| Hey ! vla encore un nouveau ! | |
|
+11FK Toub1b FK ERROR Vancou FK nurspy 78 FK ArnoGremlins FK Stan 76 Jedi54 FK Axel 78 jokerbis titine78 PAPY_RAPTOOR Lester Burnam 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lester Burnam Dindon.
Nombre de messages : 224 Age : 45 Localisation : Marseille (originaire du 77) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Hey ! vla encore un nouveau ! Mar 2 Sep - 0:47 | |
| Salut à tous !!! nouveau dindonneau, je m'appelle Mathieu, j'ai 29 ans et je vis à Marseille ("je m'en fous" de l'OM, je précise avant les attaques en bonne et due forme de tout amateur de foot qui se respecte !!). En fait j'ai un peu atterri dans le sud par hasard et je suis originaire de Seine et Marne (77) (pour la p'tite histoire !). J'ai connu la team en rencontrant sur le live un dindon bien connu, FK Stan 76 (que je salue au passage) et suite à une invit pour le tournoi Top Spin 3 (attention ça va saigner !!) j'ai eu envie de faire partie de la basse cour. Je joue uniquement pour me détendre, me faire plaisir...pour le fun quoi ! Et en ça les dindons incarnent l'esprit, que dis-je l'essence même du jeu ! Hou là ça va trop loin !! Question jeux, je joue à Top Spin 3, Skate, Burnout Paradise, COD4, RS6V2, et autres...AVIS AUX AMATEURS ! mais là j'avoue que je suis pas mal sur Top Spin 3 ! entrainement oblige !! Voilà j'espère que j'ai assez detaillé ! Allez à la prochaine | |
|
| |
PAPY_RAPTOOR Dindonneau
Nombre de messages : 147 Age : 47 Localisation : loos Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Hey ! vla encore un nouveau ! Mar 2 Sep - 7:39 | |
| et j'espere que tu aime les grosse o mdr aller bienvenu a toi | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Hey ! vla encore un nouveau ! Mar 2 Sep - 8:22 | |
| Ya Lester!!!! dans la basse cour! | |
|
| |
jokerbis Dindon confirmé.
Nombre de messages : 441 Age : 50 Localisation : toulouse Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Hey ! vla encore un nouveau ! Mar 2 Sep - 9:18 | |
| chez les dindons du live ,bon humeur et convivialitee garantie | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Hey ! vla encore un nouveau ! Mar 2 Sep - 9:43 | |
| Bonjour Lester Burnam. je te souhaite la bienvenue sur cette Basse-cour du FK en éspérant que tu y passe d'agéables moments avec nous. Comme tu le signale si bien,ici nous sommes pour la plupart des membres du forum des joueurs qui ne jouent que pour le fun ! (En même temps vu notre niveau de jeu,nous n'avons de toute façon pas trop le choix ..) Permet moi de t'envoyer une requette d'amis en guise de bienvenue. A bientôt et bonne naviguation sur ce forum. | |
|
| |
Lester Burnam Dindon.
Nombre de messages : 224 Age : 45 Localisation : Marseille (originaire du 77) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Hey ! vla encore un nouveau ! Mar 2 Sep - 11:42 | |
| Merci pour votre accueil ! bien sympa ! @+ sur le live !! | |
|
| |
Jedi54 Vieux dindon.
| Sujet: Re: Hey ! vla encore un nouveau ! Mar 2 Sep - 12:20 | |
| Bienvenue à toi chez les volatiles les plus mauvais de l'univers ... n'hesite pas à m'envoyer une roquette d'amis mon GT : FK jedi54 | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Hey ! vla encore un nouveau ! Mar 2 Sep - 13:44 | |
| et Lester, sympa d'être passer, tu va voir pour le fun c'est du haut niveau ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey ! vla encore un nouveau ! Mar 2 Sep - 14:07 | |
| Bienvenue chez les lopettes mon pote !!
Je t'envoi une roquette de suite dans ta face !!
Et ouais tu es ici comme chez toi !! |
|
| |
FK ArnoGremlins Dindon.
Nombre de messages : 371 Age : 48 Localisation : Péronne (80) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Hey ! vla encore un nouveau ! Mar 2 Sep - 14:33 | |
| passe de bons moments chez les dindons et bon tournoi top spin | |
|
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Hey ! vla encore un nouveau ! Mar 2 Sep - 18:36 | |
| Bonjour à toi et bienvenue chez les dindons! Passe un bon moment en notre compagnie et bon courage pour le tournoi Top Spin 3. Tu peux rajouter mon GT dans ta liste d'amis si tu le souhaites: FK ERROR Vancou A bientôt sur le forum, le chat/minou ou sur le live! | |
|
| |
FK Toub1b Dindon.
Nombre de messages : 200 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Hey ! vla encore un nouveau ! Mar 2 Sep - 19:35 | |
| Saloute! Bienvenue camarade! Pour le fun t'es bien tombé, éclate-toi bien parmi nous! Mon GT : FK Toub1b à pluche... | |
|
| |
Lester Burnam Dindon.
| Sujet: Re: Hey ! vla encore un nouveau ! Mer 3 Sep - 9:45 | |
| Vraiment sympa votre accueil ! J'ajoute vos GT sans pb. Bon par contre va falloir m'expliquer les rudiments des dindons ! J'ai cru comprendre ce que voulait dire Dindon boulet ! pouvez-vous m'en dire plus ?! et surtout d'où vient ce délire ! et pourquoi également vous vous en prenez toujours à Scouille !!! WHY ?! ah dernière question, j'ai vu qu'il y avait un système de point...selon les conneries que l'ont dit, les jeux du fofo..c'est bien ça ?! si c'est ça j'en mérite un !! j'ai répondu à un Monsieur Madame hier !!!!!!! non mais ! A touti | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Hey ! vla encore un nouveau ! Mer 3 Sep - 11:45 | |
| Pour les points suivant les jeux si tu répond correctement celui qui a posé la question te donne 1 point et c'est à toi de poster une nouvelle question ( à part la recherche du dindon noir ) Les points boulet sont décernés à ceux qui font des gaffes Et pour Scouille :fziee: | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Hey ! vla encore un nouveau ! Mer 3 Sep - 12:37 | |
| Quoi qu'il de passe,quoi qu'il se dise.... Cela sera toujours la faute à Scouille !! PS: Je suis premier au classement des dindons boulet !! LOl | |
|
| |
Lester Burnam Dindon.
| Sujet: Re: Hey ! vla encore un nouveau ! Mer 3 Sep - 13:13 | |
| | |
|
| |
LvbT JieMeL Vieux dindon.
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Hey ! vla encore un nouveau ! Mer 3 Sep - 13:17 | |
| Pour le dindon boulet tu devrais comprendre par toi même, vu qu'à mon avis t'es déjà pas mal avancé de ce côté là Et pour Scouille c'est parcequ'il a des actions chez Loréal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hey ! vla encore un nouveau ! Mer 3 Sep - 13:50 | |
| Et ouais l'crouton mdrrr
Jiemel a des actions chez royco minute soupe les gars !! |
|
| |
Lester Burnam Dindon.
| Sujet: Re: Hey ! vla encore un nouveau ! Mer 3 Sep - 16:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Hey ! vla encore un nouveau ! Mer 3 Sep - 19:22 | |
| | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Hey ! vla encore un nouveau ! Mer 3 Sep - 21:07 | |
| Oups Et en plus c'est moi qui ai posté | |
|
| |
Lester Burnam Dindon.
| Sujet: Re: Hey ! vla encore un nouveau ! Jeu 4 Sep - 10:21 | |
| | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Hey ! vla encore un nouveau ! Jeu 4 Sep - 11:52 | |
| Alors Lester Burnam,on se le fait ce week-end ce petit match de Top Spin ? Attention,je joue avec Justine Hénin qui déchire tout !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey ! vla encore un nouveau ! | |
| |
|
| |
| Hey ! vla encore un nouveau ! | |
|