| Gear of War. | |
|
+12FK Spirine vyse71 FK Nounours57 FK ERROR Vancou FK Kami57 FK rasbibi FK Killeuse Pipouillours Igua The Don FK Axel 78 The Dragon 117 16 participants |
|
Donnez nous votre note sur le jeu, 5 étant le mieux | 5 | | 67% | [ 8 ] | 4 | | 17% | [ 2 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 16% | [ 2 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nikolas Invité
| Sujet: Re: Gear of War. Jeu 22 Fév - 18:30 | |
| |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Gear of War. Ven 23 Fév - 11:26 | |
| c vrai c pas mal apparement...
Pour moi, etant a la base un joueur purement PC, l'essentiel est le multijoueur. Y'a que la que tu progresses vraiment, et c'est la aussi et surtout que tu t'amuses le plus. J'ai pas raison les Dindons?
PS. j'espere que votre soirée GRAW etait fun, merci pr l'invit Axel...snif... | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Gear of War. Ven 23 Fév - 12:35 | |
| Bah moi j'aime autant le multi que le solo,mais malheuresement je ne fait pas assez de solo a mon gout. | |
|
| |
nikolas Invité
| Sujet: Re: Gear of War. Ven 23 Fév - 18:08 | |
| bon pour faire de HS les enfants , je suis bloqué a gear of war y'a les bébétes qui vous attaquent si vous êtes dans le noir , déja assé galère pour trouver les torches , mais à un moment le jeu me dit "Y ATTENTION LE PROJECTEUR" donc je matte et apres quelques minutes tout est rouge et je suis dead |
|
| |
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Gear of War. Ven 23 Fév - 18:19 | |
| désolé j''ai pas trop le temps d'allé sur le live, alors il faut que tu prenne a droite et ktu rentre dans la maison (porte ouverte sur ta droite, a peu près en dessous du projecteur), tu va la, tu fais attention il y a deux ou trois bebette qui devrait t'embeter, tu prend le projecteur en main et tu éclaire dom qui attend tranquillement en bas pour ne pas se faire manger par les méchants volatiles!
Voilà, revien si ça ne va toujours pas! | |
|
| |
nikolas Invité
| Sujet: Re: Gear of War. Ven 23 Fév - 18:45 | |
| - FK Kamikaz a écrit:
- désolé j''ai pas trop le temps d'allé sur le live, alors il faut que tu prenne a droite et ktu rentre dans la maison (porte ouverte sur ta droite, a peu près en dessous du projecteur), tu va la, tu fais attention il y a deux ou trois bebette qui devrait t'embeter, tu prend le projecteur en main et tu éclaire dom qui attend tranquillement en bas pour ne pas se faire manger par les méchants volatiles!
Voilà, revien si ça ne va toujours pas! thanks kami |
|
| |
nikolas Invité
| Sujet: Re: Gear of War. Ven 23 Fév - 19:26 | |
| c'est chaud dans la nuit avec ces putains de chauves souris |
|
| |
nikolas Invité
| Sujet: Re: Gear of War. Ven 23 Fév - 19:42 | |
| le boomer de la station service me fait chiéééééé |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Gear of War. Ven 23 Fév - 22:43 | |
| Il me semble que avec FK rasbibi,on l'attendait a l'interieur de la station service et la nous avons ouvert le feu a grand coup de pompe dans sa petite tronche de Boomer !!! :mdr kgb: Il n'est jamais revenu se frotté a nous l'enfoiré... | |
|
| |
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Gear of War. Ven 23 Fév - 22:50 | |
| moi je prefere le garder a distance avec le fusil a lunette.... | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Gear of War. Lun 2 Avr - 21:40 | |
| Source ---> Team Epo. Mark Rein, vient de confirmer cette information sans pour autant donner de date précise. Au menu des réjouissances, des corrections de bugs divers, une nouvelle résolution d'écran pour les utilisateurs de câble VGA et un nouveau mode multijoueur nommé Annex ! Nous devrions en savoir plus la semaine prochaine et ne manquerons pas de vous tenir informé en temps et en heure. Alors, heureux... ??? | |
|
| |
FK Nounours57 Dindon Pro.
Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Gear of War. Lun 2 Avr - 21:42 | |
| oh oui super heureux merci dindon axel pour cette news. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gear of War. Lun 2 Avr - 22:45 | |
| Yes !!! merci pour cette news!!! Ca va être sympa... Digne d'une soirée FK GOW bientôt...? | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Gear of War. Lun 2 Avr - 22:49 | |
| Ha oui,j'aimerais bien en refaire une sur Gear of war c'est clair. A chaque fois c'était bien sympa sur ce jeu. | |
|
| |
The Dragon 117 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Gear of War. Mer 2 Mai - 20:10 | |
| alors attention 4 nouvelle carte vont etre dispo des demain sur le live pour 800pts mais les prenner pas car le 1er septembre elle deviendron gratuite | |
|
| |
| Sujet: Re: Gear of War. Mer 2 Mai - 21:11 | |
| | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1083 Age : 41 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Gear of War. Mer 2 Mai - 21:52 | |
| ouaip je confirme, g entendu ca hier soir sur le live... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gear of War. Mer 2 Mai - 22:44 | |
| | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Gear of War. Jeu 3 Mai - 1:03 | |
| - vyse71 a écrit:
- ouaip je confirme, g entendu ca hier soir sur le live...
Oui j'ai aussi entendu ça hier soir sur le live. On était dans la même session en même temps.. Alors aprés les dindons qui tentent avec beaucoup de mal d'en découdre avec le train sur Gear of war. Il va maintenant falloir combattre un métro !!!! Il va encore y avoir de la boucherie de dindons.. Glouglouglouglou.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gear of War. Jeu 3 Mai - 1:05 | |
| Oh non... Faut surtout pas jouer avec Axel sur cette map MDR!!!! :hfjdskf: | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Gear of War. Jeu 3 Mai - 2:31 | |
| Et je suis certainement le seul et unique joueur du Xbox live qui est passé sous le train de Gear of War et qui est resté vivant !!! C'était énorme. Je crois que quelques dindons avaient même assisté a la scéne !! C'est un miracle !! Et tout ça sans avoir été a Lourdres !!! Alors c'est pas un petit métro de rien du tout qui va me faire peur... :gjgfdd: Glou !!!! | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1083 Age : 41 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Gear of War. Jeu 3 Mai - 2:46 | |
| y a de forte chance k il finisse egalement chez moi celui là, si je tombe sur une bonne petite occaz | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Gear of War. Jeu 3 Mai - 3:12 | |
| Etant fan de coopération dindon,tu va adoré Gear of war !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gear of War. Jeu 3 Mai - 8:38 | |
| En tous cas, moi je suis fan... C'est le jeu que j'ai le plus squatté depuis des années!!! C'est vrai que la coop est top... Et le multi est très rapide et addictif | |
|
| |
| Sujet: Re: Gear of War. Mar 8 Mai - 18:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gear of War. | |
| |
|
| |
| Gear of War. | |
|