| [GOW] French Kop/TGS le 19/05/08 à 21h30. | |
|
+4FK Stan 76 FK Axel 78 FK ERROR Vancou Balou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Balou modérateurs
Nombre de messages : 2190 Age : 34 Localisation : tu voit londre ?? bé c'est pas la !ahahahah Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: [GOW] French Kop/TGS le 19/05/08 à 21h30. Mar 20 Mai - 0:45 | |
| Bon allé vu que je suis pas un lopette pour rien je vais faire le résumé a chaud directement après la fin de notre match .Celui-ci sera tout en fitness.
Donc ce match opposait les TGS à la French kop .
Participants:Chez les TGS :- Shadow - Defonceur - Shura - Luc(A confirmer)Chez les dindons:-FK Axel 78 -FK The Don -FK Stan 76 -balouFKMatch se déroulant en deux parties, la première hébergée par Axel et la deuxième par un des TGS .
1ere partie:-Carte:Dépôt -Mode de jeu:annexion -Nombre de manche: 3 gagnantes
Après un bon début de notre part lors de la première manche que nous emportâmes,(surement du au fait qu'il n'y avait pas eu de tour de chauffe et que ceci était en quelque sorte un tour de chauffe ), les TGS haussèrent leur niveau nous faisant bouffer tout le bitume pour la première fois, et ce ne fut pas la dernière car la manche suivante fut également gagnée par les TGS. En fin bien que la troisième fut plus disputée que les deux précédentes, nous l'avons perdu .
Victoire des TGS 3-1 . Début de la deuxième partie : -Carte: gare tyo ????(je sais plus j'y connait rien dans GoW) -Mode de jeu: Zone de guerre ???^^ -Nombre de manche : 3 gagnantes
Bon que dire de plus que cela fut très rapide et que nous avons perdu 3-1 ? Ben ya rien a dire d'autre a part bravo aux TGS pour leur match .A retenir une petite expression de joie de Axel bien sur ^^:"Ollalala et ca fait trois d'affilé !!!!!"^^ Egalement celle de Stan :
".................." et oui Stan n'est pas très bavard .^^
Bon pour Don j'ai rien retenu désolé .Encore merci aux TGS et bravo aux deux équipes pour ce match .
| |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [GOW] French Kop/TGS le 19/05/08 à 21h30. Mar 20 Mai - 9:29 | |
| | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [GOW] French Kop/TGS le 19/05/08 à 21h30. Mar 20 Mai - 10:28 | |
| Bon résumé Balou pour une bonne soirée même si nous avons appris par un joueur en face que nous avions un site de merde car il n'y avait personne lorsqu'il est arrivé sur le chat/minou. aie aie aie il est de retour et ca va faire mal !!!! Bonne ambiance lors de cette rencontre ou les dindons en ont pris pour leur grade et merci aux TGS pour cette soirée tout de même bien sympatique. Lol Le principal étant que.... et bien sur ... | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [GOW] French Kop/TGS le 19/05/08 à 21h30. Mar 20 Mai - 12:26 | |
| On a eu beaucoup de chance car en mode annexion ils ont gagné de peu leurs manche moins de 20 points en général. Mais l'essentiel c'est que les dindons avaient leurs tronçonneuses :gearofxar: mais les TGS avaient des grenades . Sinon bonne ambiance | |
|
| |
DEFONCEUR Jeune dindonneau
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : caen (14) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: [GOW] French Kop/TGS le 19/05/08 à 21h30. Mar 20 Mai - 13:41 | |
| merci a vous pour cette soiree ce fut bien sympa le mode annexion en 300 nous a fait souffrir vu la longueur du match pas l habitude... sinon pour revenir a votre site je me suis trop galerer pour avoir quelqu un ca vient peut etre de moi ne sait pas enfin bon je viendrai plus souvent pour le decryter.. :hfjdskf: correction le 4° chez nous ete LUC et non DOC je tient a remercier Axel pour ces 82 frags en annexion nous on avait Shura qui en a fait aussi 82... | |
|
| |
St Anger 79 Dindonneau
Nombre de messages : 73 Age : 45 Localisation : Aisne Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: [GOW] French Kop/TGS le 19/05/08 à 21h30. Mer 21 Mai - 9:24 | |
| vous voyez quand vous voulez faire honneur à tous les dindons vous y arrivez et . | |
|
| |
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 38 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [GOW] French Kop/TGS le 19/05/08 à 21h30. Mer 21 Mai - 18:57 | |
| beau resumé balou !!
belle rencontre egalement, et si tu n'as rien pu noter sur mes paroles balou, bah c simplement que les micro sans fils c'est bien, mais quand y a plus de batterie bah on l'a dans le humhum, car on peut pas charger en meme tps..
bravo au tgs pour leur belle victoire et leur belle defonce de dindons, et bien sur bravo aux dindons pour notre belle defaite !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GOW] French Kop/TGS le 19/05/08 à 21h30. | |
| |
|
| |
| [GOW] French Kop/TGS le 19/05/08 à 21h30. | |
|