| [NON RESOLU] Installation civilization iv sous VISTA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: [NON RESOLU] Installation civilization iv sous VISTA Dim 22 Juin - 20:36 | |
| bon voila, je savais pas trop où le foutre car y a pas de categorie pc. je me suis donc repris civilization iv sur pc, ( civ IV complete excatement, c avec les addon ) et je n'arrive pas a l'installer sur mon pc portable avec vista, alors que le fixe qui est lui avec xp, je peux le faire. en fait le probleme sur vista, ce que ça ne veut meme pas lancer le prog setup.exe, donc aucune installe possible.. si kelkun pourrai m'aider ça serait sympa... sujet deplacé par moi, car dans le glouglou de ce qui vous passe par la tete n'etait pas forcement le meilleur emplacement !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NON RESOLU] Installation civilization iv sous VISTA Dim 22 Juin - 20:54 | |
| |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [NON RESOLU] Installation civilization iv sous VISTA Lun 23 Juin - 0:39 | |
| je suis deja allé sur cette page, mais ca marche pas car pour installer un peu patch faut deja avoir installer le jeu, moi ct l'installation qui merdé, mais là c bon g réussi, il fallait en fait, aller dans explorer ( le jeu bien sur ) aller sur le fichier setup, clic droit, executer en tant qu'administrateur, et l'installetion c'est faite, je n'ai pas encore essayer le jeu, mais l'installe c faite c deja ça.. merci quand meme scouille pour avoir bien voulu m'aider !! merci | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [NON RESOLU] Installation civilization iv sous VISTA Lun 23 Juin - 11:08 | |
| Un nouveau forum "PC" serait peut être utile sur la basse-cour non ? | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [NON RESOLU] Installation civilization iv sous VISTA Lun 23 Juin - 11:19 | |
| Je pense que ce serait pas mal oui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NON RESOLU] Installation civilization iv sous VISTA Lun 23 Juin - 20:17 | |
| Ca serait meme plus que mal ça !!
De rien Don c'est normal ! |
|
| |
The Don Admin
| Sujet: Re: [NON RESOLU] Installation civilization iv sous VISTA Mer 30 Juil - 22:52 | |
| un bon tuto en post it de la part de scouille, sur le comment de belles images, gif, etc serait pas mal non ???, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NON RESOLU] Installation civilization iv sous VISTA Mer 30 Juil - 23:20 | |
| J 'ai pas compris !! ?????? |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [NON RESOLU] Installation civilization iv sous VISTA Mer 30 Juil - 23:32 | |
| | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [NON RESOLU] Installation civilization iv sous VISTA Jeu 31 Juil - 0:04 | |
| J'crois que Don voudrait que tu fasses un tuto sur la création d'images, de gifs animés avec les logiciels appropriés (le etc... c'est les anims flash j'imagine ?) Je me joins à Titine, bon courage Drac (En même temps je vois pas trop pour la création de jolies images à part renseigner les gens sur l'utilité de tel ou tel effet ou de répondre à leurs question quand ils veulent faire un truc particulier . J'pense à Photofiltre quand je dis ça bien sur) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NON RESOLU] Installation civilization iv sous VISTA Jeu 31 Juil - 11:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NON RESOLU] Installation civilization iv sous VISTA Ven 1 Aoû - 15:14 | |
| Voilà qui est fait j'ai commencé mais pas encore terminé ! |
|
| |
The Don Admin
| Sujet: Re: [NON RESOLU] Installation civilization iv sous VISTA Ven 1 Aoû - 22:50 | |
| | |
|
| |
The Don Admin
| Sujet: Re: [NON RESOLU] Installation civilization iv sous VISTA Ven 1 Aoû - 22:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NON RESOLU] Installation civilization iv sous VISTA | |
| |
|
| |
| [NON RESOLU] Installation civilization iv sous VISTA | |
|