Bonne nouvelle pour les joueurs qui l'attendaient avec impatience, Forbidden Siren : Blood Curse vient d'arriver sur le PlayStationStore européen au prix de 29,99 euros le jeu complet (4 chapitres, ou encore 12 épisodes). Si vous n'êtes pas pressés, et que vous préférez dispatcher vos dépenses, vous avez la possibilité de télécharger un chapitre seulement, au prix unitaire de 9,99 euros. Si vous réfléchissez à plus long terme, nous ne saurons ne pas vous conseiller de vous procurer le pack complet: faites le calcul et vous verrez.
Attention, ce jeu est à déconseiller aux poules mouillées. A bon entendeur ! Et bon jeu pour les autres !
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
En effet, j'ai testé la demo dispo sur le store US et je peux vous dire que ce jeu est une tuerie. Je me tate mais je pense que je vais pas tarder à me le prendre. J'attends une eventuelle sortie en blueray parce que 10 Go à télécharger ça fait un peu beaucoup quand même.
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
C'est par l'intermédiaire d'un revendeur français que nous apprenons aujourd'hui que la version BluRay de Siren Blood Curse sera disponible le 29 Octobre 2008. De quoi frissonner pendant Halloween pour ceux qui n'ont pas (pu) acheter le jeu sur le Playstation Network, sur lequel le jeu est disponible depuis Juillet.