Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Cinoche] Angles d'attaques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldoran
Dindon Pro.
Dindon Pro.
Eldoran


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

[Cinoche] Angles d'attaques Empty
MessageSujet: [Cinoche] Angles d'attaques   [Cinoche] Angles d'attaques EmptySam 29 Mar - 2:39

Mettez quelques acteurs pas trop mal tel Matthew fox et forest Whitaker , un scenario assez original dans la maniere de l'amenner, ajoutez y pas mal d'action et un suspens a vous couper le souffle ( parfois frustrant ).

Vous obtenez Angles d'attaques

Synopsis :

Thomas Barnes et Kent Taylor sont deux agents secrets chargés d'assurer la protection du Président Ashton lors d'une conférence au sommet sur le terrorisme en Espagne. Peu après son arrivée, le président est victime d'une tentative d'assassinat. Dans la foule, un touriste américain a filmé toute la scène. Rex, reporter pour une chaîne de TV américaine, a elle aussi été le témoin privilégié des 15 minutes avant et après le coup de feu.
C'est en suivant la reconstitution de ces moments vécus par ces 4 personnages que la terrible vérité qui se cache derrière cet attentat nous sera révélée.


Jsuis aller le voir ce soir avec des potes... Improvisation totale de ciné apres manger et franchement j'ai beaucoup aimer le type de film... Le scenario est monstrueusement bien amenné le suspens est omnipresent et on n'obtiens la verité qu'a la toute fin... Y'a enormement d'action et on est tenu en haleine pendant tout le film...

Franchement y'a pas a dire j'ai bien aimer meme si certains moments sont frustrant et qu'au final on vois toujours le superhero americain triompher... C'est ce qui pourrait baisser ma note si je devais noter ce film... Mais sans ca je suis pas decu d'etre aller le voir.

Je vous le conseille vivement :p
Revenir en haut Aller en bas
Ptitcopathe
Dindon.
Dindon.
Ptitcopathe


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 39
Localisation : 78 - SQY
Date d'inscription : 09/03/2008

[Cinoche] Angles d'attaques Empty
MessageSujet: Re: [Cinoche] Angles d'attaques   [Cinoche] Angles d'attaques EmptySam 29 Mar - 16:12

merci pour ton avis Eldoran Ok soldat
franchement depuis 2 semaine y a que de la merde au ciné, la je me posait la question pour celui ci

bah au moins je suis plus motivé a le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

[Cinoche] Angles d'attaques Empty
MessageSujet: Re: [Cinoche] Angles d'attaques   [Cinoche] Angles d'attaques EmptySam 29 Mar - 18:19

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinoche] Angles d'attaques Empty
MessageSujet: Re: [Cinoche] Angles d'attaques   [Cinoche] Angles d'attaques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinoche] Angles d'attaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Cinéma et Littérature-
Sauter vers: