| Schizoid | |
|
+3FK Stan 76 Nestasix Thelwynn 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Schizoid Jeu 10 Juil - 14:37 | |
| STOOOOOP !! Attention arrêtez-vous ici un moment, et prenez le temps de comprendre le concept énorme de ce jeu ou, mieux encore, allez télécharger la version d'essai pour voir de quoi il retourne ... Schizoid est un jeu basé sur la coopération, jouable à 2 en live, local ou avec un bot comme partenaire (il existe un denière façon de jouer mais j'y viendrai plus tard). Vous êtes le vaisseau bleu et vous pouvez détruire tous les vaisseaux ennemis bleus par simple contact . Par contre effleurez un vaisseau ennemi rouge et c'en est fini de vous ... Pour votre pote, qui pilote un vaisseau rouge, c'est l'inverse et du coup, vos proies sont ses prédateurs et réciproquement . Vous n'avez aucun tir d'aucune sorte et seuls vos déplacement comptent : Comme vous attirez les vaisseaux de couleur opposée et faites fuir ceux de votre couleur, il devient très important de coopérer . En effet certains ennemis sont aussi rapides que vous et vous ne vous en sortirez pas sans un coup de main . J'en viens au dernier mode de jeu, Uberschizoid où vous contrôlez tout seul les deux vaisseaux en même temps, chacun avec un stick analogique et là je ne peux que citer IGN : Votre cerveau ne sera plus jamais le même . J'ai testé, ça m'a embrouillé le cerveau à partir du niveau 4 potion powaa ! A essayer absolument | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: Schizoid Dim 13 Juil - 2:29 | |
| | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Schizoid Dim 13 Juil - 12:28 | |
| Sérieux, j'ai essayer le truc de fou | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: Schizoid Dim 13 Juil - 19:18 | |
| Oui | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Schizoid Lun 14 Juil - 18:46 | |
| | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Schizoid Lun 14 Juil - 22:31 | |
| J'aime beaucoup! Je vais essayer de pervertir ma chérie à y jouer... Muahahahahahaha! | |
|
| |
elzyppo Jeune dindonneau
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Suisse , Lausanne Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Schizoid Mar 15 Juil - 12:55 | |
| LE mode Uber Shizoid est monstrueux j'ai failli perdre la raison a finir la demo tout seul lol ! Sinon j'aime bien le principe du jeu, simple et efficace ! Je regrette simplement qu'on ne puisse pas jouer a 4, là ca aurait donné un truc de fou furieux ! | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: Schizoid Jeu 17 Juil - 15:48 | |
| | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Schizoid Sam 26 Juil - 14:56 | |
| | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Schizoid Sam 26 Juil - 17:14 | |
| C'est donc pas un jeu pour moi et Scouille alors. Bon on retourne voir les "poutrelles" sur Halo Scouille ? | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Schizoid Mer 18 Nov - 21:22 | |
| voici la liste des succes : 12 succès - 200 points 10 - Fil tendu - Détruire un ennemi avec un barbelé. 10 - Xploserrible - Détruire tous les ennemis du niveau "Bombe intelligente" avec un seul bonus Bombe intelligente. 10 - Éleveur de Voltigeurs - Gagner une médaille d'or au niveau 5 sans détruire un seul Voltigeur. 15 - Homme Schizoid du 21ème Siècle - Terminer le niveau 21 ("Tigre Tigre") en Co-op local, Xbox LIVE ou Uberschizoid. 20 - Barbier de Schizzville - Raser 8 Astramibes sur un niveau, sans détruire les Astramibes ou perdre de vies. 20 - Chasseur de Schiz - Détruire 30 Schiz sur un niveau à l'aide de bonus. 20 - Un héros. Deux objectifs. - Gagner 20 médailles d'argent ou d'or en mode Uberschizoid. 20 - Huevos cuits à point - Gagner une médaille d'or au niveau "Los Huevos" sans activer de bonus. 20 - Buffet de fruits de mer - Détruire 2 500 Scorpions 20 20 - Ablation du corps calleux - Terminer le niveau 119 en mode Uberschizoid. 15 - Le tour de la question - Jouer dans chaque mode : Xbox LIVE, Co-op local, Entraînement Coéquipier Bot et Uberschizoid. 20 - Schizoid Sensei - Gagner 10 médailles (d'or, d'argent ou de bronze) sur Xbox LIVE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schizoid | |
| |
|
| |
| Schizoid | |
|