| Xbox 360 | |
|
+23Jedi54 TheShadoW FK onkko FK Palderic Thelwynn bylé Balou FK denia porites Ayane46 FLEODARM The Don FK pixou E360 Vassili FK Elofred17 FK Oiorpata vyse71 FK ERROR Vancou FK Nounours57 ValeZ Igua FK Axel 78 The Dragon 117 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FK Elofred17 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Puy du lac (17) Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Xbox 360 Ven 22 Juin - 12:40 | |
| J'ai voté moi aussi | |
|
| |
The Dragon 117 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Xbox 360 Mer 4 Juil - 22:06 | |
| voici une nouvel pour microsoft qui est pas bon pour eux
"
"La Xbox 360 est la console la moins fiable du marché". C'est du moins ce que les boutiques américaines avancent suite au retour massif des machies au service SAV de Microsoft. On estime le taux de retour au constructeur entre 30 et 33 % ; un chiffre effrayant, bien loin des 3 à 5 % que le géant américain osait affirmer jusqu'à présent. La surchauffe de la console est bien évidemment à l'origine de ces défaillances techniques, illustrée par ces fameuses diodes rouges, appelées Red Ring of Death. Pourtant, les problèmes de surchauffe de la Xbox 360 sont connues depuis le lancement de la machine en novembre 2005, et malgré l'ajout de radiateurs et de ventilateurs performant, la console a bien du mal à aérer ses entrailles. Pour tenter de remédier à ce problème, et en attendant à un changement hardware de sa console, Microsoft propose des prolongements de garantie aux Etats-Unis afin de calmer les esprits. Entre les cas de disques rayés, les plaintes pour nuisance sonore et ces problèmes de surchauffe, il ne serait pas étonnant que les joueurs réfléchissent à deux fois avant de se lancer dans l'achat de la Xbox 360. " | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Xbox 360 Jeu 5 Juil - 23:09 | |
| Cette console me sort par le trou du cul. | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 44 Localisation : Périgord Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Xbox 360 Ven 6 Juil - 12:24 | |
| Il y a quelques jours, nos confrères de DailyTech publiaient une actualité selon laquelle le taux de panne de la Xbox 360, la console phare de Microsoft, était d'environ 33%. Précisons d'ailleurs que ce taux n'est pas confirmé par Microsoft. En cause la plupart du temps, le célèbre problème du RROD, ou Red Ring Of Death, les diodes entourant le bouton de mise en route de la console passant subitement au rouge entrainant l'impossibilité de démarrer la Xbox. Vraisemblablement causé par la puce graphique et ses soudures sans plomb, le problème du RROD trouverait également son origine dans le système de refroidissement de la console, un système mal conçu. Microsoft aurait d'ailleurs récemment revu ce dernier avec l'espoir de le rendre un peu plus efficace.
Le groupe de Bill Gates surprend ce matin en annonçant, notamment au travers d'une lettre ouverte (consultable ici) qu'il allait affecter 1 milliard de dollars en charge exceptionnelle pour étendre la garantie des consoles Xbox 360 à trois ans, à partir de la date d'achat, lorsqu'elles sont affectées par le problème du RROD. Toutes les consoles sont concernées : celles déjà vendues et celles en vente aujourd'hui. Microsoft va également rembourser les frais de réparation perçus auprès des utilisateurs ayant fait réparer leur console pour ce problème, hors garantie. Reste un détail, si Microsoft répare, la cause du problème ne semble toujours pas corrigée de manière définitive sur les nouvelles consoles malgré le nouveau système de refroidissement.
Peter Moore, vice président de la division loisirs de Microsoft, indique par ailleurs : « En faisant cela, Microsoft soutient ses produits et prend ses responsabilités pour s'assurer que chaque possesseur de Xbox 360 continue de profiter d'une expérience de jeu fantastique. Si nous avons pu laisser tomber l'un d'entre vous dans son expérience avec la Xbox 360, nous nous excusons sincèrement. » | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1083 Age : 41 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Xbox 360 Ven 6 Juil - 13:04 | |
| En tout cas, ma 2eme console vient de me lacher. Etant donné que ca fait plus d'un an ke j'ai renvoyé la 1ere, si j dois payer les réparations ils se la gardent j'ai pas les moyens d'en reprendre une autre | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Xbox 360 Sam 7 Juil - 0:26 | |
| - The Nine Dragon a écrit:
Peter Moore, vice président de la division loisirs de Microsoft, indique par ailleurs : « En faisant cela, Microsoft soutient ses produits et prend ses responsabilités pour s'assurer que chaque possesseur de Xbox 360 continue de profiter d'une expérience de jeu fantastique. C'est sur que c'est fantastique de payer 2 fois les mêmes jeux Xbox live arcade !! C'est qui ce blaireau ? | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1083 Age : 41 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Xbox 360 Dim 8 Juil - 18:50 | |
| pour ma part, si ma 3eme Box 360 vient à me lacher, je revend tous pour m 'orienter sur un autre support | |
|
| |
FK Nounours57 Dindon Pro.
Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Xbox 360 Lun 9 Juil - 11:41 | |
| Information microsoft passe la garantie de sa bobox à trois ans.
Le groupe de Bill Gates surprend ce matin en annonçant, notamment au travers d'une lettre ouverte qu'il allait affecter 1 milliard de dollars en charge exceptionnelle pour étendre la garantie des consoles Xbox 360 à trois ans, à partir de la date d'achat, lorsqu'elles sont affectées par le problème du RROD. Toutes les consoles sont concernées : celles déjà vendues et celles en vente aujourd'hui. Microsoft va également rembourser les frais de réparation perçus auprès des utilisateurs ayant fait réparer leur console pour ce problème, hors garantie. Reste un détail, si Microsoft répare, la cause du problème ne semble toujours pas corrigée de manière définitive sur les nouvelles consoles malgré le nouveau système de refroidissement. | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
| Sujet: Re: Xbox 360 Lun 9 Juil - 12:04 | |
| un petit pour Ezekiel ?? | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Xbox 360 Lun 9 Juil - 15:31 | |
| Oh oui!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Xbox 360 Lun 9 Juil - 19:33 | |
| ah merde, j'avais pas lu la dernière page fait .... | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Xbox 360 Lun 9 Juil - 20:37 | |
| pour Ezekiel !! Pas de cadeau pour le nounours. :hfjdskf: | |
|
| |
| Sujet: Re: Xbox 360 Mer 11 Juil - 22:10 | |
| C'est à Santa Monica, lors de sa conférence de presse que Microsoft a confirmé l'arrivée de la Xbox 360 Elite pour le 24 août prochain en Europe. Équipée d'un disque dur de 120 Go et du fameux port HDMI, tant prisé par les possesseurs de téléviseurs haute définition, cette dernière est vendue 479 dollars aux États-Unis et… pour l'Europe, il faudra patienter encore un peu, car pour l'instant, Microsoft n'a rien annoncé, ni confirmé concernant le prix de sa console chez nous. | |
|
| |
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Xbox 360 Jeu 12 Juil - 9:11 | |
| vous sentez pas quelque chose...? Ca sent comme un... Comme un... Comme un pack Blue Dragon Elite non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Xbox 360 Jeu 12 Juil - 11:01 | |
| Prévue depuis quelques temps déjà, la miniaturisation des puces de la Xbox 360 pourrait être concrètement appliquée d'ici à la fin de l'année. Ainsi, un journaliste du quotidien américain « Mercury News » vient de révéler que ce projet, intitulé « Falcon », visant à affiner la gravure de l'ensemble des puces de la console de 90 à 65 nanomètres pourrait profiter à la console de Microsoft a bien des égards.
En effet, l'avantage majeur de cette miniaturisation est une réduction des coûts de production qui permettrait à Microsoft de proposer sa console à un meilleur tarif d'ici à la fin de l'année. Car miniaturiser la puce graphique, ainsi que toutes les autres puces équipant la machine, permettrait de modifier en profondeur l'architecture de la console, et plus particulièrement la carte mère. N'oublions pas que ces composants représentent les éléments les plus onéreux dans la production de la console. Si Microsoft n'a fait aucune annonce officielle, cette évolution dans les entrailles de la machine pourrait néanmoins nous offrir quelques surprises.
Manette Microsoft Xbox 360 sans fil Ainsi, la puce graphique devrait connaître une augmentation significative de ses performances, mais aussi, et surtout, pouvoir monter en fréquence. Autre amélioration notable - et qui arrangera bien les affaires de Microsoft - la réduction de la chaleur émise et donc, consécutivement, des risques de surchauffe. Après avoir publiquement avoué sa responsabilité dans les dysfonctionnements de sa machine (brève : La garantie de la Xbox 360 étendue à trois ans) et alloué une fortune à la gestion de la crise, cet avantage prodigué par la miniaturisation arrive à point nommé pour le géant américain. Enfin, les changements provoqués par ce procédé de gravure sur l'ensemble de l'architecture de la console devraient permettre au constructeur d'apporter quelques modifications sur les prochains modèles de la machine, comme, par exemple, inclure l'alimentation dans la console. Une affaire à suivre donc !
source: jeux video.fr | |
|
| |
E360 Vassili Dindon.
Nombre de messages : 303 Age : 53 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Xbox 360 Jeu 12 Juil - 13:18 | |
| Perso je garde ma 360 mais je suis bien décidé d'ici Noel à passé sur PS3. Alors oui on peut polémiquer sur son prix et son nombre limité de jeux actuellement , mais il y a une chose que l'on ne peut critiquer ....C'est sa qualité de fabrication . Je suis un grand acheteur de cette marque ...Télé LCD , Caméscope , Lecteur DVD/Magnéto , Chaine hi-fi , Walkman , Casque etc etc .... Et je n'ai connu AUCUNE panne , AUCUN retour SAV. Quand vous vous rendez compte que le port HDMI est "d'origine" sur PS3 et qu'il n'était pas prévu sur 360 ca fait sourire . Et Microsoft ose sortir la Elite pour finalement l'inclure ...Une honte Bref mon point de vue change et pas seulement à cause de la fiabilité hasardeuse de la 360 . Je vois la PS3 plus Next gen que la 360 . | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
| Sujet: Re: Xbox 360 Jeu 12 Juil - 13:23 | |
| Vassili... appel UPS et demande leur combien de PS3 ils ramassent en ce moment... t'en fait pas Sony va vite rattrapé Microsoft pour le SAV | |
|
| |
E360 Vassili Dindon.
Nombre de messages : 303 Age : 53 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Xbox 360 Jeu 12 Juil - 17:32 | |
| Etrange je fait le tour des forums PS3 et y'a moins de plaintes de consommateurs . Bien sur il y aura toujours des pannes mais bon des fois ce sont les joueurs qui les crée eux meme.
Toute facon cela ne pourra pas etre pire que ma 360 Pour info c'est ma Quatrième :hfjdskf: | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
| Sujet: Re: Xbox 360 Jeu 12 Juil - 17:55 | |
| nan j pense que ce sont des mecs qui ont démonté leur console, pi lil doit bien y avoir 2/3 pannes dû au 1er modeles... moi j'attaque la 3eme console, si elle tombe en rade, j pars chez nintendo ou sony | |
|
| |
FK pixou Dindon.
Nombre de messages : 262 Age : 44 Localisation : PARIS Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Xbox 360 Jeu 12 Juil - 18:21 | |
| Je possède la PS3 et la 360 et je dois dire que la PS3 est une bouffée d'air frais par rapport à la 360, j'ai pas eu un seul freeze sur cette bécane, le online marche niquel (40 joueurs sur résistance ZERO lag), très peu de bruit et la fabrication c'est pas du toc. Bien sur, il y a des retours de console, mais quelle console n'a pas eu ses problèmes ? depuis la ps1, j'ai jamais vu une console qui merde autant depuis mes problemes avec la 360. | |
|
| |
vyse71 Vieux dindon.
| Sujet: Re: Xbox 360 Jeu 12 Juil - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Xbox 360 Jeu 12 Juil - 21:05 | |
| " la ps3 une bouffée d'air frais"? c'est la première fois que je l'entend celle là... pour l'instant elle ne me convainc pas du tout, il lui faut encore du temps pour s'imposer, notamment vu le cataloque de jeux sortis et à sortir... Et c'est pas les gadgets avec la PSP qui la rattrapent sur ce point, ni le playstation home... Apres j' n'ai pas encore eu de sav avec ma xbox... | |
|
| |
E360 Vassili Dindon.
| Sujet: Re: Xbox 360 Jeu 12 Juil - 21:31 | |
| avec Pixou PS ONE PS2 X-Box 360 Suis je assez clair :hfjdskf: | |
|
| |
| Sujet: Re: Xbox 360 Jeu 12 Juil - 22:15 | |
| ah sa critique sa critique mais qu'est ce que sa aime jouer au bon jeu de la 360 aussi mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Xbox 360 Ven 13 Juil - 1:35 | |
| je suis d'accord moi j'ai ma console depuis sa sortie et aucun problème pas de retour au sav. Pour moi microsoft aucun problème. Pour moi la PS est un choix parmis d'autre mais le lecteur bluray ouais mais bon microsft travail actuellement sur la compression des dvd qu'il leur permettrais de mettre plus de données que sur un blueray ( ce qu'ils disent) alors pourquoi acheté une ps3 si cela marche, le port hdmi je dis oui mais le hdmi et le yuv sur une hd ready pas beaucoup de différence j'ai fait l'essai avec la ps3 de mon frere, sinon acheté un full hd mais bon les bon full hd son encore à 3000 euros. Sinon pour le live de la ps3 gros bug de connexion pas tous le temps accessible. Sony n'est pas aussi brillant que microsoft niveau informatique. Et pour dire qu'il y a aucun prob avec les marque sony je ne suis pas d'accord, il n'y a pas si longtemps sony a rappelé plusieurs millions de batterie d'ordi portable et rappelons aussi que la firme n'est pas aux mieux et joue sa vie commerciale avec la ps3. Alors que la 360 n'est qu'un joué pour microsoft, elle ne représente même pas 1% de microsoft, arrêtons de critiquer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xbox 360 | |
| |
|
| |
| Xbox 360 | |
|