Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pain dispo sur le PS Store

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 49
Date d'inscription : 16/01/2008

Pain dispo sur le PS Store Empty
MessageSujet: Pain dispo sur le PS Store   Pain dispo sur le PS Store EmptyVen 21 Mar - 23:25

En me levant aujourd'hui, je me suis rendu compte que nous étions jeudi, c'est-à-dire le jour de la semaine où le Playstation Store prend quelques graisses.

Alors, comme on pouvait s'y attendre, on a Pain : le jeu souffre-douleur qui est capable d'exciter tous les sadiques masochistes (à prendre avec humour !), pour le prix de 8 malheureux euros. Et pour 1 de plus , vous pourrez obtenir l'un des cinq packs supplémentaires, constituant chacun une nouvelle aire de jeu. Ah , j'oubliais : un sixième pack est également disponible gratuitement. Hey mon ami, c'est pas beautiful , ça?
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Pain dispo sur le PS Store Empty
MessageSujet: Re: Pain dispo sur le PS Store   Pain dispo sur le PS Store EmptyDim 23 Mar - 13:36

Ce jeu est ENORME.

Dés qu'on commence a y jouer, on prend un pied fou à scotcher notre perso contre le metro ou meme tout simplement, le balancer contre une citerne et tout faire exploser pour grapiller quelques points. le plus enorme, c'est d'attraper la mémé et la balancer contre le mur. Le jeu du mime est assez sympa. Le but, attraper un mime en vol et le balancer contre des vitres placées au centre du décor en un temps record. Sans parlé du dégommage de singes.

Bref ! Défouloir assuré pour un jeu assez simple dans le fond.


Pain
envoyé par iroc182
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

Pain dispo sur le PS Store Empty
MessageSujet: Re: Pain dispo sur le PS Store   Pain dispo sur le PS Store EmptyMar 25 Mar - 14:06

Ce jeu est vraiment de mauvais gout je trouve .. mauvais
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

Pain dispo sur le PS Store Empty
MessageSujet: Re: Pain dispo sur le PS Store   Pain dispo sur le PS Store EmptyMar 1 Avr - 19:04

C'est vrai Axel.
Je trouve qu'il manque quelque chose... Attends que je reflechisse un peu ...MMMMHHHH.... Ah !!!! ça y est je sais !!!! Il manque un perso déguisé en dindon.


tusortdes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pain dispo sur le PS Store Empty
MessageSujet: Re: Pain dispo sur le PS Store   Pain dispo sur le PS Store Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pain dispo sur le PS Store
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Sous forums :: PlayStation 3-
Sauter vers: