Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une PS3 80Go en approche ?

Aller en bas 
+4
Nestasix
FK Elofred17
FK ERROR Vancou
FK pixou
8 participants
AuteurMessage
FK pixou
Dindon.
Dindon.
FK pixou


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/04/2007

Une PS3 80Go en approche ? Empty
MessageSujet: Une PS3 80Go en approche ?   Une PS3 80Go en approche ? EmptyMar 1 Avr - 20:22

La Federal Communications Commission (FFC), est un organisme qui certifie et valide tous les périphériques qui émettent des ondes électromagnétiques destinés à la vente aux États-Unis (Wikipedia).

Cet organisme vient de valider un nouveau modèle de PS3, apparemment basé sur un disque dur de 80Go (modèle CECHE01). Nouvelle couleur ? nouveau disque dur ? Nous ne connaissons pas encore les caractéristiques complètes de la console, mais les documents complets sont disponibles sur le site de la FCC.

Vu sur play 3 live
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

Une PS3 80Go en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Une PS3 80Go en approche ?   Une PS3 80Go en approche ? EmptyMer 2 Avr - 0:26

Il en faut des gigas pour stocker les sauvegardes ASTRONOMIQUES des jeux PS3. j'ai appris il y a peu que ces sauvegardes atteignaient régulièrement plus de 3, 4 voire 5 gigas... Vous confirmez les dindons qui ont cette console?
Revenir en haut Aller en bas
FK pixou
Dindon.
Dindon.
FK pixou


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/04/2007

Une PS3 80Go en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Une PS3 80Go en approche ?   Une PS3 80Go en approche ? EmptyMer 2 Avr - 8:52

je viens de regarder la taille des données sauvegardées. Il y a 2 types de données qui sont sauvegardées sur la PS3 : D'une part, les données de jeu, qui sont installées lors de la 1e utilisation d'un jeu afin de "raccourcir les chargements" et qui peuvent concerner les différants add ons téléchargés via le store pouvant prendre jusqu'à 1Go et d'autre part, les sauvegardes telles que nous le connaissons sur toutes les consoles qui prennent entre 64 Ko et 1.5 Mo.
Au vu de mes jeux, une sauvegarde de 3 à 5 Go ca fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Une PS3 80Go en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Une PS3 80Go en approche ?   Une PS3 80Go en approche ? EmptyMer 2 Avr - 13:03

En effet, certains jeux necessitent une petite installation afin de réduires les temps de chargements. Généralement, les installations tournent aux alentours de 400 à 600 Mégas, en revanche Lost planet, Devil may cry 4, Oblivion ( avec ou sans les extensions, je ne sais pas ) et Every body golf 5 utilisent 5Go du disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Une PS3 80Go en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Une PS3 80Go en approche ?   Une PS3 80Go en approche ? EmptyMer 2 Avr - 13:39

Moi j'ai 60 et sa me suffit
Revenir en haut Aller en bas
FK pixou
Dindon.
Dindon.
FK pixou


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/04/2007

Une PS3 80Go en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Une PS3 80Go en approche ?   Une PS3 80Go en approche ? EmptyMer 2 Avr - 13:56

Nestasix a écrit:
Moi j'ai 60 et sa me suffit

C'est clair que 60 ca suffit il m'en reste 33 et j'ai pas mal de videos ou demos inutiles
Revenir en haut Aller en bas
E360 Vassili
Dindon.
Dindon.
E360 Vassili


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 28/07/2006

Une PS3 80Go en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Une PS3 80Go en approche ?   Une PS3 80Go en approche ? EmptyMer 2 Avr - 20:24

Toute facon tu peux changer ton disque dur.
La seule condition il faut qu'il soit compatible

explications ici http://www.ps3gen.fr/content/view/440/23/

Pour éviter de perdre vos données il vous faut un DD Externe
===>Parametre systeme
===>Utilitaire de sauvegarde
puis sauvegarder
Et fait transferer dans le dd externe
Apres pour le transfert c'est Pareil sauf qu'au lieu de sauvegarder tu dois restaurer
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Une PS3 80Go en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Une PS3 80Go en approche ?   Une PS3 80Go en approche ? EmptyMar 8 Avr - 10:22

[TECHNOLOGIE] Pourquoi certains jeux necessitent une installation ?

Fatigué d'attendre 20 minutes pendant l'installation de votre nouveau jeu ? Le disque Blu-Ray est dans la ligne de mire.

Capcom, suite à la sortie de Devil May Cry 4, a reçu pas mal de plaintes de joueurs mécontents de devoir patienter une bonne vingtaine de minutes pendant l'installation d'une partie du titre sur le disque dur de la PS3, installation non nécessaire sur la console de Microsoft. Bien entendu, Capcom a réagit, affirmant par le biais d'un représentant que « l'entreprise prend en compte les réactions des joueurs pour pouvoir faire le nécessaire lors des prochains jeux. »

Peu d'explications ont été avancées afin de comprendre ce qui entraine cette obligation d'installation. Les développeurs tiers ainsi que Sony, restent évasifs à ce sujet. Cependant, une réponse d'un développeur (aucune indication sur le studio concerné), semble incriminer le format Blu-Ray et ses caractéristiques.

Le « problème » se situerait au niveau des différences techniques concernant la lecture du disque. Un CD, DVD, ou un Blu-Ray, tournent dans votre console plus ou moins vite, afin que les informations qu'ils contiennent soient décodées. Alors que les DVD peuvent être lus très rapidement, les Blu-Ray eux, sont plus lents. Combiner cela à leur grande taille de stockage et vous obtenez des temps de chargement importants.

Comment y palier et éviter ces temps de chargements trop lourds ? Installer une partie des informations contenues sur le Blu-Ray, sur le disque dur de la console.
Cependant, il existe d'autres manières d'éviter ce genre de désagréments, mais celles-ci nécessitent une lourde charge de travail en plus. Certains développeurs s'y attèlent, et passent du temps sur l'optimisation des techniques de streaming par exemple.

Des jeux comme Unreal Tournament III ou Call Of Duty 4, bénéficient d'un traitement optimal et ce, grâce au travail des développeurs. Epic Games recommande ainsi aux développeurs tiers de tout faire pour maximiser la lecture du disque et ainsi, diminuer les temps de chargement sans avoir à installer une partie du jeu sur la console.

Simple théorie d'un développeur ou réalité ? Nous ne le saurons probablement pas tout de suite...



Source : multiplayerblog.mtv.com
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Une PS3 80Go en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Une PS3 80Go en approche ?   Une PS3 80Go en approche ? EmptyMer 27 Aoû - 16:50

Sony Computer Entertainment compte multiplier les offres pour la fin de l'année. Le constructeur proposera à partir du 10 septembre un pack contenant la Playstation 3 (modèle 80 Go), deux manettes DualShock 3 ainsi que Gran Turismo 5 Prologue, le tout pour la somme de 449 euros. On apprend également que dès le 29 octobre, la console modèle 80 Go (vendue 399 euros) sera offerte avec le film événement Bienvenue chez les Ch'tis, en Blu-ray s'il vous plaît.

Une PS3 80Go en approche ? 00c80010 Une PS3 80Go en approche ? 00c80011
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Une PS3 80Go en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Une PS3 80Go en approche ?   Une PS3 80Go en approche ? EmptyJeu 28 Aoû - 13:18

Une suite est en cours de tournage.
"Bienvenue en Ligue 2 !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Double C
Dindonneau
Dindonneau
Double C


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Une PS3 80Go en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Une PS3 80Go en approche ?   Une PS3 80Go en approche ? EmptyLun 1 Sep - 16:18

Je suis (re)passé du côté de chez Sony en achetant ce modèle à 80Go. C'est principalement le fait qu'il n'y ait pas de zonage sur PS3 qui m'a fait sauter le pas. Des jeux comme NCAA Football 09 ou Head Coach 09 ne seront pas dispo en Europe, et pour un foot US addict comme moi, la 360 ne suffisait donc plus.
cheers

Au passage, j'ai aussi GTA IV et CoD4...
Revenir en haut Aller en bas
The Don
Admin
Admin
The Don


Nombre de messages : 2985
Age : 38
Localisation : dans ton cul au fond a droite!
Date d'inscription : 22/07/2006

Une PS3 80Go en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Une PS3 80Go en approche ?   Une PS3 80Go en approche ? EmptyLun 1 Sep - 23:12

et une ps3 a ne serait que 200 euros non ?? help help

keske je fou là ? scratch tusortdes
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Une PS3 80Go en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Une PS3 80Go en approche ?   Une PS3 80Go en approche ? EmptyMar 2 Sep - 0:08

En effet Don tu as dû te perdre !!!!!! mauvais
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Une PS3 80Go en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Une PS3 80Go en approche ?   Une PS3 80Go en approche ? EmptySam 27 Sep - 0:22

FK Axel 78 a écrit:
Une suite est en cours de tournage.
"Bienvenue en Ligue 2 !!"

Mais que viens faire ce post ici ????
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Une PS3 80Go en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Une PS3 80Go en approche ?   Une PS3 80Go en approche ? EmptyLun 29 Sep - 22:17

LOL Axel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une PS3 80Go en approche ? Empty
MessageSujet: Re: Une PS3 80Go en approche ?   Une PS3 80Go en approche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une PS3 80Go en approche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Sous forums :: PlayStation 3-
Sauter vers: