Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

(JEU) HAZE

5 participants
AuteurMessage
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix

Féminin Nombre de messages : 2776

(JEU) HAZE Empty
MessageSujet: (JEU) HAZE   (JEU) HAZE EmptyLun 10 Mar - 22:44

Amis fans d'anticipation, le scénario de Haze vous tend les bras. Nous sommes en 2048, ces salopards de la World Company ont tout raflé, et les gouvernements délèguent désormais toutes les opérations militaires à des Corporations Militaires Privées, ou CMP. Le champion des champions s'appelle Mantel Global Industries, et la raison de son expansion ne doit rien au hasard. Vêtus d'une armure noire et jaune qui évoque par certains aspects les Eldars de Warhammer 40000, leurs soldats utilisent en effet les dernières technologies, mais aussi le Nectar, un "médicament" qui démultiplie leurs performances. Dans la peau du brave Sergent Shane Carpenter, le joueur incorporera d'emblée Mantel, prêt à mater les rebelles de The Promised Hand. Des hippies réchappés de l'île de Wight ? Pas vraiment, ou alors les fleurs ont été remplacées par des grenades. Evidemment, le Nectar sera au coeur du gameplay, en permettant de décupler les capacités du joueur pour gagner en résistance et en vivacité. Mais gare à l'overdose, qui peut rendre fou et empêcher de distinguer ses cibles. Et comme le régulateur qui permet de s'auto-administrer les doses est situé juste derrière la nuque, il n'est pas rare que les ennemis bons viseurs s'amusent à tirer dedans, sauf quand ils disposent au préalable dans leur arsenal d'une Nectar Grenade trop chargée.C'est techniquement assez fort, plutôt fluide, garanti sans temps de chargement, avec des effets de blur omniprésents mais loin d'être vilains quand la vision se trouble, suivant la dose de Nectar que le joueur s'administre. Il y a même un petit effet Sin City, une vue trouble en gris où seules les gerbes de sang et les explosions sont en couleur. Free Radical Design promet aussi l'absence de temps de chargement et même de briefings, pour donner l'impression d'évoluer dans un monde cohérent et réel ; les déplacements d'un endroit à l'autre s'effectueront en véhicule, donc. Haze dispose d'un sublime atout dans sa manche, sa campagne solo jouable à quatre simultanément en coopération. En effet, outre les modes multijoueurs basiques à 24, le titre permettra de jouer en coopération en ligne ou en écran splitté (deux par console). Le joueur solitaire devra, en revanche, se contenter de l'I.A. de ses alliés, puisqu'aucun système d'ordres n'est prévu. Ce principe de jeu en coopération semble bien fonctionner si l'on en juge par la démo, et devrait même se révéler assez savoureux une fois à bord d'un des véhicules prévus dans le jeu. D'aspect assez basique, la Mantel Buggy, par exemple, offre un siège passager on ne peut plus rudimentaire, mais qui permet de faire place nette quand le pilote se débat avec les obstacles postés sur le chemin. Pour les besoins de la démo, le mode coopération reposait sur un système de respawn tout ce qu'il y a de plus classique, mais la version finale devrait laisser les joueurs se porter assistance comme dans un Gears of War.

(JEU) HAZE Haze_PS3_Editeur_001
(JEU) HAZE 0000068165
(JEU) HAZE Haze01

Dernière édition par Nestasix le Mar 11 Mar - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou

Masculin Nombre de messages : 7083

(JEU) HAZE Empty
MessageSujet: Re: (JEU) HAZE   (JEU) HAZE EmptyLun 10 Mar - 22:50

Ce jeu me disait bien, mais après avoir vu des vidéos, j'ai vraiment trouvé le principe débile. Je m'explique.

Une partie des ennemis (à partir du moment où vous rejoignez les rebels en fait) ont des réservoirs de gaz Nectar dans le dos. Un tir dans ce réservoir, et le soldat devient fou et tire sur ses coéquipiers, ils s'entre-tuent. Vous avez également des grenades de gaz à votre disposition, faisant le même effet. Le truc, c'est qu'ils deviennent fous, et se tuent entre eux tout seul, sans même vous attaquer à quelque moment que ce soit. J'ai ainsi vu en vidéo un type (un des game designers je crois...) qui jouait et qui traversait le niveau entier sans rien faire, rien qu'en tirant de temps en temps sur les réservoirs des ennemis, qui sont soit dit en passant supposé être des soldats super évolué, genre d'élite quoi, mais qui se trimbalent avec leur Nectar bien en évidence (des réservoirs jaune vifs...), et surtout bien accessible au moindre impact...

A ce moment là, le jeu a commencé à perdre en crédibilité à mes yeux... Espèrons qu'ils aient rectifié le tir... Rolling Eyes
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17

Masculin Nombre de messages : 2540

(JEU) HAZE Empty
MessageSujet: Re: (JEU) HAZE   (JEU) HAZE EmptyLun 10 Mar - 23:03

Je me laisserai tenter malgrés tout.
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou

(JEU) HAZE Empty
MessageSujet: Re: (JEU) HAZE   (JEU) HAZE EmptyLun 10 Mar - 23:15

j'ai retrouvé la vidéo qui m'avait grandement déçu:

FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78

Masculin Nombre de messages : 19570

(JEU) HAZE Empty
MessageSujet: Re: (JEU) HAZE   (JEU) HAZE EmptyMar 11 Mar - 14:32

Mouais,il n'a pas l'air si mauvais que ça ce jeu quand même.. hi
https://frenchkop.kanak.fr
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix

(JEU) HAZE Empty
MessageSujet: Re: (JEU) HAZE   (JEU) HAZE EmptyMar 18 Mar - 2:45

Comme annoncé dans une news datant du 01 septembre 2007, Haze semblerait bel et bien maintenant une exclu complète et définitive PS3.

C’est ce que nos confrères du site ripten.com ont réussi à arracher de la bouche de deux représentants d’Ubi Soft, et d’un autre côté un autre représentant d’Ubi Soft n’a voulu ni confirmer ni infirmer l’annulation de la version X360 à nos amis d’IGN... Alors que penser ?...

Bah comme qui dirait donc, « wait and see »...

Rappelons que le bébé de Free Radical est toujours prévu pour le mois de Mai en Europe.
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix

(JEU) HAZE Empty
MessageSujet: Re: (JEU) HAZE   (JEU) HAZE EmptyVen 18 Avr - 1:13

Paris, 15 Avril 2008 – Ubisoft annonce aujourd’hui la sortie début mai 2008 de la démo jouable de Haze, le nouveau FPS qui se déroule dans un futur sombre où règne la guerre aux apparences trompeuses. Exclusivement sur PLAYSTATION®3, la démo proposera aux joueurs de découvrir une partie de la campagne solo, et de jouer en mode co-op jusqu’à quatre joueurs en ligne. Développé par Free Radical, créateurs plébiscités pour la série TimeSplitters®, Haze sortira exclusivement sur PLAYSTATION®3, le 22 mai 2008.

Pour plus d’information : www.hazegame.com
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78

(JEU) HAZE Empty
MessageSujet: Re: (JEU) HAZE   (JEU) HAZE EmptyVen 18 Avr - 13:19

Bon !!!
Qui me prete sa PS3 les lopettes ? Very Happy
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix

(JEU) HAZE Empty
MessageSujet: Re: (JEU) HAZE   (JEU) HAZE EmptyMar 6 Mai - 19:59

Haze : démo disponible sur le PSN

Parcequ'il est plus que jamais annoncé pour le 22 mai prochain, Haze se devait de donner un avant-goût de son nectar tant attendu. C'est désormais chose faite, les joueurs les plus pressés pouvant dès à présent s'essayer à la version d'essai mise en ligne sur le PlayStation Network, où un petit bout de la campagne solo, et un mode coop' réunissant quatre joueurs en ligne les attendent. Pour mémoire, Haze reste jusqu'à nouvel ordre un titre exclusif à la PlayStation 3.
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78

(JEU) HAZE Empty
MessageSujet: Re: (JEU) HAZE   (JEU) HAZE EmptyMer 7 Mai - 12:27

Elofred y joue en ce moment il me semble.
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix

(JEU) HAZE Empty
MessageSujet: Re: (JEU) HAZE   (JEU) HAZE EmptyMer 7 Mai - 12:30

Je viens d'y jouer et je le trouve trés bon, je vais surement me le prendre
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17

(JEU) HAZE Empty
MessageSujet: Re: (JEU) HAZE   (JEU) HAZE EmptyVen 9 Mai - 9:44

Trés bonne demo, ça donne vraiment envie. Je me l'acheterai aprés avoir fini MGS 4 c'est certain.
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou

(JEU) HAZE Empty
MessageSujet: Re: (JEU) HAZE   (JEU) HAZE EmptyVen 30 Mai - 22:59

FK ERROR Vancou a écrit:
Ce jeu me disait bien, mais après avoir vu des vidéos, j'ai vraiment trouvé le principe débile. Je m'explique.

Une partie des ennemis (à partir du moment où vous rejoignez les rebels en fait) ont des réservoirs de gaz Nectar dans le dos. Un tir dans ce réservoir, et le soldat devient fou et tire sur ses coéquipiers, ils s'entre-tuent. Vous avez également des grenades de gaz à votre disposition, faisant le même effet. Le truc, c'est qu'ils deviennent fous, et se tuent entre eux tout seul, sans même vous attaquer à quelque moment que ce soit. J'ai ainsi vu en vidéo un type (un des game designers je crois...) qui jouait et qui traversait le niveau entier sans rien faire, rien qu'en tirant de temps en temps sur les réservoirs des ennemis, qui sont soit dit en passant supposé être des soldats super évolué, genre d'élite quoi, mais qui se trimbalent avec leur Nectar bien en évidence (des réservoirs jaune vifs...), et surtout bien accessible au moindre impact...

A ce moment là, le jeu a commencé à perdre en crédibilité à mes yeux... Espèrons qu'ils aient rectifié le tir... Rolling Eyes

Juste pour dire, comme ca, que depuis le début j'avais raison! Very Happy Very Happy Very Happy

Ouhlà modestie sort de mon corps.... gfqazzes

Non arrêtons de plaisanter, ce jeu s'est pris une claque face à la critique, quelqun y a t-il joué ici et qu'en pense t-il?
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78

(JEU) HAZE Empty
MessageSujet: Re: (JEU) HAZE   (JEU) HAZE EmptyVen 30 Mai - 23:08

Extrais du test disponible sur Jeux vidéo.fr.

Citation :
Une production terne visuellement et surtout incroyablement molle et
dirigiste. Le multi solide ne sauve pas Haze de la catastrophe. On en
attendait peut être trop...

Effectivement,il s'agit la d'une grosse décéption !!
FK pixou
Dindon.
Dindon.
FK pixou

Masculin Nombre de messages : 262

(JEU) HAZE Empty
MessageSujet: Re: (JEU) HAZE   (JEU) HAZE EmptyVen 30 Mai - 23:43

Après avoir testé la demo, J ai trouvé ce jeu à chier. Il a fait beaucoup de bruit pour rien ce jeu de par ses nombreux reports; ca se voit qu'ils ont vraiment peaufiné le jeu
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17

(JEU) HAZE Empty
MessageSujet: Re: (JEU) HAZE   (JEU) HAZE EmptySam 31 Mai - 10:04

Je vous dirai ça plus tard, car pour moi la priorité c'est MGS 4. Je me le prendrai d'occaz cette été je pense.
Contenu sponsorisé

(JEU) HAZE Empty
MessageSujet: Re: (JEU) HAZE   (JEU) HAZE Empty

(JEU) HAZE
Page 1 sur 1