| Sont fous ces ricains ! | |
|
+7MeduseRedmoon Ptitcopathe titine78 FK nurspy 78 Nestasix FK ERROR Vancou FK Stan 76 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sont fous ces ricains ! Ven 16 Mai - 13:52 | |
| Sont fous ces ricains ! Hi there! My name is Matt, gamertag: Velodyne. I am a 32 year old hardcore Xbox collector. I am married and have a very understanding wife who accepts my gaming addiction. I just wanted to share with you guys some pics of my Xbox 360 and Xbox collection. To date I currently own all of the North American Xbox 360 games (247 games) as well as all of the Xbox Live Arcade games (129). I also own 150 original Xbox games. Various accessories are also shown in the pictures. I am hooked on the Xbox platform and all of the achievements that can be had with owning the games for the platform. I try to play on average about 2-3 hours a night after juggling working as a full time home audio salesman, and looking after my 8 year old step daughter. My wife occasionally plays some of the puzzle games on the system and she can't wait for Ninja Gaiden to come out to watch me play. She loves the original! As a long time fan of your site, I thought you would like to see my collection as I am definitely an obsessed gamer. 247 Jeux xbox 360 9 manettes ... Je plains sa femme ! |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Sont fous ces ricains ! Ven 16 Mai - 14:12 | |
| 9 micros + 4 xbox 360 c'est un fou ce mec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sont fous ces ricains ! Ven 16 Mai - 14:23 | |
| Et le nombres de micro bluetooth ? mdrr |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Sont fous ces ricains ! Ven 16 Mai - 14:53 | |
| Il craint vraiment la panne lui | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sont fous ces ricains ! Ven 16 Mai - 18:38 | |
| C'est une belle collection en tous cas! | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: Sont fous ces ricains ! Ven 16 Mai - 19:34 | |
| | |
|
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Sont fous ces ricains ! Ven 16 Mai - 19:37 | |
| c'est bien rangé et puis on peut venir à plusieurs on peut jouer | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
Ptitcopathe Dindon.
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : 78 - SQY Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Sont fous ces ricains ! Ven 16 Mai - 20:08 | |
| sans vouloir paraitre rabas joie, je trouve que les critique fuse un peu facilement... car comme beaucoup de fan, on peut voir une personne passionné par la Xbox 360, c'est qui n'est pas un mal en soit. et surtout c'est courant de voir des gens avoir des collections énorme de leurs passions cela ne veut pas forcement dire qu'il est Nolife, obsèdé bref au fin fond de son trou a faire que jouer et surtout être délaissé peut être d'une conjointe ou conjoint. il peut aussi partager sa passion avec son ou sa compagne, et je trouve ca plutôt interessant d'avoir une même passion dans un couple de plus a voir ca multitude de manettes et kit de musical, cette personne doit bien pouvoir se marré entre potes on vois souvent des gens fana de ciné avoir même décorer leurs chiottes en vaisseau type Star Trek, sans parlé des fan de stars wars qui pour certains ont campé pendant des semaines devant leurs ciné avant la sortie de l'épisode I et arrivant dans la salle en costume de jedi. sans parlé des fan de Cloclo, Johnny ou Elvis pret a tout pour acheter au enchère le slip de leurs idole... pourtant c'est fan si souvent montré regardez bien sont presque toujours en couple avoir même en famille. bref cette personne quel soit riche par ses moyens ou gaté par la vie je vous trouve la, qu'il a une très belle collection, et quand on aime pourquoi s'en privé | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Sont fous ces ricains ! Ven 16 Mai - 20:15 | |
| - Ptitcopathe a écrit:
il peut aussi partager sa passion avec son ou sa compagne, et je trouve ca plutôt interessant d'avoir une même passion dans un couple de plus a voir ca multitude de manettes et kit de musical
Euh, honnêtement je pense que Madame subit plus qu'elle ne participe!!! Il l'écrit lui même... "My wife occasionally plays some of the puzzle games" | |
|
| |
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Sont fous ces ricains ! Ven 16 Mai - 20:37 | |
| moi je n'ai pas critiqué na | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sont fous ces ricains ! Ven 16 Mai - 20:47 | |
| Certe c'est un passionné, mais de là a avoir 9 micro bluetooth, 4 consoles, d'après moi c'est carrement de l'excès !
Après il fait ce qu'il veut c'est sa vie !
Et c'est ça qu'est bon ! |
|
| |
MeduseRedmoon Dindon.
Nombre de messages : 241 Age : 48 Localisation : A droite après le rond-point Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Sont fous ces ricains ! Sam 17 Mai - 12:18 | |
| C'est dingue cette collection, il ne lui reste plus qu'à faire des enfants.....Comme ca ils pourront jouer tous ensemble en même temps. Avez-vous vu des jeux en double? | |
|
| |
Ptitcopathe Dindon.
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : 78 - SQY Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Sont fous ces ricains ! Sam 17 Mai - 13:59 | |
| - FK SCoUiLLE a écrit:
- Certe c'est un passionné, mais de là a avoir 9 micro bluetooth, 4 consoles, d'après moi c'est carrement de l'excès !
t'as rien compris Scouille, c'est pour le LAN tous ca. en plus c'est vrai ce que je dis, j'avais un collègue de boulot, qui me racontait avec quelques potes (une bonne trentaine) il avait reussit a avoir les clé d'une salle 3 fois par semaines, afin de faire du LAN, certains javais une console, ils on decidé de se reunir pour acheté d'autres consoles afin qu'il faire des LAN biensur la plupart des jeux étant limité a 15 ou 20 joueurs max, il fesait plusieurs groupes. il avait aussi acheté des tapis pour DDR et le truc c'est était pas un asso, après le tout, repartait chez certains gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Sont fous ces ricains ! Sam 17 Mai - 15:52 | |
| t'as rien compris Scouille, c'est pour le LAN tous ca. c'est quoi le LAN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sont fous ces ricains ! Sam 17 Mai - 17:04 | |
| Le LAn si je ne me trompe pas c'est joué en réseaux avec plusieurs console dans la même pièce ou pas loin lol |
|
| |
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: Sont fous ces ricains ! Sam 17 Mai - 19:13 | |
| - Citation :
- 2-3
hours a night after juggling working as a full time home audio salesman, and looking after my 8 year old step daughter Pour un mec qui fait subir a sa femme jtrouve qu'il est tres fort... Rien de critiquable en soit jsuis d'accord. Ok c'est un taré selon certains ( comme moi en fait mais c'par jalousie =) )de depenser son fric la dedans. Mais bon faut avouer que le fait d'avoir tout ca ca fait rever... Surtout qu'il parviens a faire passer son taf et sa famille avant ses heures de jeu ( qui sont pas enorme comparé a d'autres personnes... Meme ici presente :p ). Donc c'est simplement un tres grand passioné. Surtout que sa femme joue egalement de temps en temps... Peut etre qu'elle est comprehensive dans le sens où elle laisse mettre tout ca... Mais c'est juste une question de place. Et a mon avis au vu de son taff et de sa capacité a depenser autant... A mon avis il doit pas avoir de probleme de ce coté. Perso si je pouvais j'aurais plusieurs console aussi avec plusieurs cable ethernet puisque j'ai souvent des potes chez moi. Mais bon jpeux pas me permettre de faire ca =). Et les LAN ( Local Area Network ) c'est comme l'a dit scouillu :p, un reseau de plusieurs console ou PC connecter entre eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sont fous ces ricains ! Sam 17 Mai - 19:40 | |
| merci pour l'info je me coucherais moins bête ce soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sont fous ces ricains ! Sam 17 Mai - 20:14 | |
| - nurspy a écrit:
- merci pour l'info je me coucherais moins bête ce soir.
Comme quoi tout arrive !! avec Mehdi et Axel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sont fous ces ricains ! Sam 17 Mai - 20:35 | |
| il va peut etres passer dans le livre des record |
|
| |
| Sujet: Re: Sont fous ces ricains ! Sam 17 Mai - 20:41 | |
| Comme quoi tout arrive !! MERCI | |
|
| |
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: Sont fous ces ricains ! Sam 17 Mai - 22:12 | |
| - FK SCoUiLLE a écrit:
- nurspy a écrit:
- merci pour l'info je me coucherais moins bête ce soir.
Comme quoi tout arrive !!
avec Mehdi et Axel T'aurais dut mettre le "moins bête" en gras pour faire plus d'effet ahah. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sont fous ces ricains ! Sam 17 Mai - 22:19 | |
| Tu m'etonnes, mais je ne voulais pas l'enfoncer davantage elle m'a lancé une perche ! |
|
| |
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: Sont fous ces ricains ! Sam 17 Mai - 22:47 | |
| T'en fais pas va pour une fois c'pas ta faute j'y ai penser direct aussi ahah :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sont fous ces ricains ! | |
| |
|
| |
| Sont fous ces ricains ! | |
|