Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Rise of the Argonauts Sam 10 Mai - 10:56
source xboxygen:
Rise of the Argonauts, actuellement en développement chez Liquid Entertainment, se présente comme un action-rpg qui s'inspirerait plus ou moins de Mass effect au niveau des dialogues et d'un God of War côté action. Directement inspiré de la grèce antique et de sa mythologie, l'univers du jeu emmènera Jason à la recherche de la Toison d'Or afin de réscusiter sa bien-aimée (on repassera pour l'originalité) assassinée durant leur cérémonie de mariage (dur). Rien a filtré sur un éventuel mode multijoueur ni sur une date de sortie.
Et voici la vidéo:
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Rise of the Argonauts Dim 11 Mai - 18:52
Pour les fans de ce type de jeu,il pourrait être sympa ce titre.
Ptitcopathe Dindon.
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : 78 - SQY Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Rise of the Argonauts Dim 11 Mai - 22:56
énorme !!!!! j'attends d'en savoir plus, quand même mais franchement bien foutu !!!
parcontre avec tout les tas de super prevu cette années... je devrais donner un prêt bancaire dès maintenant, car mon porte ce vide trop vite
Eldoran Dindon Pro.
Sujet: Re: Rise of the Argonauts Lun 12 Mai - 1:51
Il a l'air trop bien ce jeu !
Un jeu que je vais suivre aussi parceque il a l'air vraiment interessant et parceque j'aime l'action et les rpg =)