FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: La brute Lun 28 Juil - 22:12 | |
| Pour ceux qui ne le savent toujours pas, - Citation :
- A l'heure où les jeux flash pullulent sur le net, certains réussissent à tirer leur épingle du jeu. Parmi eux se tient La Brute,
un petit jeu sans grande prétention qui est en train de contaminer tout le net. Le principe est simple : vous vous créez une brute et vous la lancez dans l'arène contre d'illustres inconnus. A chaque combat, votre brute remporte des points d'expérience, des bonus, voire un niveau. L'ascension est totalement désynchronisée. Nul besoin d'être scotché devant son écran d'ordinateur pour voir ce qu'il se déroule dans le jeu. Votre avatar peut très bien affronter d'autres adversaires pendant votre absence. Tout ce qu'il y a à savoir est inscrit dans un petit tableau récapitulatif situé en bas à droite de la "cellule" (comprendre fiche) de votre avatar. Il y a peu de chances que vous vous fassiez des amis grâce à La Brute, mais il vous est possible de lancer des défis à d'autres joueurs, via un lien, ou de parrainer une autre brute en devenant son maître. Les combats sont gérés de manière automatique, ce n'est pas un jeu de baston. Mais il faut bien reconnaître qu'après une dure journée de travail, voir sa brute en écraser d'autres fait plaisir et détend. source : jeuxvideo.comVoilà ceux qu'est la brute. P.S : http://fk-stan-76.labrute.frEt ça c'est moi | |
|
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: La brute Lun 11 Aoû - 16:20 | |
| Je viens enfin de crée mon perso. Il se nomme FK Axel 78 avec l'intention de tous vous faire l'amour autant que vous êtes !! Lol Alors cela débute tout de même assez mal avec un bilan pour cette premiére journée de 1 victoire et 5 défaites ! Mdrrr je passe quand même de niveau 2. Voici l'adresse de mon perso. http://fk-axel-78.labrute.frStan,il va falloir que l'on se fasse un match. | |
|
FK Toub1b Dindon.
Nombre de messages : 200 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: La brute Lun 11 Aoû - 19:18 | |
| Mais c'est trop bon ce truc! Je viens de l'essayer et je l'ai adopté! Viendez vous battre si vous l'osez... Vous trouverez mon perso ici : http://fk-toub1b.labrute.fr Bon, résultat de cette première journée : 1 défaite et 5 victoires (dont une contre Axel ) Ton tour viendra demain Stan! GGGGRRRRRRRRRRRRRR (grognement de brute) | |
|
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: La brute Lun 11 Aoû - 20:03 | |
| | |
|
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: La brute Lun 11 Aoû - 22:48 | |
| | |
|
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: La brute Mar 12 Aoû - 2:16 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La brute Jeu 14 Aoû - 13:52 | |
| |
|
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: La brute Jeu 14 Aoû - 17:56 | |
| Enfoiré Scouille !! Comment ose tu battre ton maitre ?!!! Même dans ce jeu,mon perso est une quiche !!!!! | |
|