Sujet: L'UAT à eu 4 ans. Jeu 7 Déc - 12:29
coucou les dindons, je viens vous presenter notre team: la team fut crée en janvier 2005 sur rainbow six black arrow par yescool, freerider et malicia. Aujourd'hui nous sommes presents sur des jeux comme graw, call of duty 2 et 3 mais egalement et surtout sur rainbow six vegas.
Dernière édition par Lollipop le Lun 19 Jan - 13:53, édité 1 fois
E360 Vassili Dindon.
Nombre de messages : 303 Age : 53 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: L'UAT à eu 4 ans. Ven 8 Déc - 1:02
Salut malicia . Je profite du topic chez mes amis les dindons Je suis le nouveau capitaine rainbow chez les KGB . J'ignore si tu nous connais mais rend nous visite pour un petit match http://www.teamkgb.com
Désoler les dindons de faire de la pub chez vous mais je sais que vous ne m'en voudrez pas
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: L'UAT à eu 4 ans. Lun 18 Déc - 21:52
Bienvenue dans la basse-cour des dindons Malicia. Désolé de te répondre si tardivement,mais les dindons sont en quelques sortes en vacances tout les ans a la même période de l'année.
(J'ai encore des frayeurs quand je repense a notre match que nous avions fait sur Call of Duty 2 !!) :lol 1:
A bientôt ici ou encore sur le live...
Lollipop Jeune dindonneau
Sujet: Re: L'UAT à eu 4 ans. Jeu 3 Mai - 10:49
mise a jour de la presentation de team
Unité Anti Tactique
Avant tout nous sommes une team qui ne se prend pas au serieux et qui joue non pas pour la gagne mais pour le plaisir de jouer ensemble. La team fut crée le 15 janvier 2005 sur rainbow six black arrow par yescool, freerider et galadrielle(Princesse JAVEL). Aujourd'hui nous sommes presents sur des jeux comme worms , texas hold'em , graw 2 , call of duty 3 , mais surtout nous jouons sur la serie des "rainbow" dont le dernier opus: rainbow six vegas. Nous comptons à ce jour 17 membres.
directrice:
lieutenants:
soldats:
si ca vous dis passez nous rendre une visite sur notre site:
wiltox Dindon confirmé.
Nombre de messages : 575 Age : 39 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: L'UAT à eu 4 ans. Jeu 3 Mai - 11:51
Salut a toute la team des UAT!!!
Petite question totalement à part: "UAT Coyote" est ce anciennement "exotic coyote"???
Sujet: Re: L'UAT à eu 4 ans. Jeu 3 Mai - 12:10
non c'etait coyoteghost ou encore afro coyote
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: L'UAT à eu 4 ans. Jeu 3 Mai - 12:38
Ptite Fanou elle est chez vous ? C'était pas une copine a la dindonnette Killeuse ça ? :hfjdskf: Puis Galadrielle ça me dit quelques chose aussi a l'époque sur Raimbow Six Vegas.
En tout cas la présentation est magnifique.
Sujet: Re: L'UAT à eu 4 ans. Jeu 3 Mai - 15:47
on est tous des vieux de rainbow black arrow
Sujet: Re: L'UAT à eu 4 ans. Lun 19 Jan - 13:40
coucou les dindons, je passe mettre à jour la présentation de la team.J'ai joué avec deux dindonneaux hier soir sur left 4 dead et du coup..je me suis dis aie ça fait un baille.Elle est pas belle mon histoire? donc voilà:
Unité Anti Tactique
-Avant tout nous sommes une team qui ne se prend pas au sérieux et qui joue non pas pour la gagne mais pour le plaisir de jouer ensemble. Nous jouons dans un esprit de "famille". -Pour la petite histoire, la team Uat fut crée le 15 janvier 2005 sur rainbow six black arrow à l' époque de la xbox première du nom, nous pouvons donc nous targuer de faire partie des plus anciennes teams du live.Depuis quelques jours nous venons de feter nos 4 ans sur le xbox live. Trois personnes ont été à l'origine de la team yescool( qui malheureusement est décédé la même année), freerider(devenu papa, et accro aux jeux pc) et UAT Lollipop (directrice depuis le début). -Nous nous rencontrons au minimum une fois par an au micromania game show à Paris. -Aujourd'hui nous sommes présents sur des jeux divers comme call of duty 5 et left 4 dead.Mais aussi des jeux comme rock band 2, guitar hero world tour et bien d'autres encore...
-Nous comptons à ce jour 17 membres, certains plus actifs que d'autres. Voici la liste des joueurs et joueuses de l'UAT: directrice:
lieutenants:
soldats:
nos deux recrues:
et UAT JOJO Le site: Le forum :
Si vous souhaitez faire un match contre nous sachez que nous ne participons a aucune league , nous n'acceptons que les matchs amicaux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'UAT à eu 4 ans.
L'UAT à eu 4 ans.
Page 1 sur 1