Sujet: DJ WaRReN Jeu 19 Oct - 15:14
bonjour tout le monde
je viens aujourd'hui vous presenter mon nouveau forum que j'ai créer. Ce forum est baser sur la musique et les DJ vous pourrez ecouter des Mix regarder des videos et nous faire decouvrire vaut creation musicale
moi je mix (electro house RNB) mais j aime tout les styles de musiques meme si vous ne pratiquer pas le mix vous etes les bienvenue aussi
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: DJ WaRReN Jeu 19 Oct - 21:39
Même si ce n'est pas forcément ce que j'écoute le plus,le forum est trés bien fait. Vous pouvez vous y inscire les dindons,je crois même que il y a deja une dindonnette Bretonne du FK inscrite sur le forum de Warren. :D Glou !!
OsMoSe WaRReN Jeune dindonneau
Sujet: Re: DJ WaRReN Ven 20 Oct - 16:21
en faite axel j aime tout style de music
bientot je vais fair un sondage pour savoir ce que les gens aimerais ecouter comme music
Fk Orphea Dindonneau
Nombre de messages : 157 Age : 40 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/08/2006
Sujet: Re: DJ WaRReN Dim 22 Oct - 3:07
et oui, j aime bien ecouter les differents style de music et la en plus y a des creations c est tres bien fait
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: DJ WaRReN Lun 14 Mai - 15:32
Houaa cela fesait pas mal de temps que je n'était pas aller voir le forum de DJ Warren mais la je doit dire que ça déchire. :hfjdskf: Par contre c'est maintenant plus un site qu'un forum non ..