| Le clan IGA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
otori75 Jeune dindonneau
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : tokyo Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Le clan IGA Dim 20 Juil - 16:25 | |
| Sujet déplacé.
bonjour je me presente Otori75, 23 ans, leader du clan IGA nous sommes un clan composé 10 membres ( mimimum d'age 20 ans ) Mon adjoint Injariny L'organisateur est MC FOXO nous jouons exclusivement sur cod4 en mode search and destroy Hardcore nous sommes amener a l'avenir de prosperer sur d'autre jeu Notre site http://vlc.cabanova.fr/ nous somme aussi sur le league xbox si vous souhaiter faire des matchs avec nous ps: je vais ajouter votre lien sur mon site pouvez vous faire pareil ??? merci d'avance voila bonne journée bon jeu Otori75 leader du clan IGA _________________ Les membres du clan IGA _________________ http://vlc.cabanova.fr/Rajout des Gt du clan IGA qui était dans ta présentation personnel par FK SCoUiLLE
| |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Le clan IGA Dim 20 Juil - 16:35 | |
| et bienvenue sur la basse courr la plus dejanté du live. Merci d'etre venue presenté ta team chez nous. j'espere que nous pourrons organiser une petite rencontre amicale sur COD4, alors je te previens nous ont joue exclusivement en mode "quichevasydefoncemoilatronchemenfoujetefumeauno" A bientot sur le live | |
|
| |
otori75 Jeune dindonneau
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : tokyo Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Le clan IGA Dim 20 Juil - 16:43 | |
| Bonjour Je me presente Otori75 leader du clan IGA Mon adjoint injariny Mon organisateur Mc foxo Notre Clan est composé de 10 membres Nous jouons principalement sur COD4 search and destroy mode Harcore Nous sommes tous agés de plus de 20 ans Nous sommes sur le Xbox Live Nous recrutons sous certaines conditions ( voir sur notre site) notre site : http://vlc.cabanova.fr/bon jeu et bonne journée | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Le clan IGA Dim 20 Juil - 19:16 | |
| Merci d'être venu présenter le clan IGA sur la basse-cour du FK. Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
otori75 Jeune dindonneau
| Sujet: Presentation du clan IGA Dim 20 Juil - 21:06 | |
| bonjour je me presente Otori75, leader du clan IGA nous sommes un clan composé 10 membres Mon adjoint Injariny L'organisateur est MC FOXO nous jouons exclusivement sur cod4 en mode search and destroy Hardcore nous sommes amener a l'avenir de prosperer sur d'autre jeu Notre site http://vlc.cabanova.fr/ nous somme aussi sur le league xbox si vous souhaiter faire des matchs avec nous ps: j'ai ajouter votre lien sur mon site pouvez vous faire pareil ??? merci d'avance voila bonne journée bon jeu Otori75 leader du clan IGA _________________ GT du clan IGA déplacé dans l'Annuaire de la ferme ! Par FK SCoUiLLE
| |
|
| |
otori75 Jeune dindonneau
| Sujet: Re: Le clan IGA Dim 20 Juil - 21:16 | |
| bonsoir Il n'y a pas de probleme , je vien juste de faire une presentation de moi et de mon clan sur longet presentation , bonne soirée merci pour l'info bon game | |
|
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le clan IGA Dim 20 Juil - 21:39 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum a toi et ton équipe . :bbdbd: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Le clan IGA Lun 21 Juil - 4:03 | |
| Le forum "présentation" sur ce forum est résérvé au joueurs et non aux teams/Site internet. Par contre l'annuaire de la ferme est le meilleur endroit pour une présentation de team. A bientôt pour un petit match au mois de Septembre. | |
|
| |
otori75 Jeune dindonneau
| Sujet: Re: Le clan IGA Lun 21 Juil - 13:06 | |
| ok pas de pb !!! on se dit en septembre alors bonne jorunée et bon game | |
|
| |
otori75 Jeune dindonneau
| Sujet: Re: Le clan IGA Mer 23 Juil - 22:14 | |
| je voulais vous signaler que le forum du clan iga a changer de skin , et notre recrutement est passé ON pour plus d'info http://vlc.cabanova.fr/merci bonne journée a vous et amitié au clan FRENCH KOP Otori75 Leader du clan IGA | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Le clan IGA Jeu 24 Juil - 15:40 | |
| J'aime beaucoup l'intro sur votre site. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le clan IGA | |
| |
|
| |
| Le clan IGA | |
|