Dé-mas-qués ! A peine arrivés dans leur paradis mexicain, Lindsay et Leonard ont dû repartir. A la télévision, ce sera la semaine prochaine. Mais aujourd'hui déjà, toute la presse en parle. Si nous vous avions annoncé que le couple n'en était pas vraiment un, il semble que ce soir, leur confrontation lors du feu de camp va tourner court.L'Ile de la Tentation n'a jamais été plus sulfureuse. Priés de quitter l'émission dans une version que vous ne verrez pas à la télé ce soir, Lindsay et Léonard feindront le départ volontaire : en cause, les pleurs de la Brésilienne. La vérité ? La production a voulu se débarrasser de ce faux couple peu farouche, au vu des exploits de la jeune femme dès le premier soir, et de "son homme", quelques heures plus tard. Mais il faudra attendre la semaine prochaine pour les voir quitter l'île et les tentateurs... Ah, le miracle de la télé réalité et de ses montages !
Dès ce soir en revanche, Lindsay fera tomber le bas pour un bain de minuit très caliente...Et la bimbo ne s'arrêtera pas là ! Son rêve à elle, c'est d'être une star dans son pays natal, le Brésil. "De toute façon, je ne compte pas rester en France, ça ne me fait ni chaud ni froid ce qui se passe ici. C'est au Brésil que je veux me faire connaître", a-t-elle déclaré au Parisien de ce matin. Avant de poursuivre : Léonard "est très énervé. Je n'avais déjà plus de sentiments en arrivant sur le tournage"...Aujourd'hui, elle assure avoir des propositions au Brésil, mais c'est sans compter les milliers d'autres superbes femmes qui font la renommée du pays... Gisele, Bar, Alessandra, Adriana, ça vous dit quelque chose ?Et William, le tentateur dans tout ça ? La belle avoue qu'ils sont "restés ensemble pendant un mois. Et depuis... c'est confidentiel".Suite au prochain épisode.. on devrait entendre parler de Lindsay encore longtemps.