| Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!) | |
|
+3Thelwynn FK Ohaime titine78 7 participants |
Auteur | Message |
---|
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!) Ven 9 Mai - 16:17 | |
| Certains avaient voulu l'enterrer un peu trop vite il y a quelques semaines. Mais le très célèbre animateur de la Chance aux Chansons (notamment) a finalement tiré sa révérence cette nuit à l'âge de 62 ans, d'un cancer du poumon. Ciao l'artiste... Remarquez, vu qu'il adorait la chanson française à l'ancienne il va retrouver quelques connaissances dans l'au-delà! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!) Ven 9 Mai - 16:44 | |
| Moi ce type là je ne pouvais pas le blairer, mais bon de là a vouloir sa mort... Quand même pas !
Bon vent ! |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!) Ven 9 Mai - 16:48 | |
| un raciste en moins sur terre. | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!) Ven 9 Mai - 17:01 | |
| je ne l'aimais pas des masses non plus! Mais bon quand j'ai lu la news, j'ai vérifié deux trois fois pour savoir si c'était vraiment vrai ou un autre coup d'Elkabbach! . De toutes façons je ne peux être bien triste du décès d'un mec qui a écrit ça... "l'Afrique crève de tous les enfants qui y naissent sans que leurs parents aient les moyens de les nourrir. Je ne suis pas le seul à le dire. Il faudrait stériliser la moitié de la planète." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!) Ven 9 Mai - 18:10 | |
| C'était un gros facho ce type là !!
J'étais limite content quand ils ont annoncé sa mort la première fois et déçu que ce ne soit qu'un canular ! Mais là apparemment c'est bien vrai et finalement après mure réflexion ça me réjoui ! Un connard de moins dans ce bas monde et un connard de plus là haut ! |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!) Ven 9 Mai - 18:19 | |
| - FK SCoUiLLE a écrit:
- Moi ce type là je ne pouvais pas le blairer, mais bon de là a vouloir sa mort... Quand même pas !
Bon vent ! un peu pareil ... je souhaitais pas sa mort, mais franchement je m'en fous royalement . Pour être honnête (et n'y vois surtout rien de personnel Titine), savoir que tel ou tel people a fait ci ou ça, ça ne m'intéresse pas . Si c'était le cas, je lirais la presse-people et je doute que retransmettre de telles infos soit la vocation première du forum (encore que les décès des "stars" soient encore des cas à part) ... | |
|
| |
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!) Ven 9 Mai - 18:35 | |
| Depuis le début de l'année c'est l'hécatombe mais bon lui personne le regrettera | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!) Ven 9 Mai - 18:45 | |
| - Thelwynn a écrit:
- FK SCoUiLLE a écrit:
- Moi ce type là je ne pouvais pas le blairer, mais bon de là a vouloir sa mort... Quand même pas !
Bon vent ! un peu pareil ... je souhaitais pas sa mort, mais franchement je m'en fous royalement . Pour être honnête (et n'y vois surtout rien de personnel Titine), savoir que tel ou tel people a fait ci ou ça, ça ne m'intéresse pas . Si c'était le cas, je lirais la presse-people et je doute que retransmettre de telles infos soit la vocation première du forum (encore que les décès des "stars" soient encore des cas à part) ... ben viens pas ici :coefsdi: | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!) Ven 9 Mai - 20:46 | |
| - Thelwynn a écrit:
- FK SCoUiLLE a écrit:
Bon vent ! un peu pareil ... je souhaitais pas sa mort, mais franchement je m'en fous royalement . Pour être honnête (et n'y vois surtout rien de personnel Titine), savoir que tel ou tel people a fait ci ou ça, ça ne m'intéresse pas . Si c'était le cas, je lirais la presse-people et je doute que retransmettre de telles infos soit la vocation première du forum (encore que les décès des "stars" soient encore des cas à part) ... Je trouve personnellement que ce topic a largement sa place ici, du moins autant que paris hilton et la star ac et compagnie a la recherche de l'homme idéal. Ca fait partie de l'actualité, people ou non, ca reste de l'actualité ! Dailleurs personellement si j'avais pas vu le topic ici, j'aurais même pas su qu'il avait passé l'arme à gauche pour la deuxième fois en quelques semaines. Mais comme tu l'as si bien dit y a quelques jours (si je ne m'abuse) que tu n'aimais pas trop la teneur de certains messages, tu peux passer ton chemin avec mehdi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!) Ven 9 Mai - 21:13 | |
| moi j'ai plus de peine pour jacque martin,que pour pascal sevran,l'emission de sevran je la trouvee nul,mais c fou comme il y a beaucou de décé,en se moments |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!) Ven 9 Mai - 21:45 | |
| - FK SCoUiLLE a écrit:
- autant que paris hilton et la star ac et compagnie a la recherche de l'homme idéal.
Exactement ce dont je voulais parler ... - FK SCoUiLLE a écrit:
- tu peux passer ton chemin
Effectivement, je crois que c'est ce qu'il me reste à faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!) Ven 9 Mai - 22:09 | |
| - Thelwynn a écrit:
- FK SCoUiLLE a écrit:
- autant que paris hilton et la star ac et compagnie a la recherche de l'homme idéal.
Exactement ce dont je voulais parler ... - FK SCoUiLLE a écrit:
- tu peux passer ton chemin
Effectivement, je crois que c'est ce qu'il me reste à faire Puis en plus, peut être que toi tu n'aimes pas ce genre de choses, les trucs people et autres, mais certaines personnes aiment ce genre de truc, puis moi franchement ça me fait bien marrer ! Il faut de tout pour faire un monde ! Et ça ne me gène pas, et si je n'aime pas quelque choses, je n'y vais pas tout simplement ! Mais je reste tolérant envers les personnes qui aiment ou du moins qui les lisent ! Et je ne vais pas les critiquer en leurs disant que ce sont des choses inutile ! Sur ce je vais finir la signature de mehdi ! |
|
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!) Sam 10 Mai - 10:28 | |
| je ne le regretterai pas non plus celui la vous êtes sur qu'il est vraiment mort | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!) Sam 10 Mai - 10:45 | |
| Alors qu'est ce qu'on dit dans ces moments là : Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches. Moi , personnellement ca me faisait rigoler plus qu'autre chose la "Chance aux chansons" avec ses clignements d'oeils........ | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!) Dim 11 Mai - 15:08 | |
| je n'ai pas entendu parler de sa mort vous êtes sur que cette fois ci c'est vrai? | |
|
| |
FK Killeuse Admin
| Sujet: Re: Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!) Dim 11 Mai - 16:14 | |
| Oui car ils ont rendu un hommage hier à la télé, donc si hommage il y a , il y a décès...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!) Dim 11 Mai - 17:39 | |
| j'ai pas vu les hommages j'ai vu ça sur internet donc c'est bien vrai quel domage | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
| |
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!) Lun 19 Mai - 12:39 | |
| A la place de son émission ringarde,nous avons maintenant France 2 foot. Le choix est vite fait !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!) | |
| |
|
| |
| Pascal SEVRAN s'en est allé (pour de vrai!) | |
|