| Ingrid Bétancourt Libérée !! | |
|
+7FK Elofred17 FK Nounours57 FK nurspy 78 FK Stan 76 Nat Balou Jedi54 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ingrid Bétancourt Libérée !! Mer 2 Juil - 23:03 | |
| Colombie: Ingrid Betancourt et 14 autres otages libérés par l'armée
L'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt, les trois otages américains et onze militaires colombiens ont été libérés par l'armée colombienne, a annoncé mercredi à Bogota le ministre colombien de la Défense, Juan Manuel Santos.
Les otages, parmi lesquels les Américains Marc Gonsalves, Thomas Howes et Keith Stansell, ont été libérés lors d'une opération héliportée de l'armée, a ajouté le ministre au cours d'une conférence de presse.
Onze militaires colombiens, principalement des officiers, ont également pu retrouver la liberté lors de cette opération, menée dans la province de Guaviare, dans le sud-est de la Colombie, selon le ministre.
"Les otages ont été libérés lors d'une opération militaire au cours de laquelle il a été possible d'infiltrer le premier cercle des Forces armées révolutionnaires de Colombie (Farc, marxistes), celui qui a surveillé pendant les dernières années un important groupe d'otages", a précisé le ministre de la Défense.
Ingrid Betancourt, 46 ans, ex-candidate écologiste à la présidence de la Colombie, était otage des Farc depuis plus de six ans.
Portail neuf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ingrid Bétancourt Libérée !! Mer 2 Juil - 23:14 | |
| Une pensée pour la famille qui va enfin être soulagé de la retrouver, et qui va tenter de rattraper le temps perdu sans oublier... |
|
| |
Jedi54 Vieux dindon.
| |
| |
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ingrid Bétancourt Libérée !! Jeu 3 Juil - 1:26 | |
| Oué comment passer a coté de l'info il y a eu des flash info de partout j'ai faillit perdre la vue ^^ j'arrive jedi | |
|
| |
Nat Vieux dindon.
Nombre de messages : 1283 Age : 51 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Ingrid Bétancourt Libérée !! Jeu 3 Juil - 2:02 | |
| YES!!!! Enfin Ingrid Bétancourt libérée!!!! Elle est en bonne santé et fait preuve de beaucoup de courage... Je suis très heureuse pour elle, sa famille et tous les autres otages. l'espoir, les négociations, le combat etc...payent. 6 ans d'enfer avec les Farcs : les retrouvailles avec les siens vont être intenses. Elle va enfin renaître. Ses enfants ont fait preuve de beaucoup d'amour pour elle . Notre joie t'accompagne Ingrid!!! longue vie à toi!! | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Ingrid Bétancourt Libérée !! Jeu 3 Juil - 11:35 | |
| En voilà une bonne nouvelle | |
|
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Ingrid Bétancourt Libérée !! Jeu 3 Juil - 13:08 | |
| bonne nouvelle toute la famille doit être heureuse | |
|
| |
FK Nounours57 Dindon Pro.
Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Ingrid Bétancourt Libérée !! Jeu 3 Juil - 13:31 | |
| Bravo à l'armée Colombienne qui a mené une sacrée opération militaire, bravo à vous mais il ne faut pas oublier les quelques 3000 otages qui sont encore dans la jungle.
Ingrid Betancourt est libre, cela va être la fête en France quand elle arrivera | |
|
| |
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Ingrid Bétancourt Libérée !! Jeu 3 Juil - 21:07 | |
| Sans compter tout les otages qui sont morts entre les mains des FARC !
Une trés bonne nouvelle !!! Vive la liberté, n'oublions pas cette chance que nous avons. | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Ingrid Bétancourt Libérée !! Ven 4 Juil - 0:38 | |
| | |
|
| |
ValeZ Dindon.
Nombre de messages : 247 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Ingrid Bétancourt Libérée !! Ven 4 Juil - 18:46 | |
| Ouais vive le nabot.. Sauf qu'il a rien fait Par contre pour la récupération politique, ça il sait y faire | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Ingrid Bétancourt Libérée !! Ven 4 Juil - 21:17 | |
| - ValeZ a écrit:
- Ouais vive le nabot.. Sauf qu'il a rien fait
Par contre pour la récupération politique, ça il sait y faire Il a rien fait, il a rien fait... Pas sur ce coup là mais bon on ne peut pas dire qu'il n'a rien fait du tout dans ce domaine depuis un an! Ah et merci aux americains qui ont filé 20 millions pour la libération des otages, si ce que j'ai lu cet après midi venait à se confirmer... | |
|
| |
ValeZ Dindon.
Nombre de messages : 247 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Ingrid Bétancourt Libérée !! Ven 4 Juil - 21:35 | |
| Mouais je suis partagé la dessus.. On les connait les Suisses et leurs intox hein La théorie du complot.. Enfin de toute façon on nous cache des choses c'est certain on doit savoir que 30% de ce qui se passe.... | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Ingrid Bétancourt Libérée !! Ven 4 Juil - 21:39 | |
| Moi aussi je suis assez partagée, mais bon il faut dire que je me colthine les infos sur Ingrid Bettancourt bien malgré moi (apparemment il ne s'est rien passé d'autre dans le monde depuis avant hier...) donc je restitue! | |
|
| |
Nat Vieux dindon.
Nombre de messages : 1283 Age : 51 Localisation : Caen Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Ingrid Bétancourt Libérée !! Lun 7 Juil - 18:27 | |
| Cette vidéo a surtout pour but de me familiariser avec l'exportation de vidéo. | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ingrid Bétancourt Libérée !! Lun 21 Juil - 18:18 | |
| Vous allez voir de nombreux otages "échangeables" qui restent encore à ce jour entre les mains des FARCS.
Une petite pensée pour eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ingrid Bétancourt Libérée !! | |
| |
|
| |
| Ingrid Bétancourt Libérée !! | |
|