| yop la foule | |
|
+4FK Stan 76 Lester Burnam FK ERROR Vancou E360 Jok 8 participants |
Auteur | Message |
---|
E360 Jok Jeune dindonneau
| Sujet: yop la foule Mer 3 Sep - 9:42 | |
| Passage oblige alors me v'la. Petit bonjour de ma Lorraine, avec ou sans les gros sabots. Donc si il ya du monde sur Metz, hesitez pas à m'ajouter sur le live. Chouette forum et bonne continuation aux poulets et poulettes. | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: yop la foule Mer 3 Sep - 9:45 | |
| Salut à toi et bienvenue chez les dindons! Passe un bon moment avec les volatiles sur le fofo, le chat/minou ou le live! Tu peux nous faire une petite présentation un peu plus poussée? genre tu fais quoi dans la vie, tu aimes quoi dans la vie, tu joue à quels jeux, tu préfere les chats ou le chiens, tu préfere mettre des chaussures en cuir noir ou marron... C'est que les dindons sont curieux! A bientôt! | |
|
| |
Lester Burnam Dindon.
Nombre de messages : 224 Age : 45 Localisation : Marseille (originaire du 77) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: yop la foule Mer 3 Sep - 9:49 | |
| Salut à toi, amuse toi bien avec les dindons...Moi j'arrive à peine et je dois dire que c'est vraiment un !! A+ | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: yop la foule Mer 3 Sep - 11:32 | |
| Tiens une quiche à toi | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: yop la foule Mer 3 Sep - 12:32 | |
| - E360 Jok a écrit:
Donc si il ya du monde sur Metz, hesitez pas à m'ajouter sur le live. Zute,je suis de Versailles (78) je ne vais pas pouvoir t'ajouté à ma liste d'amis Xbox live alors.. En tout cas,je te souhaite la bienvenue sur la basse-cour des dindons en éspérant que tu y passe de bons moments avec nous. Ca fait bien plaisir de revoir un Echelons glouglouter par ici. A bientôt et longue vie à tes posts. Lol | |
|
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yop la foule Mer 3 Sep - 13:48 | |
| Oh v'la une quiche !! Planquez vous les gars !! Bienvenue sur le fofo ! |
|
| |
| Sujet: Re: yop la foule Jeu 4 Sep - 15:30 | |
| Merci pour l'accueil et ouai vive la quiche. Hum que dire donc, j'aime joué à un peu de tout fps, course, fight etc Et dans la vie, j'suis dessinateur en batiment, bcp de temps libre pour la natation et du veuteuteu quand la météo est clémente ... pas vraiment le cas dans la région, si y a du monde dans le sud qui veut échanger son appart envoyer les propositions. Sinon j'ai deux chats et une chatte. Putain j'viens de mater les "smileys" à gauche, de diuu ya du lvl rofl Ancien joueur de mmo depuis Asheron's call jusqu'a WoW. Maintenant c'est xbox360 et surtout madame et sa gosse qui occupent ma vie, voilà ! j'crois que c'est plus complet maintenant. A+ les poulets et gaffe sinon je lache les cat'z tain ces smileys .... | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: yop la foule Jeu 4 Sep - 22:01 | |
| Au French Kop TOUT les membres du forum peuvent s'inscrire pour les défaites du FK. N'hésite pas à l'occazion. Glou ? | |
|
| |
PAPY_RAPTOOR Dindonneau
Nombre de messages : 147 Age : 47 Localisation : loos Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: yop la foule Ven 5 Sep - 4:48 | |
| et éclate toi ici et sur le live aller ++ | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: yop la foule Ven 5 Sep - 18:30 | |
| | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: yop la foule Ven 5 Sep - 22:19 | |
| Toi aussi ta une chatte ? Tu devrait bien pouvoir t'endendre avec Erap52 notre amie de longue date. Miaouuu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: yop la foule Sam 6 Sep - 14:02 | |
| Ma chatte s'appelle suki, grise tigrée; j'ai une foto faut que je la retrouve. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: yop la foule Dim 7 Sep - 16:06 | |
| Fait attention quand même nous sommes sur un forum publique. Je fait ma petite ballade dominicale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yop la foule | |
| |
|
| |
| yop la foule | |
|