Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Halo3] Soirée défonce de Pixou le 17/03/08.

4 participants
AuteurMessage
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou

Masculin Nombre de messages : 7083

[Halo3] Soirée défonce de Pixou le 17/03/08. Empty
MessageSujet: [halo3] Soirée défonce de Pixou...   [Halo3] Soirée défonce de Pixou le 17/03/08. EmptyMar 18 Mar - 11:50

Une très très très bonne soirée hier soir comme toujours j'ai envie de dire sur Halo3! cheers hghgg Etaient présents:

- LCA Pixou
- Axel
- Vancou
- Thelwynn
- Palderic
- Balou
- Stan
- Nestasix
- Eldoran
- Scouille
- Gabun
- pis d'autres encore que je ne connais pas ou que j'ai oublié...

Quel foin les dindons!!! Premiere partie avec la défonce de la rondelle de pixou sur une map très équilibrée niveau armement mort de rire , où pixou a pris cher!! zwcbnvbwww< zwcbnvbwww< zwcbnvbwww<

Après coup du coup tout le monde allait beaucoup mieu, et on s'est fait des parties fort sympathiques en petites équipes de 2 et de 3... A noter l'exceptionnelle team guitar hero III composé de Paldéric, Thelwynn et moi même, en violet! hghgg ggrmm

Et aussi la très bonne équipe or menée par Nestasix, qui nous a quand même bien fait mordre la poussière...

Sans oublier bien sûr l'équipe des biomen roses toujours au top, surtout en warthog dans les champs de mine...

Excellente soirée, à refaire quand vous voulez les gars!

jjhg ggrmm jjhg hghgg
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78

Masculin Nombre de messages : 19570

MessageSujet: [Halo3] Soirée défonce de Pixou le 17/03/08.   [Halo3] Soirée défonce de Pixou le 17/03/08. EmptyMar 18 Mar - 11:58

2 résumés on été fait pratiquement en même temps sujet fusionné

Pixou
est venu..
Pixou à vu...
Pixou n'a pas vaincu. 🇳🇴

Hier soir à donc eu lieu une soirée d'un nouveau genre au FK.
Les dindons se vengent de leur camarade Pixou qui depuis bien trop longtemps maintenant nous en fait voir assez réguliérement de toute les couleurs lors de différentes parties sur le Xbox live !!!!

Alors quand les dindons se résunissent tous ensemblent contre Pixou ça chauffe et ça fait mal !!!! Mdrrrrrr

Voici donc que la partie commence avec dans l'équipe A Pixou.
Nous avons en face dans l'équipe B une quinzaine de tueurs à gage. Mdrrrrr

La partie commence donc avec une grosse frayeur dans l'équipe B avec un départ complétement louppé et en quelques seconde nous apercevons l'éttendu des dégats avec un score de -7 à 2 pour Pixou pourtant seul contre tous !!!!! holala
En même temps il y a beaucoup de dindons en face alors forcément... cheers

Mais pour une fois nous remontons la pente surtout grace à Nestasix qui décide vraiment de faire passer un sale quart d'heure au Pixounours qui ne déchire plus vraiment sa racounours.... mort de rire
Nous sommes assez nombreux et cela devient plutôt compliqué de trouver l'homme à abattre vu le nombre de joueurs que nous sommes coté équipe B.

C'est pour cela que quelques dindons ont complétement laché l'affaire en se fesant des petites ballades en squad.
Moi et Scouille en premier plan. Mdrrrr

Nous avons au final remporté quand même haut la main cette partie qui avait pour but de se faire le Pixou à la chaine mais surtout de passer une bonne petite soirée ensemble avec le Copain d'abord. hi
C'est chose faite d'ailleurs.

Beaucoup de monde alors désolé si j'en oublie quelques uns. Loool

Présent à cette soirée. scratch

-LCA Pixou
-FK Axel 78
-FK Scoulle
-FK Eldoran
-FK Thelwynn
-Palderic
-Vancou350
-Nestasix
-Stan76400
-BalouFK
-Gabun
-S Free Jo

Etc...

Merci à Pixou d'avoir accepté cette petite soirée à son honneur nous avons gagné notre premier match grace à lui. hi

Nous avons pu rencontrer lors de cette soirée Stan ainsi que Free Jo qui sont des joueurs trés sympatique. Ok soldat

Dernière édition par FK Axel 78 le Mar 18 Mar - 12:03, édité 1 fois (Raison : Fuzion de sujet)
https://frenchkop.kanak.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Halo3] Soirée défonce de Pixou le 17/03/08.   [Halo3] Soirée défonce de Pixou le 17/03/08. EmptyMar 18 Mar - 12:48

Très bonne soirée, dans une ambiance de déconnade comme on les aime et ca c'est plutôt pas mal ouh yeah !!

Merci Pixou grace a toi on a gagné notre premier match lol on est peinard pour deux ans mon pote !!

Allez t'inquiète Pixou la ce n'était qu'un avant gout du 29...
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76

Masculin Nombre de messages : 4948

MessageSujet: Re: [Halo3] Soirée défonce de Pixou le 17/03/08.   [Halo3] Soirée défonce de Pixou le 17/03/08. EmptyMar 18 Mar - 16:04

Ma première soirée avec les dindons.

Terrible, Pixou désolée mais bon si ça peu te rassurer c'est pas moi qui t'ai fraguer j'ai fini avec un score de -1.

Lors de cette magnifique soirée mon spartan fut tromatisé par un évènement des plus tragique.

Me promenant dans la plaine avec comme seul allié Eldoran, je vis un warthog qui me fonçait dessus
help il contenait 2 biomans roses
N'écoutant que mon courage je lance une grenade, elle explose a l'arrière du warthog. Ses roues décolles et le retourne sur ma tête.
holala fléomonpot eclzsue eclzsue
Sur ce coup pas de bol mon spartan a été tromatisé pour le reste de la soiréé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Halo3] Soirée défonce de Pixou le 17/03/08.   [Halo3] Soirée défonce de Pixou le 17/03/08. EmptyMar 18 Mar - 16:05

C'est ca qu'est bon mon pote !!
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76

MessageSujet: Re: [Halo3] Soirée défonce de Pixou le 17/03/08.   [Halo3] Soirée défonce de Pixou le 17/03/08. EmptyMar 18 Mar - 16:18

kdlsggfggfgsdszzz boule fumi xgagnéx
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix

Féminin Nombre de messages : 2776

MessageSujet: Re: [Halo3] Soirée défonce de Pixou le 17/03/08.   [Halo3] Soirée défonce de Pixou le 17/03/08. EmptyMar 18 Mar - 19:14

boule fumi kdlsggfggfgsdszzz onaperdi gfqazzes ilfime
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76

MessageSujet: Re: [Halo3] Soirée défonce de Pixou le 17/03/08.   [Halo3] Soirée défonce de Pixou le 17/03/08. EmptyMar 18 Mar - 21:10

Nestasix a été très bon d'ailleur on a pas été mécontent lorsqu'il a jouer avec moi et eldoran.
Il a juste du faire tout le boulot, désolée Ok soldat
rssqqq T'es génial
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix

Féminin Nombre de messages : 2776

MessageSujet: Re: [Halo3] Soirée défonce de Pixou le 17/03/08.   [Halo3] Soirée défonce de Pixou le 17/03/08. EmptyMer 19 Mar - 14:40

Ca ete une soiree enorme j'en redemande. vite une autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Halo3] Soirée défonce de Pixou le 17/03/08.   [Halo3] Soirée défonce de Pixou le 17/03/08. Empty

[Halo3] Soirée défonce de Pixou le 17/03/08.
Page 1 sur 1