Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [R6V2] French Kop/LSF le Lundi 16 Juin,21h30

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

[R6V2] French Kop/LSF le Lundi 16 Juin,21h30 Empty
MessageSujet: [R6V2] French Kop/LSF le Lundi 16 Juin,21h30   [R6V2] French Kop/LSF le Lundi 16 Juin,21h30 EmptyMar 17 Juin - 11:41

Ici aura lieu de GROS résumé de Thelwyn. :coefsdi:
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Thelwynn
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Thelwynn


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : maquis corse
Date d'inscription : 15/10/2007

[R6V2] French Kop/LSF le Lundi 16 Juin,21h30 Empty
MessageSujet: Re: [R6V2] French Kop/LSF le Lundi 16 Juin,21h30   [R6V2] French Kop/LSF le Lundi 16 Juin,21h30 EmptyMar 17 Juin - 16:53

C'est avec soulagement que je peux vous annoncer que le French Kop renoue finalement avec la défaite cheers . Qui l'eut crû après ces derniers matchs dont nous sommes sortis victorieux et le début de la première manche d'hier soir ...

Prêts à distribuer des plombs et à en recevoir ce soir-là :

Les FK :

Axel
Fox du 69
Oheme
Stan
Thelwynn

Les LSF :

Lecknaat
Alan
Sixvert
Mogwaaan
Angel

Cette rencontre se jouait donc en 2 manches de 8 matchs (4 aller et 4 retour) . Le match de test de connexion s'est avéré concluant, après environ 10 secondes de jeu il ne restait plus qu'un dindon debout, les autres s'étant joyeusement entretués . Ça commence pas trop mal, on gagne même pas la partie de chauffe Very Happy

1ère manche, Import/Export en Leader de l'équipe :

xgagnéx mais c'était quand même assez limite avec Fox qui n'a pas encore assimilé la philosophie du dindon de base semble-t-il et qui tenait à tuer les mecs d'en face (allez savoir pourquoi ... scratch ) . Le FK s'incline donc 6 à 2, non sans mal jusqu'à ce qu'Axel mette les choses au point lors du 5ème match en tuant le leader de sa propre équipe dès le début (moi en l'occurrence) . Les pendules enfin remises à l'heure, nous enchainons alors la ...


2ème manche, Décharge de Végas en Team Deathmatch sans respawn :

Et là, c'est le drame : le 1er match est remporté par les dindons (sur un malentendu je crois bien) . Heureusement, les Soldats du Front ont un sursaut d'orgueil et nous font payer cette victoire au prix fort en plumant toute cette joyeuse volaille le reste de la partie .
xgagnéx 6 à 1, les dindons arrachent un match nul au passage, FK Oheme jouant la montre dans un éclair de lucidité, je vous l'accorde, bien peu dindonnesque (pour la ptite histoire, la photo de fin de match : Mehdi et ses stats de folie) ...

[R6V2] French Kop/LSF le Lundi 16 Juin,21h30 Match510
Oui oui, c'est bien lui, 3ème ligne de l'équipe bravo Very Happy

Félicitation aux valeureux Soldats du Front qui ont largement mérité cette victoire Bravoo Bravoo


Au final, on retiendra que :

- Les dindons aiment perdre, pour ceux qui auraient encore des doutes
- Fox aime pas être leader
- Axel aime bien abattre ses coéquipiers (surtout s'ils sont leaders, sinon c'est moins fun)
- Il arrive parfois à FK Oheme de parler à ses potes même quand ils sont tous morts et ne peuvent plus l'entendre
- Le fusil à pompe c'est fun mais c'est pas facile sur les grandes maps (j'ai testé pour vous)
Mais avant tout on retiendra qu'il ne faut pas aller seul dans le couloir de la mort et qu'à plusieurs c'est pareil ... Very Happy :coefsdi:
Revenir en haut Aller en bas
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

[R6V2] French Kop/LSF le Lundi 16 Juin,21h30 Empty
MessageSujet: Re: [R6V2] French Kop/LSF le Lundi 16 Juin,21h30   [R6V2] French Kop/LSF le Lundi 16 Juin,21h30 EmptyMar 17 Juin - 22:09

Axel ta peut être tuer mais moi les 2 dernière je suis juste apparu le temps de me faire descendre par Mehdi.

Le plus important reste xgagnéx

P.S : maintenant j'ai peur du couloir de la mort 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[R6V2] French Kop/LSF le Lundi 16 Juin,21h30 Empty
MessageSujet: Re: [R6V2] French Kop/LSF le Lundi 16 Juin,21h30   [R6V2] French Kop/LSF le Lundi 16 Juin,21h30 EmptyMer 18 Juin - 3:22

joly resumer,mais l'essentielle c que l'on c bien marrer :XcouierlX: hsdvhd hsdvhd hsdvhd
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

[R6V2] French Kop/LSF le Lundi 16 Juin,21h30 Empty
MessageSujet: Re: [R6V2] French Kop/LSF le Lundi 16 Juin,21h30   [R6V2] French Kop/LSF le Lundi 16 Juin,21h30 EmptyJeu 19 Juin - 12:45

Trés bon résumé Thelwynn pour cette soirée trés agréable face aux Soldats du front.
Bonne ambiance avec quelques fous rires de Mehdi suite à mon frag plein de sang froid sur le leader de mon équipe (Thelwynn) affraid

J'étais seul dans un des couloirs de la mort quand soudain je voit un gars accroupi entrunt de marcher en fesant le moins de bruit possible.
(Bizarre,bizarre... ) scratch
Mon reflexe est que ce n'est pas normal qu'un type marche comme ça prés de notre base.
Je vise la tête,une balle et hop dans la tête de notre leader d'équipe !!!!!
Tout ceci bien sur se réalise en même pas 3 secondes et que cela va trés vite dans ma tête. mort de rire

Désolé pour cette grosse bavure,mais la prochaine fois évite de croiser ma route car je suis un gros sensible de la gachette et il ne me faut pas grand chose pour que je me sente menacé !! eclzsue

A bientôt et vivement une prochaine avec les LSF. Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Thelwynn
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Thelwynn


Masculin Nombre de messages : 1737
Age : 52
Localisation : maquis corse
Date d'inscription : 15/10/2007

[R6V2] French Kop/LSF le Lundi 16 Juin,21h30 Empty
MessageSujet: Re: [R6V2] French Kop/LSF le Lundi 16 Juin,21h30   [R6V2] French Kop/LSF le Lundi 16 Juin,21h30 EmptyJeu 19 Juin - 15:04

(faut que je note ça dans un coin d'ma tête : Axel = menace virtuelle affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R6V2] French Kop/LSF le Lundi 16 Juin,21h30 Empty
MessageSujet: Re: [R6V2] French Kop/LSF le Lundi 16 Juin,21h30   [R6V2] French Kop/LSF le Lundi 16 Juin,21h30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[R6V2] French Kop/LSF le Lundi 16 Juin,21h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [R6V2] French Kop/LSF le Lundi 16 Juin,21h30
» [Forza 2] Match interteam du lundi 29 juin 2009 à 21 H 30
» [GOW 2] match amical FK / RSP le lundi 22 juin 21H30
» [COD 6] FK vs LTD le lundi 21/12/09 à 21H30
» [GOW 2] match amical FK / JFK le mardi 23 juin 21H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Gallodrome :: Résultats et rapports de nos défaites-
Sauter vers: