| Mais ou se cache le dindon noir ?!!!!! | |
|
+18FK Killeuse PAPY_RAPTOOR FK ArnoGremlins x FK ii oNiZuKa LvbT JieMeL Nestasix FK Toub1b FK ERROR Vancou Jedi54 FK Spirine Thelwynn FK nurspy 78 LFP Azhael FK Stan 76 Balou The Don FK Axel 78 FK Ohaime 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LvbT JieMeL Vieux dindon.
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Mais ou se cache le dindon noir ?!!!!! Mar 14 Oct - 19:55 | |
| | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Mais ou se cache le dindon noir ?!!!!! Mar 14 Oct - 21:07 | |
| attendons la confirmation du boss !
apres il me manquera juste 450 pts pour passer devant gremlins ! | |
|
| |
FK ArnoGremlins Dindon.
Nombre de messages : 371 Age : 48 Localisation : Péronne (80) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Mais ou se cache le dindon noir ?!!!!! Mar 14 Oct - 21:20 | |
| Bien joué Misterced12 , il était pas facile celui-ci. | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Mais ou se cache le dindon noir ?!!!!! Mar 14 Oct - 21:22 | |
| - misterced12 a écrit:
- attendons la confirmation du boss !
apres il me manquera juste 450 pts pour passer devant gremlins ! Enfin bon lui il a fini COD 4 en vétéran | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Mais ou se cache le dindon noir ?!!!!! Mar 14 Oct - 22:37 | |
| Bravo Misterced,tu remporte donc le point qui te permet maintenant de te situer à la 3éme places au classement juste dérrière le Casse-Croute. MAJ Classement :|
Classement
| Gamertag
| Team du Joueur
| Points
| 1
| Arno Gremlins
| Membre de la Basse-cour
| 10
| 2
| FK SCoUiLLE
| French Kop
| 9
| 3
| Misterced12
| French Kop
| 5
| 4
| FK The Don
| French Kop
| 4
| 5
| FK Oheme
| French Kop
| 4
| 6
| FK Axel 78
| French Kop
| 3
| 7
| FK Thelwynn
| French Kop
| 2
| 8
| FK Jiemel
| French Kop
| 2
| 9
| FK Stan 76
| French Kop
| 1
|
Dindon effacé! au suivant! | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Mais ou se cache le dindon noir ?!!!!! Mer 15 Oct - 13:33 | |
| merci je vais en faire mon 4 heure de ce casse croute ! stan tu me cherches en disant qu' arno a finis call of en veteran ??? attend j' ai pas dis mon dernier mot, j' y passerai ma vie mais j' y arriverais !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou se cache le dindon noir ?!!!!! Mer 15 Oct - 13:44 | |
| Le dindon noir vient de se faire la malle !!!
Retrouvez le avant arno Gremlins !
1er indice : chère |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Mais ou se cache le dindon noir ?!!!!! Mer 15 Oct - 17:29 | |
| chère comme couteux ou chère amie? | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Mais ou se cache le dindon noir ?!!!!! Mer 15 Oct - 22:58 | |
| Cher comme la chanteuse ? | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: Mais ou se cache le dindon noir ?!!!!! Jeu 16 Oct - 13:58 | |
| cher comme le departement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou se cache le dindon noir ?!!!!! Jeu 16 Oct - 14:16 | |
| 1er indice : .... chère
2ème indice : artiodactyle |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Mais ou se cache le dindon noir ?!!!!! Jeu 16 Oct - 22:54 | |
| Bon courage les dindons !! Si tu veut savoir ce que signifie le mot Artiodactyles,clique ci dessous avec ta souris de la mort qui tue !! - Spoiler:
Artiodactyles n. m. pl. (gr. artios «pair», et -dactyle) ou Ongulés à nombre pair de doigts. Ordre de Mammifères dont les doigts munis de sabots sont en nombre pair, et dont l'axe des membres passe par les deux doigts médians qui, seuls en général, reposent sur le sol, les autres doigts étant le plus souvent réduits ou inexistants. Tous les Artiodactyles, à l'exception des Camélidés, sont onguligrades* et, sauf les Suidés (omnivores), végétariens. L'ordre groupe trois sous-ordres: les Suiformes, avec les familles des Suidés (porcs), des Hippopotamidés et des Tayassuidés (pécaris), caractérisés par un estomac simple; les Tylopodes, constituant l'unique famille des Camélidés, dont les représentants, digitigrades*, ont un estomac divisé en trois compartiments; les Ruminants vrais, qui comportent cinq familles: les Tragulidés, les Cervidés, les Giraffidés, les Antilocapridés et les Bovidés, caractérisés par un estomac à quatre compartiments et par la présence de cornes. Les Artiodactyles (hormis les espèces domestiquées) sont distribués dans le monde entier, à l'exception de l'Australie, de la Nouvelle-Guinée, de la Tasmanie et de la Nouvelle-Zélande. En France (faune sauvage) l'ordre des Artiodactyles (Ongulés) inclut la famille des Suidés (Sanglier), celle des Cervidés (cerfs, Chevreuil, Daim) et celle des Bovidés (Bouquetin, Mouflon, Chamois). Les Suidés se distinguent par la présence de canines développées, dépassant de la bouche et formant les "défenses" du mâle. Les deux autres familles n'ont pas toujours de canines et jamais d'incisives supérieures. Constitués d'os, les bois qui ornent la tête des Cervidés présentent la particularité de tomber et repousser chaque année, seuls les mâles en sont pourvus. Ce n'est pas le cas des cornes des Bovidés, portées aussi bien par la femelle que par le mâle et d'origine dermique, comme les sabots. Tous les Artiodactyles sont herbivores, mais seuls les représentants des Cervidés et des Bovidés sont des ruminants, leur estomac est formé de quatre poches (panse, bonnet, feuillet, caillette) comme celui de la vache (Bovidé).
| |
|
| |
FK ArnoGremlins Dindon.
Nombre de messages : 371 Age : 48 Localisation : Péronne (80) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Mais ou se cache le dindon noir ?!!!!! Ven 17 Oct - 8:06 | |
| | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mais ou se cache le dindon noir ?!!!!! Ven 17 Oct - 10:27 | |
| Mais comment il fait le gremlins????? | |
|
| |
LvbT JieMeL Vieux dindon.
Nombre de messages : 7515 Age : 63 Localisation : Le Bosc Roger en Roumois (27) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Mais ou se cache le dindon noir ?!!!!! Ven 17 Oct - 10:48 | |
| Il le cherche le matin, Il le cherche le soir, mais quand dors-t-il ce gremlins ? Incroyable. Heureusement que Misterced en a trouvé un, sinon c'était une série impressionnante !!! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Mais ou se cache le dindon noir ?!!!!! Ven 17 Oct - 11:35 | |
| Le chasseur de dindon a encore frappé !!! Je pense avoir trouvé la tecnhique du chasseur de dindon. je vais faire un petit essaie lors du prochain dindon qui va se faire la malle. Lol Attention Arno,la concurence arrive !! MAJ Classement :|
Classement
| Gamertag
| Team du Joueur
| Points
| 1
| Arno Gremlins
| Membre de la Basse-cour
| 11
| 2
| FK SCoUiLLE
| French Kop
| 9
| 3
| Misterced12
| French Kop
| 5
| 4
| FK The Don
| French Kop
| 4
| 5
| FK Oheme
| French Kop
| 4
| 6
| FK Axel 78
| French Kop
| 3
| 7
| FK Thelwynn
| French Kop
| 2
| 8
| FK Jiemel
| French Kop
| 2
| 9
| FK Stan 76
| French Kop
| 1
|
Dindon effacé! au suivant! | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: Mais ou se cache le dindon noir ?!!!!! Ven 17 Oct - 13:30 | |
| ahhhh un dindon sur le post de mon meilleur pote j' aurai du le trouver !!!!
moi pour l' astuce je pensais regarder les posts ou y' a une flamme jaune mais ça marche pas car parfois le dindon est sur un post verouillé !
y' a moyen de voir quels sont les derniers posts consultés par chaque dindon ??
arno je t' aurai un jour ! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Mais ou se cache le dindon noir ?!!!!! Ven 17 Oct - 22:07 | |
| Scouille,Don,Titine ou Vancou ? | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
| Sujet: Re: Mais ou se cache le dindon noir ?!!!!! Dim 19 Oct - 12:52 | |
| alors il est ou c dindon avant qu' arno n' arrive ??? | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Mais ou se cache le dindon noir ?!!!!! Dim 19 Oct - 13:00 | |
| Pardon Dindon boss, je pensais connement que c'était toi qui l'avait planqué... Alors qu'en fait tu veux le trouver!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dindon planqué! Indice n°1 : Est-ce que je sers encore à quelque chose, là est la question! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Mais ou se cache le dindon noir ?!!!!! Dim 19 Oct - 17:27 | |
| Au deuxiéme indice je te fumerais Arno !!! | |
|
| |
FK ArnoGremlins Dindon.
| Sujet: Re: Mais ou se cache le dindon noir ?!!!!! Dim 19 Oct - 19:06 | |
| | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
| Sujet: Re: Mais ou se cache le dindon noir ?!!!!! Lun 20 Oct - 7:57 | |
| Indice n°1 : Est-ce que je sers encore à quelque chose, là est la question! Indice n°2 : Ah... C'était l'bon temps! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Mais ou se cache le dindon noir ?!!!!! Lun 20 Oct - 10:03 | |
| je préfére attendre le 3éme indice avant de te fumer Arno !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais ou se cache le dindon noir ?!!!!! | |
| |
|
| |
| Mais ou se cache le dindon noir ?!!!!! | |
|