Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Castle Crashers Lun 3 Mar - 9:28
source xboxygen:
Castle Crashers est un jeu Xbox Live Arcade que nous attendons depuis un bon moment déjà et bonne nouvelle, voici une vidéo de gameplay de ce titre qui a quand même l'air fort sympathique. Sa sortie est prévue pour cet été.
NB: Ce jeu va être tout simplement ENORME! Avec beaucoup d'humour, de coop et d'affrontements sur le live!
FK Axel 78 Admin
Nombre de messages : 19570 Age : 45 Localisation : Versailles (78) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Castle Crashers Lun 10 Mar - 19:06
J'aime bien ce style de jeu dindon.
FK ERROR Vancou modérateurs
Nombre de messages : 7083 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Castle Crashers Lun 10 Mar - 22:13
en multijoueur il a fait ses preuves, et est très bon!
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Castle Crashers Lun 10 Mar - 23:26
je le prendrai je pense ... la vidéo était dispo depuis un bon moment sur le live et ca m'avait emballé
Thelwynn Vieux dindon.
Nombre de messages : 1737 Age : 52 Localisation : maquis corse Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Castle Crashers Mer 27 Aoû - 16:04
le jeu est sorti sur le XBLA pour 1200 MP ... J'aimerais savoir si des dindons comptent le prendre malgré le prix avant de mettre mes sous dedans .
Sujet: Re: Castle Crashers Mer 27 Aoû - 16:15
Je vais déjà l'essayer pour ma part... 1200 pts ca me refroidi quand même...
Sujet: Re: Castle Crashers Dim 31 Aoû - 11:13
C'est vachement sympa comme jeux! Mais j'attendrai d'avoir un peu plus de fric.... C'est pas pour le moment en tous cas!
x FK ii oNiZuKa Jeune dindonneau
Sujet: Re: Castle Crashers Lun 1 Sep - 21:02
Ce jeux est vachement bien mais c'est vrai 1 200pts G c'est cher comme même.
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 39 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Castle Crashers Dim 7 Sep - 11:26
je prends.. je l'ai essayer hier et je le trouve fort agreable, visuellement, et maniement... apres 1200 c vrai que ça fait cher, mais ça serait 800 ça serait pareil, faudrait acheter 1000pts, en tout cas moi je prend, a plusieurs ça doit etre enorme !!
FK Kami57 Vieux dindon.
Nombre de messages : 1430 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Castle Crashers Lun 8 Sep - 11:23
je viens de le finir une première fois. Avec un des nombreux perso. Que dire sur ce jeu.
Il est dément, il y a plein de petits détails amusant tout au long du parcourt. Certaines animations sont super sympa. Et ce jeu est trop mignon! Maintenant il ne reste plus qu'a patcher ce jeu pour le live car la parcontre c'est la misère.
J'ai fait une seule partie en live et jme suis fait kicker par les ricains. Sinon ça passe pas. Le moindre floutch dans ta propre connection entraine la fin du live sur ce jeu tant que tu ne le relancera pas. Ce qui fait que pour le multi en live c'est pour le moment mal barré! Mais pour l'avoir fait à la maison, ça vaut peut être le coup d'attendre ce patch (avec impatience) car c'est fendard! Tout comme les petites bestioles que tu peux récupérer (KAWAI!) Bon par contre y a tellement de têtes qui volent, de gicler de sang, de flèches, de couteau et coup d'épée qu'on en perd très vite le nord! Mais c'est tellement bon!
Moi j'attend que des dindons pour le liver à mort puis ce sera toujours plus plaisant de monter l'xp ensemble!
The Don Admin
Nombre de messages : 2985 Age : 39 Localisation : dans ton cul au fond a droite! Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: Castle Crashers Ven 12 Sep - 11:27
moi je suis chaud pour de la coop..
Jedi54 Vieux dindon.
Sujet: Re: Castle Crashers Ven 12 Sep - 12:20
j'essai la démo et aprés on verras jevous tient qu courant mais ça l'air bien sympa ...
edit : j'ai carrement pas accroché la démo .. sa seras sans moi
The Don Admin
Sujet: Re: Castle Crashers Lun 24 Nov - 21:22
ce jeu est enorme oui !! on y joue à 4 sur le meme ecran et on s eclate comme des fous dessus !! nottement a chaque liberation de princesses !! puiis y a aussi les petits decalages sympa, comme le passage dans la foret !!
Sujet: Re: Castle Crashers Mar 25 Nov - 1:20
y'a trop de jeux dindon, y'a trop de jeu... Il fait partie de ces nombreux jeux que je voudrais avoir, mais j'ai déjà pas le temps de finir ceux que j'ai alors...
FK Spirine modérateurs
Nombre de messages : 5303 Age : 45 Localisation : vaulx en velin Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Castle Crashers Mer 18 Nov - 21:35
voici la liste des succes :
12 succès 200 G
15 G - Bé Ih Es Oh Uh Recueillez les bisous des 4 princesses en jeu mulitjoueur.
20 G - Traditionnel Complétez le jeu en utilisant l'un des personnages.
20 G -Le traître Vainquez l'un des chefs en jouant avec l'un des ses propres sous-fifres.
20 G - Dresseur de cerfs Faites le tour du moulin abandonné sans vous heurter aux obstacles.
20 G - Objecteur de conscience Complétez les zones du château-maison et du chef barbare sans attaquer aucun ennemi.
10 G - Puissance de feu maximale En utilisant une catapulte, lancez un chevalier avec une puissance maximale.
20 G - Dresseur d'animaux Ramassez tous les orbes d'animaux.
15 G - Maître de l'arène Gagnez 40 matchs d'arène classés.
15 G - Glork Gagnez 20 matchs "Tout ce que vous pouvez manger" classés
15 G - La mêlée, c'est le mieux Vainquez l'un des chefs de fin sans utiliser vos pouvoirs magiques.
20 G - Chasseur de trésor Trouvez et déterrez dix objets enterrés.
10 G - Doc ! En jeu 4 joueurs, ressuscitez chacun de vos camarades tombés au moins une fois.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Castle Crashers
Castle Crashers
Page 1 sur 1