| special TFC-PSG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jokerbis Dindon confirmé.
Nombre de messages : 441 Age : 50 Localisation : toulouse Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: special TFC-PSG Dim 27 Avr - 10:29 | |
| | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: special TFC-PSG Lun 28 Avr - 11:55 | |
|
Dernière édition par Nestasix le Lun 28 Avr - 20:04, édité 2 fois | |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: special TFC-PSG Lun 28 Avr - 12:51 | |
| qu'il commence par se sauver lui meme dieuze en allant chez le coiffeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: special TFC-PSG Lun 28 Avr - 13:51 | |
| |
|
| |
FK Ohaime Admin
Nombre de messages : 2940 Age : 50 Localisation : pres de lens Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: special TFC-PSG Lun 28 Avr - 13:59 | |
| blague a part, je suis marseillais mais la ca commence a me gonfler severe
alors les toulousains avant de pleurer sur une supposé tricherie a la derniere minute repondez a ces simples questions
Est ce la faute des journaliste ou du psg si toulouse se bat pour se maintenir Est ce la faute de paris ou des journaliste si toulouse est incapable d'aligner 2 victoires d'affilé au stadium
Alors arreter de chercher des excuses a deux balles si vous sauvez pas, c'est juste que le niveau de votre football vous donne droit d'acces a la ligue 2. | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: special TFC-PSG Lun 28 Avr - 15:08 | |
|
Dernière édition par Nestasix le Lun 28 Avr - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
FK Ohaime Admin
| Sujet: Re: special TFC-PSG Lun 28 Avr - 15:24 | |
| je me suis mal exprime je suis pas pour le psg, je veux juste dire qu'il faut arreter de se plaindre et voir la realite en face seul le jeu compte et que se soit lens paris ou toulouse aucun des trois ne merite plus que l'autre de rester en ligue 1. | |
|
| |
Jedi54 Vieux dindon.
| Sujet: Re: special TFC-PSG Lun 28 Avr - 15:25 | |
| | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: special TFC-PSG Lun 28 Avr - 15:28 | |
| | |
|
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: special TFC-PSG Lun 28 Avr - 18:08 | |
| UN MATCH PITOYABLE
Le titre veut tout dire,on a assiste a un non match de l'AJ AUXERRE ,ils auraient mieux fait de le declarer forfait plutot que de le jouer . Ce match a servit comme on aurait pu s'en douter a relancer le PSG avec l'aide d'un TRAORE plus particulierement parisien qu'auxerrois et aussi d'un arbitrage maison.
Des le 3eme minutes sur une grosse erreur de TRAORE,l'arbitre siffle un coup-franc au abord de la surface de reparation,c'est PAULETA qui le tire ,sa premiere frappe est repoussee par le mur bourguignon mais le ballon revient sur le portugais qui reprend d'une frappe seche et marque le but avec beaucoup de reussite (1-0). En ouvrant la marque ,PAULETA a inscrit son deux-centième but depuis son arrivée en France, en 2000. Le joueur a inscrit 91 buts en 130 matches avec BORDEAUX (2000-03) et 109 en 205 rencontres avec le PSG (depuis 2003). En Championnat, PAULETA a inscrit au total 141 buts (65 avec BORDEAUX, 76 avec le PSG) en 263 matches.
AUXERRE n'y est plus et a la 13eme minutes de jeu faute sur CHANTOME non siffle la defense auxerroise en l'occurence TRAORE s'arrete de jouer et DIANE en profite pour continuer l'action et decoche une frappe du droit a l'entree de la surface dez reparation et trompe a son tour RIOU (2-0).
Grace on peut le dire a RIOU ,l'AJA ne rentrera au vestiaire qu'avec deux buts de retard,les joueurs auxerrois n'ont jamais etaient aussi inexistants dans match, ils donnent l'impression de ne pas courri ou tres peu comme si c'etaient eux qui menes au score.
Les parisiens malgre cet avantage de 2 buts jouaient moins rassures et contre le cours du jeu malgre une petite acceleration auxerroise suite a un coup-franc de tire par PEDRETTI au second poteau pour KAHLENBERG qui d'une tete remet au centre pour MIGNOT qui lui aussi d'une tete reduit le score ala 78eme minutes de jeu(2-1).
Les auxerrois en reduisant le score se sentaient un peu mieux et ont fait le maximum pour egaliser en commencant a reellement jouer a la 80eme minutes de jeu. Mais a la 86eme minutes sur une longue touche sur le cote gauche de la surface de reparation auxerroise SANKHARE recupere le ballon dans la surface et centre en retrait pour DIANE qui n'a plus qu'a pousser le ballon dans les buts auxerrois (3-1).
Le PSG est toujours relegable mais a egalite de points avec LENS et TOULOUSE qui eux ont perdus leurs matchs respectifs et reveint aussi a 3 points de l'AJA .
Source : Football.fr | |
|
| |
Nestasix Vieux dindon.
| Sujet: Re: special TFC-PSG Mar 29 Avr - 12:45 | |
| Suite aux attaques de son coéquipier Nicolas Dieuze (voir info lundi), le milieu de terrain du Toulouse FC, Achille Emana (25 ans, 28 matchs et 7 buts en L1 cette saison) a tenu à éteindre la polémique. "Ce n'est pas la faute d'un journal en particulier. Chacun peut dire ce qu'il veut, moi je n'en ai rien à cirer car ce n'est pas la presse ou les journaux qui vont jouer à ma place le samedi. Pour l'instant, le PSG est derrière nous. Ce n'est pas notre faute, ni de celle des médias, mais de leur faute", a-t-il commenté sur l'antenne de RMC. Le TFC accueille le PSG samedi.
Source : Maxifoot | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: special TFC-PSG Mar 29 Avr - 12:49 | |
| Sur la demande de son auteur,je vérouille ce topique.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: special TFC-PSG | |
| |
|
| |
| special TFC-PSG | |
|