Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Race Driver : GRID Mar 3 Juin - 14:42
Si ça intéresse j'ai le succès battre codie ( même style que le virus Rockstar sur GTA)
Nestasix Vieux dindon.
Nombre de messages : 2776 Age : 49 Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Race Driver : GRID Mer 4 Juin - 13:49
L'organisme ELSPA a récemment dévoilé les charts des jeux vidéo dans son territoire, le Royaume-Uni. On remarque que Race Driver: GRID a gravi les échelons à vitesse grand V. C'est toutefois sans surprise que l'on découvre qu'il n'a pu détrôner Grand Theft Auto IV, et se retrouve donc en deuxième place. Belle performance !
SerraSan Dindon.
Nombre de messages : 259 Age : 44 Localisation : Stade Toulousain Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Race Driver : GRID Lun 9 Juin - 16:33
FK Stan 76 a écrit:
Si ça intéresse j'ai le succès battre codie ( même style que le virus Rockstar sur GTA)
Pareil !
Par contre, y'a des courses qui sont ultra tendues... Et pourtant j'suis en difficulté "normale"... J'ose même pas imaginer les difficultés supérieures (extrême ??? mouahaha) !
Niko Bellic Jeune dindonneau
Nombre de messages : 42 Age : 45 Localisation : lyon 4eme Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: Race Driver : GRID Jeu 12 Juin - 22:49
Correction des bugs multijoueurs :
• Les roues tournent correctement lorsque vous êtes en mode spectateur. • La recherche de sessions fonctionne mieux lorsqu'il y a un nombre important de sessions disponibles (PC et PS3). • Les options de la course et des circuits ne sont plus modifiées lorsque l'hôte retourne dans le lobby pendant une partie en réseau local ou sur Internet. • Les résultats d'une course sont mis à jour même si il y a une migration d'hôte pendant la course. • La position et les avancées des autres joueurs restent correctes lorsque vous entrez dans l'écran des résultats d'une course. • Plusieurs bugs de jeu en ligne ont été corrigées. (Notamment une correction du bug du succès obtenu lorsqu'on parcourt 1.600 kms) • Augmentation de la bande-passante utilisée dans les parties en réseau (réduction du lag) • Correction du problème ou il n'était possible d'enregistrer qu'un seul ghost record mondial pour chaque circuit (Version PC et PS3). • Le compte à rebours pour passer de la course au lobby est maintenant de 15 secondes. • Un chronomètre a été ajouté pour afficher depuis combien de temps la session a été créée et qui est affiché sur le panneau lumineux visible lorsqu'on entre dans une session. • Changements des informations affichées dans le lobby lorsqu'il y a un vote pour bannir un joueur : - Le joueur qui a été banni peut voir qu'on a voté contre lui et combien de votes il a reçu. - Les joueurs qui ont voté peuvent voir pour qui ils ont votés mais pas le nombre de votes total. - Les joueurs qui ne votent pas ne voient rien. • Ajout de la possibilité d'aller à la prochaine page de sessions privées dans l'écran des résultats d'une partie privée (PC et PS3) • Les sessions bannies n'apparaissent plus dans la liste des sessions privées. • Il n'est plus possible de reculer lors des deux premières secondes d'une course en ligne pour empêcher certains joueurs de bloquer une course au départ. • Possibilité de changer le type de collision dans les course en ligne et en réseau local (sauf pour les course de Demolition Derby). - Dégats à l'avant uniquement - Activé (Tous les dégâts sont activées) - Désactivée (Tous les dégâts sont désactivées). • Améliorations de nombreuses fonctions pour éviter les tricheurs dans les parties en ligne (dégâts désactivés) • Réparation du bug de la distance parcourue dans les statistiques en ligne. • Un message d'avertissement apparait la totue première fois que vous entrez dans parties en reseau sur console • Dans les courses non-drift, les résultats de la course montrent également le temps le plus rapide de chaque joueur. • Lorsqu'un joueur sort d'une course ou détruit son véhicule, un message avertit les autres joueurs à l'aide d'un message sur l'écran. • Les véhicules deviennent à moitié transparent lorsque les dégats sont désactivés. • Améliorations du système de réduction du lag lorsque les joueurs sont proches de vous.
Sur le jeu en général :
• Succès Xbox 360 corrigé "Drive 'em all". • Optimisations et améliorations des performances. • Il est possible de regarder à gauche et à droite avec la vue du capot. • Correction du bug qui survenait lorsque le joueur sélectionnait une vitesse en dehors de celles disponibles pour le véhicule qu'il conduisait (Boite en H) • Correction du bug ou les véhicules décollaient dans l'air lorsqu'elles touchaient rumble strips. • Corrections pour les configurations des périphériques • Optimisations de rendu des circuits. • Correction du problème qui provoquait un écran avec des bandes marron. • Correction du succès « airborne » – ce succès est maintenant attribué même si votre véhicule fait un tonneau en l'air. • Correction du bug de frame rate sur la Xbox 360. (Il n'y a plus de ralentissement du jeu provoqué par le replay et le disque dur de la console).
source xboxygen
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Race Driver : GRID Ven 13 Juin - 14:18
C'est vrai qu'il y avait des bugs a corrigé en fesant du drift en ligne je me suis éclaté contre un mur, l'écran est devenu marrons et j'ai débloqué 3 succès : 1 sec en l'air + les 2 succès de la distance parcouru
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Race Driver : GRID Lun 16 Juin - 9:21
Seulement que 2 dindons ont ce jeu.
Nestasix. FK Stan 76
jokerbis Dindon confirmé.
Nombre de messages : 441 Age : 50 Localisation : toulouse Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: Race Driver : GRID Lun 16 Juin - 9:25
non axel moi aussi je l'ai si on est assez on pourras faire des match
FK Stan 76 modérateurs
Nombre de messages : 4948 Age : 43 Localisation : Fécamp Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Race Driver : GRID Sam 20 Sep - 1:27
Codemasters annonce la sortie du premier pack de contenu additionnel pour Race Driver : GRID. Intitulé 8 Ball (peut-être parce qu'il propose huit nouvelles voitures), il sera téléchargeable, dès cet automne, sur Xbox 360 et PS3, puis dans la foulée sur PC. Son tarif sera précisé ultérieurement. Outre les huit nouvelles voitures de rêve (Mc Laren F1 GTR, TVR Cerbera Speed 12, Mitsubishi Lancer Evolution X, Honda S2000, Nissan GT-R, VW Nardo, Pontiac Firebird Trans AM et Volvo C30), vous y retrouverez un mode "Race Day", de nouvelles courses et compétitions en ligne et quatre nouveaux succès à débloquer dans la version 360. En voici d'ailleurs la liste :
- Jack Of All Trades – Gagner une course en ligne avec les 8 voitures – 25pts
- Drift Master – Obtenir un combo de 99x avec la Honda S2000 – 25pts
- Gas Guzzler – Faire plus de 250 miles avec une des voitures – 25pts
- Clean Passing – Partir dernier et remporter une course avec une des voitures – 25pts
Source : jeuxvideo.com
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Race Driver : GRID Lun 6 Oct - 17:44
Attention,je viens tout juste de retrouver FK Dark dindon sur Grid !!