Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 GT5 Prologue, les exclues européennes

Aller en bas 
+3
FK Axel 78
FK Elofred17
Nestasix
7 participants
AuteurMessage
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

GT5 Prologue, les exclues européennes Empty
MessageSujet: GT5 Prologue, les exclues européennes   GT5 Prologue, les exclues européennes EmptyLun 10 Mar - 21:46

Alors que le jeu est disponible depuis le mois de décembre sur le PlayStation Store japonais, Gran Turismo 5 Prologue se laisse désirer en Europe telle une jeune demoiselle attendue par son amoureux lors de son premier rendez-vous. Oui certes, mais quelle belle demoiselle ! Me direz-vous avec hâte en admirant ces vingt nouveaux screens.

Histoire de vous mettre encore plus l'eau à la bouche d'ici fin mars, nous allons vous énumérer les options supplémentaires à découvrir dans le jeu : viendront s'ajouter à une liste déjà impressionnante de véhicule la TVR Tamora et le concept BMW Série 1 Coupé tii qui vous pourrez admirer dans les images ci-dessous. De plus, vous pourrez user la gomme de vos bolides dans un mode Drift déjà aperçu dans la démo technique téléchargeable sur le Store, Gran Turismo HD Concept.

Pour les fans de mécaniques, vous pourrez améliorer les performances de vos voitures et vous confrontez à vos amis via un mode 2 joueurs en écran splitté. Enfin, les développeurs nous auront rajouté un circuit du nom de High Speed Ring qui, selon nos chers lecteurs, était présent dans la saga depuis le premier épisode et revient, tel un mythe, nous réjouire en haute définition.

Nous vous laissons donc regarder avec envie ces nouvelles images et en bonus, nous vous proposons la liste complète des 71 voitures incluses dans GT 5 Prologue à venir fin mars prochain :
- Lexus IS F '07
- Nissan Skyline GT-R V-spec II Nur '02
- Nissan Fairlady Z Version S '07
- Nissan Skyline Sedan 350GT Type SP '06
- Nissan Skyline Coupe Concept '07
- Nissan Skyline Coupe 370GT Type SP '07
- Nissan Skyline Coupe (V36) Tuned Car
- Nissan GT-R Proto '05
- Nissan GT-R '07
- Honda Integra TYPE R '04
- Honda NSX Type R '02
- Acura NSX '91
- Mazda Atenza Sport (2007 Tokyo Motor Show reference exhibit)
- Mazda RX-8 Type S '03
- Mazda RX-7 Spirit R Type A (FD)
- Mazda RX-7 (FD) Special Tuned Car
- Subaru Impreza WRX STI (18inch BBS Wheel Option) '07
- Subaru Impreza Sedan WRX STI spec C Type RA '05
- Mitsubishi Lancer Evolution IX GSR '05
- Mitsubishi Lancer Evolution X GSR Premium Package '07
- Mitsubishi Lancer Evolution IX GSR Tuned Car
- Mitsubishi Lancer Evolution X GSR Tuned Car
- Suzuki Cappuccino '95
- Suzuki Swift Sport '07
- Suzuki Cervo SR '07
- Suzuki Cappuccino Tuned Car
- Suzuki Swift Sport Tuned Car
- Daihatsu Copen Active Top '02
- Daihatsu OFC-1 '07
- Chevrolet Corvette Z06 '06
- Chevrolet Corvette Z06 (C6) Tuned Car
- Dodge Viper GTS '02
- Dodge Viper SRT10 Coupe '06
- Dodge Viper SRT10 Coupe Tuned Car
- Ford Mustang V8 GT Coupe Premium '07
- Ford GT '05
- Ford Focus ST '06
- Ford GT Tuned Car
- Audi R8 4.2 FSI R tronic '07
- Audi TT Coupe 3.2 quattro '07
- BMW Z4 '03
- BMW 135i Coupe '07
- BMW M3 Coupe '07
- BMW 135tii '08
- Mini Cooper-S '06
- Mercedes-Benz SL 55 AMG '02
- Volkswagen Golf GTI '01
- Volkswagen Golf V GTI '05
- Alfa Romeo 147 TI 2.0 TWIN SPARK '06
- Alfa Romeo Brera Sky Window 3.2 JTS Q4 '06
- Ferrari 599 '06
- Ferrari F430 '06
- Ferrari 512BB '76
- Ferrari F40 '92
- Lancia Delta HF Integrale Evoluzione '91
- Citroen C4 Coupe 2.0VTS '06
- Renault Clio Renault Sport V6 24V '00
- Renault Clio Sport V6 24V Tuned Car
- Aston Martin DB9 Coupe '06
- Jaguar XK Coupe '06
- Lotus Elise 111R '04
- Lotus Elise '96
- Lotus Elise 111R Tuned Car
- Lotus Elise Tuned Car
- TVR Tuscan Speed 6 '00
- TVR Tamora '02
- Art Morrison Corvette'60
- Amuse/Opera Performance Gran Turismo 350Z RS
- Amuse S2000 GT1 Turbo
- Mine's BNR34 Skyline GT-R N1 base '06
- Blitz Dunlop ER34 '07
Revenir en haut Aller en bas
FK Elofred17
Vieux dindon.
Vieux dindon.
FK Elofred17


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Puy du lac (17)
Date d'inscription : 14/06/2007

GT5 Prologue, les exclues européennes Empty
MessageSujet: Re: GT5 Prologue, les exclues européennes   GT5 Prologue, les exclues européennes EmptyLun 10 Mar - 21:48

Sacré liste de voitures. il y a même pas ma punto 1,6 diesel avec les bosses.

Pffff! même pas drole.
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

GT5 Prologue, les exclues européennes Empty
MessageSujet: Re: GT5 Prologue, les exclues européennes   GT5 Prologue, les exclues européennes EmptyLun 10 Mar - 22:05

J'ai souvent été impréssionné par la qualité graphique que propose les jeux de cette série. Ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

GT5 Prologue, les exclues européennes Empty
MessageSujet: Re: GT5 Prologue, les exclues européennes   GT5 Prologue, les exclues européennes EmptyLun 10 Mar - 22:28

GT5 Prologue, les exclues européennes Gt5-prologue_14
GT5 Prologue, les exclues européennes GT5Prologue-4-1
GT5 Prologue, les exclues européennes Gran-turismo-prologue-shots-20071211001822281
[img]
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

GT5 Prologue, les exclues européennes Empty
MessageSujet: Re: GT5 Prologue, les exclues européennes   GT5 Prologue, les exclues européennes EmptyMar 11 Mar - 14:24

Magnifique.
Au final sera t'il plus beau que Forza Motosport 2 ou encore le dernier PGR ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

GT5 Prologue, les exclues européennes Empty
MessageSujet: Re: GT5 Prologue, les exclues européennes   GT5 Prologue, les exclues européennes EmptyMar 11 Mar - 23:37

Je n'ai jamais compris pourquoi ils sortaient à chaque fois une version prologue, puis plus tard la vraie version... Ah elle est loin l'époque du tout premier GT... Quel bonheur à l'époque! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

GT5 Prologue, les exclues européennes Empty
MessageSujet: Re: GT5 Prologue, les exclues européennes   GT5 Prologue, les exclues européennes EmptyMar 18 Mar - 22:26

Polyphony Digital réserve un joli cadeau aux futurs joueurs de Gran Turismo 5 Prologue dans sa version européenne. Les fans pourront en effet glisser dans le baquet de la Ferrari F1 2007, à condition de payer les 200 millions de crédits nécessaires à son acquisition - c'est du moins le prix affiché sur la capture en japonais du Showroom. Rappelons que de nombreuses autres nouveautés sont prévues pour cette édition, comme le tracé High Speed Ring ou le mode de jeu en écran splitté. Cet avant-goût de Gran Turismo 5 sera disponible chez nous à compter du 26 mars.

GT5 Prologue, les exclues européennes Me00009404942yt2

GT5 Prologue, les exclues européennes Me00009404982ku2
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

GT5 Prologue, les exclues européennes Empty
MessageSujet: Re: GT5 Prologue, les exclues européennes   GT5 Prologue, les exclues européennes EmptyMer 19 Mar - 0:14

Combien ca coute un avant goût de GT5? Imagine qu'ils nous fassent un Avant goût pour GOW2, ou pour GTAIV... mort de rire

Mais comment fais t-on pour avaler toutes ces pillules à longueur de journée??? Ah oui c'est vrai j'oubliais, nous sommes des moutons... mort de rire


"Tu as acheté Condemned 2?"
"Non j'ai acheté l'avant-goût de condemned 2, t'as deux ruelles et trois monstres..." scratch

tusortdes
Revenir en haut Aller en bas
E360 Vassili
Dindon.
Dindon.
E360 Vassili


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 28/07/2006

GT5 Prologue, les exclues européennes Empty
MessageSujet: Re: GT5 Prologue, les exclues européennes   GT5 Prologue, les exclues européennes EmptyJeu 20 Mar - 0:08

Au moins le jeu sera dispo à 39 euros et pas à 70 comme sur R6 Végas 2 qui est ni plus ni moins un add-on(j'vais pas me faire des copains là soldat honteux ) qui me laisse un arrière gout scratch de piquer mon fric.

Next-gen ne veut pas dire next-pognon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GT5 Prologue, les exclues européennes Empty
MessageSujet: Re: GT5 Prologue, les exclues européennes   GT5 Prologue, les exclues européennes EmptyJeu 20 Mar - 0:10

XlepsteX ouh c'est la guéguerre par ici lol XlepsteX
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

GT5 Prologue, les exclues européennes Empty
MessageSujet: Re: GT5 Prologue, les exclues européennes   GT5 Prologue, les exclues européennes EmptyJeu 20 Mar - 23:59

E360 Vassili a écrit:
Au moins le jeu sera dispo à 39 euros et pas à 70 comme sur R6 Végas 2 qui est ni plus ni moins un add-on(j'vais pas me faire des copains là soldat honteux ) qui me laisse un arrière gout scratch de piquer mon fric.

Next-gen ne veut pas dire next-pognon pour moi


M'en fous je ne joue pas aux raimbow! mort de rire N'empêche que je ne comprends toujours pas... Surtout qu'ils font le coup à chaque fois maintenant... je ne comprends vraiment pas l'intérêt? Et même à 40 euros c'est quand même pas donné pour ce que t'as je trouve! C'est comme les packs de cartes multi à 800MSpoints, c'est insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

GT5 Prologue, les exclues européennes Empty
MessageSujet: Re: GT5 Prologue, les exclues européennes   GT5 Prologue, les exclues européennes EmptyVen 21 Mar - 0:14

En même temps il y a des gens pour acheter donc je ne voit pas ou est le soucis.
Ca fait marcher le commerce mon p'tit Vancounours qui en a ras l'cul ounours.. Mdrrrr

bonboncestbon
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

GT5 Prologue, les exclues européennes Empty
MessageSujet: Re: GT5 Prologue, les exclues européennes   GT5 Prologue, les exclues européennes EmptyVen 21 Mar - 0:16

Ouais... Bien ras le cul des fois... Surtout quand je ne dors pas plus de 6h en 3 jours.... smiley avec lingue c'est trop injuste
Revenir en haut Aller en bas
titine78
Vieux dindon.
Vieux dindon.
titine78


Féminin Nombre de messages : 2727
Age : 42
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Date d'inscription : 27/12/2007

GT5 Prologue, les exclues européennes Empty
MessageSujet: Re: GT5 Prologue, les exclues européennes   GT5 Prologue, les exclues européennes EmptyVen 21 Mar - 11:19

Vancou350 a écrit:

M'en fous je ne joue pas aux raimbow! mort de rire N'empêche que je ne comprends toujours pas... Surtout qu'ils font le coup à chaque fois maintenant... je ne comprends vraiment pas l'intérêt? Et même à 40 euros c'est quand même pas donné pour ce que t'as je trouve! C'est comme les packs de cartes multi à 800MSpoints, c'est insupportable...

Tu rejoins le coup de gu*** que j'ai poussé il y a peu. Je trouve ça très moyen de proposer les jeux en kit maintenant. 70 euros le jeu c'est déjà pas mal mais quand on doit rajouter x X400 MS points pour des voitures ou des packs de cartes, ça a tendance à m'hérisser le poil.

Pour GT Prologue, c'est quand même fort de faire payer 40 euros pour une grande démo jouable!
.Look.
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

GT5 Prologue, les exclues européennes Empty
MessageSujet: Re: GT5 Prologue, les exclues européennes   GT5 Prologue, les exclues européennes EmptyVen 21 Mar - 11:50

Au moins c'est rapide pour l'entretien... scratch


jeeeertr tusortdes jeeeertr
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
E360 Vassili
Dindon.
Dindon.
E360 Vassili


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 53
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 28/07/2006

GT5 Prologue, les exclues européennes Empty
MessageSujet: Re: GT5 Prologue, les exclues européennes   GT5 Prologue, les exclues européennes EmptyVen 21 Mar - 19:53

Je suis fan de GT que voulez vous hi
Revenir en haut Aller en bas
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

GT5 Prologue, les exclues européennes Empty
MessageSujet: Re: GT5 Prologue, les exclues européennes   GT5 Prologue, les exclues européennes EmptyVen 21 Mar - 22:49

J'ai passé un nombre incalculable d'heures sur le tout premier GT... J'ai été de plus en plus déçu avec les épisodes suivants plus le temps passait.... Que veux tu je suis un joueur très nostalgique et borné sur certains trucs, dont GT mort de rire

C'est pareil pour les jeux en épisodes... Je n'aime pas ca. Je préfere un seul jeu, puis éventuellement des add-ons et des suites... mais sortir un jeu en 3, 4 ou 5 épisodes de 5h... je ne suis pas fan. Malheureusement le jeu et surtout l'industrie prend de plus en plus cette tournure là (plusieurs épisodes, jeux en kit comme dit titine, "avants-goûts", rééditions comme le lost planet colonies...), peut être parce que la majorité des joueurs actuels aiment bien ce mode de fontionnement... Moi je n'aime pas ca, je préfere quand c'est plus simple. Mais après tout c'est juste mon opinion, et ca le marché s'en fout...

Tu es fan de GT Vassili, et donc je comprends que tu sois prêts à tout prendre de la licence, comme un vrai fan (ce que je ferais peut être avec des produits liés à Bioshock, Alien, gears of war...). Par contre pour le commun des joueurs, c'est quand même dur à avaler ce genre de trucs je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

GT5 Prologue, les exclues européennes Empty
MessageSujet: Re: GT5 Prologue, les exclues européennes   GT5 Prologue, les exclues européennes EmptyMar 25 Mar - 14:12

Vancou350 a écrit:

Tu es fan de GT Vassili, et donc je comprends que tu sois prêts à tout prendre de la licence, comme un vrai fan (ce que je ferais peut être avec des produits liés à Bioshock, Alien, gears of war...)

Moi et Scouille c'est de Uno dont on est fan.. Ok soldat


gfd Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

GT5 Prologue, les exclues européennes Empty
MessageSujet: Re: GT5 Prologue, les exclues européennes   GT5 Prologue, les exclues européennes EmptyLun 7 Avr - 20:26

[Infos] Le papa de Gran Turismo s'exprime


Lors d'une interview par Eurogamer du créateur de Gran Turismo, Kazunori Yamauchi affirme que du nouveau contenu sera prochainement téléchargeable sur le Playstation Network(ou via l'interface de GT5 Prologue) : au programme, une amélioration du mode en ligne comme l'ajout du VOIP ou encore la correction des bugs des serveurs, et enfin et surtout la gestion des dégâts. Polyphony Digital semble être à l'écoute pour cette fois. Le soit-disant problème lié aux refus des constructeurs de voir leurs bolides s'amocher semble se régler. Comment ont fait les autres développeurs alors ? Ou peut-être ne fut-ce qu'un prétexte pour remettre cette tant attendue gestion des dégâts à plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Nestasix
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Nestasix


Féminin Nombre de messages : 2776
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

GT5 Prologue, les exclues européennes Empty
MessageSujet: Re: GT5 Prologue, les exclues européennes   GT5 Prologue, les exclues européennes EmptyMar 6 Mai - 20:01

[Infos] 1,5 million pour GT5 Prologue


1,5 million de Gran Turismo 5 Prologue ont été vendu en Europe depuis son lancement, un chiffre dévoilé il y a quelques minutes lors de la conférence du PlayStation Day. Un bien jolie score.
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

GT5 Prologue, les exclues européennes Empty
MessageSujet: Re: GT5 Prologue, les exclues européennes   GT5 Prologue, les exclues européennes EmptyMer 7 Mai - 12:28

Un chiffre de fous pour un titre qui au final n'est pas un produit terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
FK ERROR Vancou
modérateurs
modérateurs
FK ERROR Vancou


Masculin Nombre de messages : 7083
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 18/02/2007

GT5 Prologue, les exclues européennes Empty
MessageSujet: Re: GT5 Prologue, les exclues européennes   GT5 Prologue, les exclues européennes EmptyDim 3 Aoû - 23:48

Voilà les amis, je passais à la FNAC ce week end, et y'avait GT5 prologue jouable en stand sur une belle TV HD donc je m'y mets...

J'avais adoré le tout premier volet PSONE, et j'avais délaissé les suivant qui ne me plaisaient pas du tout. Bon sans surprise ce que j'ai tâté m'a ennuyé (comme tous les jeux de course actuellement, sauf SEGA RALLY...). Par contre un truc m'a vraiment choqué.

Je prends la manette, première course, 3... 2... 1... GO! J'appuie sur la gachette droite pour accellerer... rien. Il ne se passe rien... Je cherche les boutons du coup et trouve enfin que c'est X pour accelerer et carré pour freiner... affraid

Stupeur...

Bon j'ai illico changé les options de manette pour mettre les gachettes, plus confortable à mon avis depuis que j'ai essayé ce type de controles avec l'arrivée de la next gen... Mais ca m'a vraiment surpris d'avoir ces controles par défaut sur un jeu de course actuellement... Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
FK Stan 76
modérateurs
modérateurs
FK Stan 76


Masculin Nombre de messages : 4948
Age : 42
Localisation : Fécamp
Date d'inscription : 17/03/2008

GT5 Prologue, les exclues européennes Empty
MessageSujet: Re: GT5 Prologue, les exclues européennes   GT5 Prologue, les exclues européennes EmptyLun 4 Aoû - 15:36

Chez sony ça se passe comme ça. X pour accélérer et carré pour freiné mais normalement tu peut aussi avec le stick droit vers l'avant pour accélérer et le bas pour freiner ce qui est plus pratique au vu de l'ergonomie de la manette
Revenir en haut Aller en bas
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78


Masculin Nombre de messages : 19570
Age : 44
Localisation : Versailles (78)
Date d'inscription : 22/07/2006

GT5 Prologue, les exclues européennes Empty
MessageSujet: Re: GT5 Prologue, les exclues européennes   GT5 Prologue, les exclues européennes EmptyLun 11 Aoû - 16:33

Il me semble que c'est la même chose avec la série des Moto GP.
La gachette droite sert à tout sauf à accelerer !!! Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkop.kanak.fr
Contenu sponsorisé





GT5 Prologue, les exclues européennes Empty
MessageSujet: Re: GT5 Prologue, les exclues européennes   GT5 Prologue, les exclues européennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GT5 Prologue, les exclues européennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!! :: Basse-cour publique :: Sous forums :: PlayStation 3-
Sauter vers: