Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Intoxication: Jean-Pierre Pernaut hospitalisé à Dijon

3 participants
AuteurMessage
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix

Féminin Nombre de messages : 2776

Intoxication: Jean-Pierre Pernaut hospitalisé à Dijon Empty
MessageSujet: Intoxication: Jean-Pierre Pernaut hospitalisé à Dijon   Intoxication: Jean-Pierre Pernaut hospitalisé à Dijon EmptyDim 20 Avr - 1:56

Une quarantaine de personnes, dont le présentateur du journal télévisé de la mi-journée sur TF1, Jean-Pierre Pernaut ont été hospitalisés à Dijon à la suite d'une intoxication alimentaire, en marge d'un rassemblement automobile, a-t-on appris auprès des pompiers.

Selon les pompiers, entre 40 et 45 personnes qui participaient à une épreuve de la Fun Cup, une série de courses automobiles rassemblant des Coccinelles, sur le circuit de Dijon-Prenois, ont été prises de maux de ventres, vomissements, et autres symptômes caractéristiques des intoxications alimentaires, ont indiqué les pompiers.
Elles ont toutes été transportées au CHU de Dijon, dont 2 dans le service pédiatrique, a-t-on précisé de même source.

L'origine précise de l'intoxication n'a pas été encore découverte, ont encore indiqué les pompiers, qui ont précisé que le repas avait été préparé par un traiteur.

Selon les informations parvenues peu après 23 heures ils devraient tous rester en observation, mais tout danger est écarté.

Revue de presse / Source: AFP
Revenir en haut Aller en bas
MeduseRedmoon
Dindon.
Dindon.
MeduseRedmoon

Féminin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Re: Intoxication: Jean-Pierre Pernaut hospitalisé à Dijon   Intoxication: Jean-Pierre Pernaut hospitalisé à Dijon EmptyDim 20 Avr - 12:32

Whaouuu mais quelle info ça Nesta !

Comment je suis inquiète !!!
Racontes nous vite la suite des évènements quant à sa gastro j'espere qu'il aura assez de PQ snif
FK Ohaime
Admin
Admin
FK Ohaime

Masculin Nombre de messages : 2940

MessageSujet: Re: Intoxication: Jean-Pierre Pernaut hospitalisé à Dijon   Intoxication: Jean-Pierre Pernaut hospitalisé à Dijon EmptyDim 20 Avr - 12:38

y parait que hier gerard holtz aurait eternué, mais ne vous inquietez pas je vous tiens au courant
http://www.frenchkop.fr
MeduseRedmoon
Dindon.
Dindon.
MeduseRedmoon

Féminin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Re: Intoxication: Jean-Pierre Pernaut hospitalisé à Dijon   Intoxication: Jean-Pierre Pernaut hospitalisé à Dijon EmptyDim 20 Avr - 12:41

Houla mais que de rebondissements ces jours-ci

Si j'apprends en plus qu'aujourd'hui Lorie s'est cassée un ongle je sens que je vais partir en dépression
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix

Féminin Nombre de messages : 2776

MessageSujet: Re: Intoxication: Jean-Pierre Pernaut hospitalisé à Dijon   Intoxication: Jean-Pierre Pernaut hospitalisé à Dijon EmptyDim 20 Avr - 14:08

Il parait que Axel a mal a la tête depuis ce matin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intoxication: Jean-Pierre Pernaut hospitalisé à Dijon   Intoxication: Jean-Pierre Pernaut hospitalisé à Dijon Empty

Intoxication: Jean-Pierre Pernaut hospitalisé à Dijon
Page 1 sur 1