Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 (JEU) Siren : Blood Curse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

(JEU) Siren : Blood Curse Empty
MessageSujet: (JEU) Siren : Blood Curse   (JEU) Siren : Blood Curse EmptyMar 29 Juil - 3:00






Bonne nouvelle pour les joueurs qui l'attendaient avec impatience, Forbidden Siren : Blood Curse vient d'arriver sur le PlayStation Store européen au prix de 29,99 euros le jeu complet (4 chapitres, ou encore 12 épisodes). Si vous n'êtes pas pressés, et que vous préférez dispatcher vos dépenses, vous avez la possibilité de télécharger un chapitre seulement, au prix unitaire de 9,99 euros. Si vous réfléchissez à plus long terme, nous ne saurons ne pas vous conseiller de vous procurer le pack complet: faites le calcul et vous verrez.

Attention, ce jeu est à déconseiller aux poules mouillées. A bon entendeur ! Et bon jeu pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

(JEU) Siren : Blood Curse Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Siren : Blood Curse   (JEU) Siren : Blood Curse EmptyMar 29 Juil - 20:31

En effet, j'ai testé la demo dispo sur le store US et je peux vous dire que ce jeu est une tuerie. Je me tate mais je pense que je vais pas tarder à me le prendre. J'attends une eventuelle sortie en blueray parce que 10 Go à télécharger ça fait un peu beaucoup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

(JEU) Siren : Blood Curse Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Siren : Blood Curse   (JEU) Siren : Blood Curse EmptyLun 11 Aoû - 16:28

Y jouer dans le noir,ca doit être le pied !! Loool
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

(JEU) Siren : Blood Curse Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Siren : Blood Curse   (JEU) Siren : Blood Curse EmptyVen 26 Sep - 17:16

C'est par l'intermédiaire d'un revendeur français que nous apprenons aujourd'hui que la version BluRay de Siren Blood Curse sera disponible le 29 Octobre 2008. De quoi frissonner pendant Halloween pour ceux qui n'ont pas (pu) acheter le jeu sur le Playstation Network, sur lequel le jeu est disponible depuis Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(JEU) Siren : Blood Curse Empty
MessageSujet: Re: (JEU) Siren : Blood Curse   (JEU) Siren : Blood Curse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(JEU) Siren : Blood Curse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Jeu) Siren New Translation
» Blood Bowl
» 50 Cent : Blood and the Sand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Sous forums :: PlayStation 3-
Sauter vers: