement sur GOW Sinon dans la vie réelle je vais m'expatrié a montpellier et je vais faire une école d'animation 3D effets spéciaux. Voila voila. Et toi que devient tu? | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Passage d'un ancien dindon Mer 10 Sep - 10:39 | |
| Comme tu peut le voir je suis toujours au French Kop !! Et en ce qui concerne la "loose",je pense être au bon endroit. Lol Sinon,ma fille viens d'avoir 2 ans et en ce qui me concerne,je travail toujours en région Parisienne. Pourquoi avons nous aucune présentation de ta team dans l'annu à 2 balles de la ferme ? (Félicitation pour ton école d'animation dans l'Hérault..) | |
|
| |
Pipouillours Dindon.
| Sujet: Re: Passage d'un ancien dindon Mer 10 Sep - 19:28 | |
| Ben écoute il n'y a pas de présentation car nous ne sommes plus tres actif au niveau des matchs et meme de la team. On est plus un groupe d'ami qui joue souvent ensemble. peut etre qu'avec GOW 2 on se remettra à faire des matchs mais je pense pas. Donc voila. Par contre je me suis mi a FIFA, et oui j'ai laché PES donc si tu l'as et un de ces jours tu veut faire un match ya pas de souci. ça me ferait de mettre une patée au dindon^^ | |
|
| |
FK Miss Titi Vieux dindon.
Nombre de messages : 2760 Age : 43 Localisation : loos à côté de Lille Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Passage d'un ancien dindon Mer 10 Sep - 21:49 | |
| | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Passage d'un ancien dindon Jeu 11 Sep - 10:49 | |
| Sérial dark,comme tu doit le savoir,ici ce n'est pas une obligation d'être un membre FK afin de pouvoir s'inscrire aux matchs du French Kop. Nous fesons souvent des matchs inter-clans sur Fifouze. N'hésite pas à l'occaz.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage d'un ancien dindon | |
| |
|
| |
| Passage d'un ancien dindon | |
|