| [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°3) | |
|
+26Gargouille PAPY_RAPTOOR StS TAKARA LvbT JieMeL FK Toub1b Cedrogreen Niko Bellic FK rasbibi Bidou83 FK Ohaime bylé titine78 FK Palderic Balou jokerbis Ptitcopathe FK ERROR Vancou FK Stan 76 Eldoran Nestasix FK Spirine Thelwynn FK Killeuse MeduseRedmoon FK nurspy 78 Jedi54 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°3) Sam 3 Mai - 16:03 | |
| En loup ... J'aime bien les loups et leur rapport à la meute .
Qu'est-ce qui se dit habituellement sur ton signe zodiacal et est-ce que ça te ressemble ? | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°3) Sam 3 Mai - 18:14 | |
| Lion: Symbole de la puissance vitale et de la souveraineté solaire, le Lion est digne. On l’admire. D’ailleurs pour lui ce qui n’est pas admirable n’est pas digne d’intérêt. Avec lui, pas de demi-mesure. Foncièrement magnanime et généreux, il est tendre et même cette tendresse s’exprime avec grandeur. D’une exigence aussi grande vis-à-vis de lui-même que vis-à-vis des autres, il perçoit la vie comme une perpétuelle compétition. Ni envieux ni sournois, il aura tout simplement besoin d’être à la hauteur en toute circonstance, l’échec étant pour lui cuisant. Respectueux des lois et usages, le Lion aime l’harmonie et déteste la mesquinerie et l’hypocrisie. Passionné, enthousiaste, il inspirera facilement l’admiration. Doté d’une grande capacité de travail, il sera un meneur d’homme. Sa générosité sera sans limite à l’égard de ceux qui ne heurteront pas ses convictions. Le Lion est le roi des animaux, rappelons-le ! En amour, sa sensualité est puissante mais il lui importe de se réaliser avant d’envisager une union. Ses aspirations aussi sont élevées et son idéal difficile à satisfaire. Le partenaire devra avoir de la classe, des dons artistiques, de bons sentiments, bref être presque parfait comme lui. ce qui est vrai dans cela me concernant:- il est tendre et même cette tendresse s’exprime avec grandeur. - exigence aussi grande vis-à-vis de lui-même que vis-à-vis des autres - Ni envieux ni sournois, il aura tout simplement besoin d’être à la hauteur en toute circonstance - Respectueux des lois et usages, le Lion aime l’harmonie et déteste la mesquinerie et l’hypocrisie. Passionné, enthousiaste - Sa générosité sera sans limite - En amour, sa sensualité est puissante mais il lui importe de se réaliser avant d’envisager une union. Ses aspirations aussi sont élevées et son idéal difficile à satisfaire. Le partenaire devra avoir de la classe, des dons artistiques, de bons sentiments Ce qui par contre ne me ressemble pas:- D’ailleurs pour lui ce qui n’est pas admirable n’est pas digne d’intérêt. - il perçoit la vie comme une perpétuelle compétition - l’échec étant pour lui cuisant. - il inspirera facilement l’admiration -bref être presque parfait comme lui. le reste je ne sais pas ^^ Quel est ton signe chinois et en quoi il te ressemble t-il ou pas? | |
|
| |
Bidou83 Dindonneau
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°3) Sam 3 Mai - 19:55 | |
| tigre et comme lui jai une grande guele
et toi meme question | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°3) Lun 5 Mai - 22:03 | |
| désolé je n'ai pas tout suivi
tu aimes charles aznavour? | |
|
| |
FK nurspy 78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°3) Mar 6 Mai - 11:17 | |
| | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°3) Mar 6 Mai - 16:07 | |
| et moi quoi ? ça tue ça non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9107 Age : 45 Localisation : FONTENAY LE FLEURY(78) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°3) Mar 6 Mai - 20:45 | |
| non je devrais etre vexée? | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°3) Mar 6 Mai - 22:26 | |
| non, ne le sois pas ma potounours
qui regarde la coupe de france ce soir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°3) Mar 6 Mai - 22:33 | |
| pas moi
Ca passe sur quel chaîne ? |
|
| |
FK Killeuse Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°3) Mar 6 Mai - 22:35 | |
| eurosport
tu aimes oggy et les cafards? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°3) Mar 6 Mai - 22:38 | |
| non je préfère les zinzins de l'espace !
tu aimes le Ricqles ? |
|
| |
FK Killeuse Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°3) Mar 6 Mai - 23:01 | |
| je sais pas je n'ai jamais gouté........; tu regardes quoi ce soir à la tv? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°3) Mer 7 Mai - 10:45 | |
| je ne sais pas c'est fini dr House | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°3) Mer 7 Mai - 10:57 | |
| Non y a dr house ce soir 3 épisodes, moi ce soir je regarde Lyon - Sedan !!
Tu aimes dr house ? |
|
| |
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°3) Mer 7 Mai - 11:03 | |
| C'est sympa mais sans plus...
PSG en ligue 2? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°3) Mer 7 Mai - 12:05 | |
| | |
|
| |
FK rasbibi Vieux dindon.
Nombre de messages : 1041 Age : 44 Localisation : SEVRAN Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°3) Mer 7 Mai - 23:07 | |
| non c'est pas dommage ,seul ceux qui le merite doivent rester en ligue 1.s'ils s'arracchent vraiment d'ici la fin de saison ils pourront rester mais sinon ils meriteront la descente en L2.
qui sera deçu en cas de descente du PSG? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°3) Jeu 8 Mai - 0:51 | |
| Moi je m'en fout... Les supporters seront déçus j'imagine...
Et si on parlait d'autre chose que du foot? | |
|
| |
FK rasbibi Vieux dindon.
Nombre de messages : 1041 Age : 44 Localisation : SEVRAN Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°3) Jeu 8 Mai - 0:53 | |
| ok autre chose....? en NBA c'est les play-OFF et san antonio est mené 2 matchs a à face la novelle orleans pensez-vs que l'equipe de TP ( tony parker) peux refair son retard?
:hfjdskf: | |
|
| |
Thelwynn Vieux dindon.
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°3) Jeu 8 Mai - 4:07 | |
| foot/basket, même combat (chuis à fond avec toi Vancounours ) on pourrait parler Curling pour changer non ? | |
|
| |
FK Killeuse Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°3) Jeu 8 Mai - 10:39 | |
| non on ne peut pas c'est quoi le curling? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°3) Jeu 8 Mai - 10:44 | |
| je ne sais pas oui,c'est quoi le curling? | |
|
| |
FK Killeuse Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°3) Jeu 8 Mai - 10:47 | |
| mais nurspy tu triches la tu poses la même question que moi...
pourquoi est tu déjà réveillée? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°3) Jeu 8 Mai - 10:53 | |
| parce qu'il est quand meme presque 10 heures et toi? | |
|
| |
FK Killeuse Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°3) Jeu 8 Mai - 10:57 | |
| moi je suis réveillée depuis 7h44
tu fais quoi aujourd'hui? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°3) | |
| |
|
| |
| [Jeu] Une question,une réponse !!! (Suite n°3) | |
|