| Haaan nan pas elle !!! | |
|
+13FK nurspy 78 FK Stan 76 FK Elofred17 Ptitcopathe FK Killeuse titine78 FK Spirine FK Palderic jokerbis Eldoran FK Axel 78 FK ERROR Vancou MeduseRedmoon 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MeduseRedmoon Dindon.
Nombre de messages : 241 Age : 48 Localisation : A droite après le rond-point Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Haaan nan pas elle !!! Dim 16 Mar - 22:05 | |
| Bon et bien je vais faire une rapide présentation de la bête Méduse ( pour les intimes ce sera mémé ) , j'ai 22 ans ... ( oui ok j'en ai 10 de plus mais on va pas chipoter pour si peu )J'ai connu la French Kop grâce (malheureusement?) à Killeuse. Je suis une addict du Poker et je suis prête à piller tout vos jetons les dindons !!! Bon sinon pour le peu que j'ai pu parcourir , ce forum m'a l'air tout à fait interessant , et je pense que je vais y squatter pas mal ... je m'y sens déjà comme chez moi !!! message perso pour killeuse : morue ! | |
|
| |
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Haaan nan pas elle !!! Dim 16 Mar - 22:15 | |
| Bonsoir Mémé! (tu permets? ) et bienvenue sur le forum le plus dinde de ce côté ci du web... Passe un bon moment avec nous sur le forum. tu peux rajouter mon GT à ta liste d'amis: Vancou350 Mis à part le poker sur la 360, à quels jeux joues-tu? Quelles sont tes passions? Que fais tu dans la vie? Comment va ton chien? Bref parle nous un peu plus de toi! | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Haaan nan pas elle !!! Dim 16 Mar - 22:22 | |
| Bonjour Meduse. Tout comme le dindon avant moi,je te souhaite la bienvenue sur ce forum ou en régle générale tu trouvera les joueurs et joueuses les plus mauvais du live !! Et moi le premier bien sur. Nous jouons de temps en temps sur Californie Hold'hem et nous perdons d'ailleurs la pupart de temps déplumé !!!! A bientôt et je t'envoi une roquette d'amis dans la soirée. Bonne continuation sur Nissa !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haaan nan pas elle !!! Dim 16 Mar - 23:06 | |
| Salut la mémé toute frippée ! Bienvenue chez les fous !!
Mon Gt c'est FK SCoUiLLE si tu veux me rajouter !
A bientot |
|
| |
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: Haaan nan pas elle !!! Lun 17 Mar - 4:39 | |
| Ahh bah bienvenue a toi ici Méduse et longue vie a tes posts ©.
Par contre la chose la plus interessante sur ce forum c'est moi :o *fuis*
Non blague a part je suis les question de vancouille.
Que pense tu des pigeon parisien ?
Comment, si c'etait possible, verrait tu une fourmi s'adapter en alaska ?
Que pense tu des mouche transalpine ?
Tu peux m'envoyer une roquette d'ami => FK Eldoran =) | |
|
| |
jokerbis Dindon confirmé.
Nombre de messages : 441 Age : 50 Localisation : toulouse Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Haaan nan pas elle !!! Lun 17 Mar - 10:52 | |
| bienvenu chez les fous | |
|
| |
FK Palderic Vieux dindon.
Nombre de messages : 1153 Age : 44 Localisation : Niort Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Haaan nan pas elle !!! Lun 17 Mar - 11:45 | |
| :Bienvenue: sur le fofo.
Au plaisir de lire tes messages et de te croiser sur le poker !! | |
|
| |
MeduseRedmoon Dindon.
Nombre de messages : 241 Age : 48 Localisation : A droite après le rond-point Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Haaan nan pas elle !!! Lun 17 Mar - 19:17 | |
| Bon je vais essayer de satisfaire un peu plus votre curiosité ... Je suis du Cher d'origine mais j'ai vécu quelques années sur Nantes puis Tours , pour finallement me retrouver sur la côte d'azur ( poufland) il y a 6 ans . J'ai eu un vélo rouge à l'âge de 10 ans, je prends 1 sucre dans mon café, je porte depuis plusieurs années que des converses (j'en ai une collections énorme ! ), j'adore manger de la vache qui rit sur des toasts grillés, je met souvent des chaussettes qui ne s'assemblent pas , j'ai piqué des bonbons à la boulangerie avant d'aller à l'école..... [ ce paragraphe était dans le but d'assouvir la curiosité de Vancou ] Sinon et bien j'ai la xbox 360 depuis novembre 2007 . Je joue vraiment à tout style de jeux . De Bully à Devil may cry en passant par Lost via domus , Condemned .... l'important c'est que ça me plaise et je fonctionne aux coups de coeur. Je joue à pas mal de jeux d'arcade sur le live , je trouve que ce sont des petits jeux pas prise de tête et qui nous permettent de bonnes parties de rigolades ( hein ma morue ? ) | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Haaan nan pas elle !!! Lun 17 Mar - 19:24 | |
| J'ai vécu aussi quelques temps sur Nantes et plus précisément à Saint Herblain . J'aime bien cette ville trés dynamique même si les Nantais se prennent encore en 2008 pour des Bretons !!!! Petite question au passage,tu me le prête Bully ? | |
|
| |
MeduseRedmoon Dindon.
| Sujet: Re: Haaan nan pas elle !!! Lun 17 Mar - 19:32 | |
| Ah moi aussi j'ai beaucoup aimé Nantes j'y ai vécu 7 ans donc je connais assez bien , notamment St Herblain Pour Bully , je ne l'ai pas encore fini ... et comme je suis trèèèèèès longue pour finir un jeu ... Mais sinon ça aurait été avec plaisir Et moi j'ai quoi en échange? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haaan nan pas elle !!! Lun 17 Mar - 19:40 | |
| Il va t'envoyer une galette maison le 29 ! |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Haaan nan pas elle !!! Lun 17 Mar - 19:45 | |
| Je te propose tout simplement le meilleur jeu de la Xbox 364. Unooooooooooooooooo !!!!!!!!!! (Bien sur Killeuse voulait que je réponde autre chose sur ce coup la !!!!) | |
|
| |
MeduseRedmoon Dindon.
| Sujet: Re: Haaan nan pas elle !!! Lun 17 Mar - 19:49 | |
| Pffff tu me déçois là .... Killeuse oui ? tu voulais dire ....? | |
|
| |
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Haaan nan pas elle !!! Lun 17 Mar - 19:57 | |
| si t' attends un message de killeuse sur le fofo tu vas etre vraiment une mémé !
moi c' est misterced12 bienvenue a toi chez les dindons, je vais essayer de ne pas top te regarder dans les yeux car je veux pas me changer en statue de pierre ! | |
|
| |
Eldoran Dindon Pro.
| Sujet: Re: Haaan nan pas elle !!! Lun 17 Mar - 20:20 | |
| Ahhhh Nantes ville extra, j'y suis aller quelque fois ( a l'epoque pour des tournois de tennis, et recemment pour voir des copine et des pots a moi qui habite sur Nantes ).
J'y retourne surement en avril =). Vraiment hate de revoir tout ms potes de la bas. C'est une ville vraiment sympathique. | |
|
| |
titine78 Vieux dindon.
Nombre de messages : 2727 Age : 43 Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Haaan nan pas elle !!! Lun 17 Mar - 21:30 | |
| | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Haaan nan pas elle !!! Mer 19 Mar - 21:45 | |
| Tu seras :Bienvenue: chez nous Mobydick Ca fais plaisir de te lire au moins ca me casse moins les oreilles.... . Alors que penses tu des dindons les plus ouf du live? A bientôt ma morue préférée:nounoursdanb: | |
|
| |
MeduseRedmoon Dindon.
| Sujet: Re: Haaan nan pas elle !!! Mer 19 Mar - 22:00 | |
| Ma morue !!!! Wééééé Ce que je pense des dindons? Hmm... J'comprends pas toujours le but de certain post mais bon ( le question réponse par exemple est un topic/chat j'en vois pas l'intérêt ) Méduse_La_Chieuse *mode on* ... sinon dans l'ensemble je trouve votre forum HASCHement bien foutu , complet et tout . Les dindons ont l'air bien barrés en tout cas et c'est bien tout ce que j'aime Euh sinon juste pour énerver les lopettes là : Allez l' OGC Nice !!! | |
|
| |
FK Killeuse Admin
Nombre de messages : 5628 Age : 44 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Haaan nan pas elle !!! Mer 19 Mar - 22:05 | |
| Ah méduse j'ai oublié de te dire l'autre jour j'ai recu un mail mais le mec était hors ligne alors tu vois ca ma scotchée j'ai rien compris à ce bins.... | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Haaan nan pas elle !!! Mer 19 Mar - 23:09 | |
| | |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haaan nan pas elle !!! Mer 19 Mar - 23:33 | |
| couillon tu en as pas marre d'embeter une pauvre vieille mamie toute grabataire et toute flétrie ? |
|
| |
MeduseRedmoon Dindon.
| Sujet: Re: Haaan nan pas elle !!! Mer 19 Mar - 23:56 | |
| - FK SCoUiLLE a écrit:
- couillon tu en as pas marre d'embeter une pauvre vieille mamie toute grabataire et toute flétrie ?
J'ten foutrais moi de la mamie grabataire et toute flétrie !!! :gearofxar: NanMéHo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haaan nan pas elle !!! Jeu 20 Mar - 0:03 | |
| |
|
| |
FK Axel 78 Admin
| Sujet: Re: Haaan nan pas elle !!! Jeu 20 Mar - 10:43 | |
| Tu va te faire lyncher mon pot' !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haaan nan pas elle !!! | |
| |
|
| |
| Haaan nan pas elle !!! | |
|