Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: [ds] Plus belle la vie Jeu 26 Juin - 13:44
Le jeu vidéo Plus Belle la Vie, adaptation de la célèbre série télévisée de France 3, sortira le 29 novembre sur DS. Il s'agit d'un jeu d'aventure dans lequel vous incarnez Chloé, une amie de Ninon chargée de couvrir pour le journal La Dépêche Marseillaise une affaire de tableau volé au bar du Mistral. Plus grave, Roland a disparu. Il va donc falloir mener l'enquête. Pour cela, vous aurez la possibilité d'interroger tous les personnages de la série. Ils évoluent dans des décors que vous connaissez déjà si vous êtes un adepte de ce feuilleton : la place, le bar du Mistral, la Phénicie... L'enquête elle-même est ponctuée de mini-jeux qui permettent de progresser dans l'aventure. Quoi qu'il en soit, avec Bienvenue chez les Ch'tis et Plus Belle la Vie, Mindscape risque bien de faire un véritable carton en cette fin d'année 2008.
Source : jeuxvideo.com
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: [ds] Plus belle la vie Ven 27 Juin - 13:42
Alors ça si ce n'est pas de l'info !!!!! Merci Mehdi !!!
Vivement une vidéo de ce jeu !!!
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: [ds] Plus belle la vie Sam 28 Juin - 20:08
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: [ds] Plus belle la vie Sam 28 Juin - 20:29
Source Miwin.fr (26/06/08)
Citation :
Les “heureux” possesseurs de Nintendo DS pourront prochainement découvrir le jeu vidéo Plus Belle la Vie, adapté de la désormais célèbre série télévisée de France 3. Le jeu est prévu pour le 29 novembre. Le joueur de ce jeu d’aventure incarnera Chloé, une amie de Ninon qui a pour mission de couvrir une affaire de tableau volé au bar du Mistral, pour le journal La Dépêche Marseillaise. L’un des personnages les plus emblématique, Roland, a également disparu. Il vous faudra donc mener votre enquête sur ces affaires. Le joueur aura naturellement la possibilité d’entrer en contact avec tous les personnages de la série, que l’on retrouvera dans des endroits que les fans du feuilleton connaissent bien : le bar du Mistral, la Phénicie, la place… Le jeu se composera d’une foule de mini-jeux, qui ponctuent la progression de l’aventure. Après les jeux Fort Boyard, Deviens Miss France, et 1 Contre 100, tous sur Nintendo DS, Mindscape semble bien décidé à nous surprendre encore une fois !
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: [ds] Plus belle la vie Dim 29 Juin - 10:01
Moi perso la série me convient tout à fait....
FK Axel 78 Admin
Sujet: Re: [ds] Plus belle la vie Dim 29 Juin - 15:13
En attendant les vidéos du jeu,voici un petit bétisier assez sympatique de "Plus belle la vie".
Invité Invité
Sujet: Re: [ds] Plus belle la vie Dim 29 Juin - 18:59
faut que je m'achète une ds moi !
Invité Invité
Sujet: Re: [ds] Plus belle la vie Mer 24 Sep - 19:07
Apparemment calqué sur le modèle du très bon Hotel Dusk, le jeu adapté de la série Plus Belle la Vie se montre via ces quelques images. On ne saurait passer à côté d'une brillante tirade qui prouve que la langue de Molière c'est pas de la gnognote : "sa beauté est aussi rafraîchissante que les boissons". Ben ça aussi c'est rafraîchissant.
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: [ds] Plus belle la vie Mer 24 Sep - 21:59
Vivement l'adaptation DS " d'hélène et les garçons " ou pourquoi pas de " pas de pitié pour les croissants ".
Non mais sans dec ! Où allons nous ?
FK Axel 78 Admin
Sujet: Re: [ds] Plus belle la vie Sam 27 Sep - 0:43
Attention voici la Bande annonce de Plus belle la vie !! Il y a de forte chance pour que ce jeu soit chez moi tôt ou tard...
FK Miss Titi Vieux dindon.
Nombre de messages : 2760 Age : 43 Localisation : loos à côté de Lille Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: [ds] Plus belle la vie Lun 29 Sep - 13:59
Oui ça me tente bien ce jeu, j'espère qu'il sort bientôt surtout maintenant que je la DS
Invité Invité
Sujet: Re: [ds] Plus belle la vie Lun 29 Sep - 14:20
Il sort en Novembre
FK Axel 78 Admin
Sujet: Re: [ds] Plus belle la vie Lun 29 Sep - 19:03
N'oubliez pas ce soir a 20h25,"Plus belle la vie" sur France 3 !!
Nombre de messages : 2760 Age : 43 Localisation : loos à côté de Lille Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: [ds] Plus belle la vie Lun 24 Nov - 22:57
ben alors qui est-ce qui là ? moi bientôt
FK Ohaime Admin
Sujet: Re: [ds] Plus belle la vie Lun 24 Nov - 23:01
FK Miss Titi a écrit:
ben alors qui est-ce qui là ? moi bientôt
je suis deg en plus j'ai ni ds et jai jamais regardé un episode ah ben ca doit etre pour ca que
Nestasix Vieux dindon.
Sujet: Re: [ds] Plus belle la vie Mar 25 Nov - 14:53
Je vais faire peter le ds SPECIALEMENT pour ce jeu.
Sujet: Re: [ds] Plus belle la vie Jeu 27 Nov - 17:24
ça y est je l'ai mais maintenant faut que je le teste et puis je vous dirais peut être si le jeu est bien.
Sujet: Re: [ds] Plus belle la vie Jeu 27 Nov - 20:14
excusez moi du terme mais je peux pas m'en en pêché. Putin il n'y a qu'un histoire. J'ai commencé le jeu cette aprèm vers 14h30 et j'ai déjà fini le jeu. Il est bien mais TROP COURT putin ils ne se sont pas foulé pour faire le jeu. Même un enfant de 8 ans peu le faire.
8/10 pour l'histoire 2/10 pour la durée de vie du jeu
Invité Invité
Sujet: Re: [ds] Plus belle la vie Jeu 27 Nov - 20:56
FK Miss Titi a écrit:
excusez moi du terme mais je peux pas m'en en pêché. Putin il n'y a qu'un histoire. J'ai commencé le jeu cette aprèm vers 14h30 et j'ai déjà fini le jeu. Il est bien mais TROP COURT putin ils ne se sont pas foulé pour faire le jeu. Même un enfant de 8 ans peu le faire.
8/10 pour l'histoire 2/10 pour la durée de vie du jeu
Voilà comment jeté l'argent par les fenêtres...
FK Axel 78 Admin
Sujet: Re: [ds] Plus belle la vie Sam 31 Jan - 0:29
Je termine Assassin's Creed sur DS et j'attaque ce petit bijoux de technologie graphique !