Oyé oyé, j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer! Les dindons ont décidé d'affronter les LSF. L'idée pourrait vous plaire, mais la suite est bien plus déplaisante que vot' belle mère!
Chez les dindons étaient présent: Axel, Balou, Jokerbis, Kami, Krome, Nestasix
Chez les LSF étaient présent: Nitro, Cerex, Hugo, Mogwaaan, sixvert, Suicide
Ces 12 concurrents de la soirée se sont comme de bien entendu échauffé une petite manche de rien du tout sur la carte torrentiel en recherche et destruction. Le même présage presque à chaque fois, les dindons ont remporté cette chauffe. Mais l'horreur se déroule après mes amis.
La première manche se déroula sur la même carte, le même mode. Les dindons formai une vrai muraille de chine. Très vite la première vague d'assaut s'amenuisa et c'était à nous de contre attaquer. On fut repoussé 2 fois mais la troisième fut la bonne! Dès lors on avait un net avantage sur nos ennemies. Ils tentèrent bien sûr de relancer l'assaut mais à quoi bon, les dindons furent vaillant, menèrent parfaitement la défense et le coup ultime de cette première manche fut cette sublime et dernière contre attaque des dindons plus glouglouteur que jamais.
Score de cette manche:
défense: 3 à 0 pr dindon
Attaque: 2 à 1 pour eux
défense: 3 à 0 pour nous
attaque:1 à 0 pour nous
score torrentiel: 8 à 2 pour les dindons, étonnant:
Score individuel:
FK:
Krome: 650
Balou: 575
Jokerbis: 450
Axel: 325
Nesta: 250
Kami: 250
LSF:
Suicide: 675
Nitro: 275
Mog: 250
Cerex: 200
Hugo: 200
Sixvert: 125
La seconde manche fut sur Crash en Match à mort par équipe.
Une partie à rebondissement (surtout les grenades d'axel alors qu'il voulait juste courrir dès le respawn) qui c'est joué à coup d'hélicoptère et d'avion de chasse bien prévu. Mais rien à faire, le terrible sort des dindons étaient inévitable car ils ont gagné... c'est avec tristesse que je vous communique ces derniers résultats
1080 à 960 pour les dindons
Score:
Krome: 376
Nesta: 204
Balou: 202
Kami: 178
Axel: 96
Jokerbis: 72
LSF:
Cerex: 274
Suicide: 224
Mog: 156
Nitro: 150
Hugo: 146
Sixvert: 56
Score final: 2 à 0
Vraiment désolé Killeuse et les autres dindons! Merci par contre aux LFS pour leur sympathie!