Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!)

+3
Thelwynn
FK Ohaime
titine78
7 participants
AuteurMessage
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78

Féminin Nombre de messages : 2727

Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!) Empty
MessageSujet: Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!)   Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!) EmptyVen 9 Mai - 16:17

Certains avaient voulu l'enterrer un peu trop vite il y a quelques semaines. Mais le très célèbre animateur de la Chance aux Chansons (notamment) a finalement tiré sa révérence cette nuit à l'âge de 62 ans, d'un cancer du poumon.

Ciao l'artiste...
Remarquez, vu qu'il adorait la chanson française à l'ancienne il va retrouver quelques connaissances dans l'au-delà! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!)   Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!) EmptyVen 9 Mai - 16:44

Moi ce type là je ne pouvais pas le blairer, mais bon de là a vouloir sa mort... Quand même pas !

Bon vent !
FK Ohaime
Admin
Admin
FK Ohaime

Masculin Nombre de messages : 2940

MessageSujet: Re: Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!)   Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!) EmptyVen 9 Mai - 16:48

un raciste en moins sur terre.
http://www.frenchkop.fr
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78

MessageSujet: Re: Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!)   Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!) EmptyVen 9 Mai - 17:01

je ne l'aimais pas des masses non plus! Mais bon quand j'ai lu la news, j'ai vérifié deux trois fois pour savoir si c'était vraiment vrai ou un autre coup d'Elkabbach! mort de rire.
De toutes façons je ne peux être bien triste du décès d'un mec qui a écrit ça... "l'Afrique crève de tous les enfants qui y naissent sans que leurs parents aient les moyens de les nourrir. Je ne suis pas le seul à le dire. Il faudrait stériliser la moitié de la planète."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!)   Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!) EmptyVen 9 Mai - 18:10

C'était un gros facho ce type là !!

J'étais limite content quand ils ont annoncé sa mort la première fois et déçu que ce ne soit qu'un canular ! Mais là apparemment c'est bien vrai et finalement après mure réflexion ça me réjoui ! Un connard de moins dans ce bas monde et un connard de plus là haut !
Thelwynn
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Thelwynn

Masculin Nombre de messages : 1737

MessageSujet: Re: Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!)   Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!) EmptyVen 9 Mai - 18:19

FK SCoUiLLE a écrit:
Moi ce type là je ne pouvais pas le blairer, mais bon de là a vouloir sa mort... Quand même pas !

Bon vent !
un peu pareil ... je souhaitais pas sa mort, mais franchement je m'en fous royalement . Pour être honnête (et n'y vois surtout rien de personnel Titine), savoir que tel ou tel people a fait ci ou ça, ça ne m'intéresse pas . Si c'était le cas, je lirais la presse-people et je doute que retransmettre de telles infos soit la vocation première du forum (encore que les décès des "stars" soient encore des cas à part) ...
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76

Masculin Nombre de messages : 4948

MessageSujet: Re: Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!)   Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!) EmptyVen 9 Mai - 18:35

Depuis le début de l'année c'est l'hécatombe mais bon lui personne le regrettera
FK Ohaime
Admin
Admin
FK Ohaime

Masculin Nombre de messages : 2940

MessageSujet: Re: Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!)   Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!) EmptyVen 9 Mai - 18:45

Thelwynn a écrit:
FK SCoUiLLE a écrit:

Bon vent !
un peu pareil ... je souhaitais pas sa mort, mais franchement je m'en fous royalement . Pour être honnête (et n'y vois surtout rien de personnel Titine), savoir que tel ou tel people a fait ci ou ça, ça ne m'intéresse pas . Si c'était le cas, je lirais la presse-people et je doute que retransmettre de telles infos soit la vocation première du forum (encore que les décès des "stars" soient encore des cas à part) ...

ben viens pas ici ? :coefsdi:
http://www.frenchkop.fr
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78

MessageSujet: Re: Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!)   Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!) EmptyVen 9 Mai - 19:29

Edit : je n'ai même pas lu le message de thel en entier! dindons boulets dindonnbbou

Dernière édition par FK titine78 le Ven 9 Mai - 20:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!)   Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!) EmptyVen 9 Mai - 20:46

Thelwynn a écrit:
FK SCoUiLLE a écrit:

Bon vent !

Je trouve personnellement que ce topic a largement sa place ici, du moins autant que paris hilton et la star ac et compagnie a la recherche de l'homme idéal. Ca fait partie de l'actualité, people ou non, ca reste de l'actualité ! Dailleurs personellement si j'avais pas vu le topic ici, j'aurais même pas su qu'il avait passé l'arme à gauche pour la deuxième fois en quelques semaines.
Mais comme tu l'as si bien dit y a quelques jours (si je ne m'abuse) que tu n'aimais pas trop la teneur de certains messages, tu peux passer ton chemin XlepsteX

tusortdes avec mehdi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!)   Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!) EmptyVen 9 Mai - 21:13

moi j'ai plus de peine pour jacque martin,que pour pascal sevran,l'emission de sevran je la trouvee nul,mais c fou comme il y a beaucou de décé,en se moments snif
Thelwynn
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Thelwynn

Masculin Nombre de messages : 1737

MessageSujet: Re: Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!)   Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!) EmptyVen 9 Mai - 21:45

FK SCoUiLLE a écrit:
autant que paris hilton et la star ac et compagnie a la recherche de l'homme idéal.
Exactement ce dont je voulais parler ...
FK SCoUiLLE a écrit:
tu peux passer ton chemin XlepsteX
Effectivement, je crois que c'est ce qu'il me reste à faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!)   Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!) EmptyVen 9 Mai - 22:09

Thelwynn a écrit:
FK SCoUiLLE a écrit:
autant que paris hilton et la star ac et compagnie a la recherche de l'homme idéal.
Exactement ce dont je voulais parler ...
FK SCoUiLLE a écrit:
tu peux passer ton chemin XlepsteX
Effectivement, je crois que c'est ce qu'il me reste à faire

Puis en plus, peut être que toi tu n'aimes pas ce genre de choses, les trucs people et autres, mais certaines personnes aiment ce genre de truc, puis moi franchement ça me fait bien marrer ! Il faut de tout pour faire un monde ! Et ça ne me gène pas, et si je n'aime pas quelque choses, je n'y vais pas tout simplement ! Mais je reste tolérant envers les personnes qui aiment ou du moins qui les lisent !
Et je ne vais pas les critiquer en leurs disant que ce sont des choses inutile !

Sur ce je vais finir la signature de mehdi !
FK nurspy 78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK nurspy 78

Féminin Nombre de messages : 9107

MessageSujet: Re: Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!)   Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!) EmptySam 10 Mai - 10:28

je ne le regretterai pas non plus celui la vous êtes sur qu'il est vraiment mort
FK Killeuse
Admin
Admin
FK Killeuse

Féminin Nombre de messages : 5628

MessageSujet: Re: Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!)   Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!) EmptySam 10 Mai - 10:45

Alors qu'est ce qu'on dit dans ces moments là : Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches. Moi , personnellement ca me faisait rigoler plus qu'autre chose la "Chance aux chansons" avec ses clignements d'oeils........
http://www.frenchkop.kanak.fr
FK Killeuse
Admin
Admin
FK Killeuse

MessageSujet: Re: Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!)   Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!) EmptySam 10 Mai - 20:05

Thelwynn a écrit:
FK SCoUiLLE a écrit:

Bon vent !

Et bien Thelwynn tu as perdu une occasion de te taire, toi qui est toujours le premier à réchigner parce que des personnes postent pour ne rien dire, tu viens de faire la même chose....... Allez au revoir XlepsteX
FK nurspy 78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK nurspy 78

MessageSujet: Re: Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!)   Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!) EmptyDim 11 Mai - 15:08

je n'ai pas entendu parler de sa mort vous êtes sur que cette fois ci c'est vrai?
FK Killeuse
Admin
Admin
FK Killeuse

MessageSujet: Re: Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!)   Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!) EmptyDim 11 Mai - 16:14

Oui car ils ont rendu un hommage hier à la télé, donc si hommage il y a , il y a décès...... scratch
FK nurspy 78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK nurspy 78

MessageSujet: Re: Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!)   Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!) EmptyDim 11 Mai - 17:39

j'ai pas vu les hommages j'ai vu ça sur internet donc c'est bien vrai quel domage affraid
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78

MessageSujet: Re: Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!)   Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!) EmptyDim 11 Mai - 21:42

nurspy a écrit:
quel domage affraid
Honnêtement, je ne le pense pas tellement... Rolling Eyes
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78

Masculin Nombre de messages : 19570

MessageSujet: Re: Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!)   Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!) EmptyLun 19 Mai - 12:39

A la place de son émission ringarde,nous avons maintenant France 2 foot.
Le choix est vite fait !!! mort de rire
https://frenchkop.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!)   Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!) Empty

Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!)
Page 1 sur 1