Salut a vous tous, je vient vous présenté the team!!!
Donc nous somme la team Guilde Pandora, sa création a été faite du temps du jeu [b]Splinter Cell Pandora Tomorrow sur des partie de live certains se sont lié d'amitié et le fondateur
Sethpolma a décidé de monté cette team...
Nous sommes une team vraiment cool, on se réuni tout les soirs pour de franche partie de rigolade sur COD4... la moindre grenade maladroitement lancé ou un frag sur un coéquipier tourne a la franche rigolade...on joue pour le fun et pour être ensemble avant tout, on peu passé une demi heure une heure a discuté de tout et de rien sur l'accueil de COD mdr... c'est un vrai plaisir de joué avec eux...
Je vais vous présentez les GPmens, je vais vous mettre les principaux qui joue en se moment...
Le fondateurs
Gp Sethpolma: Qui ne joue plus avec nous a cause de son activité professionnel...
Gp Aïolia: Notre chef (certainement le plus gros branleurs de la team mais que cela reste entre nous
)
GP Nautilus: Notre Belge (on a pas le meilleurs mais bon, il est sympa quand même
)
GP Espadrille: Le grand calme
(Il parle pas beaucoup, et tant mieux
)
GP Aioros73: Encore un gas calme (en apparance
)
GP River phenix: Le frageur fou( que vous soyez allié ou ennemis c'est du pareil au même :gearofxar: )
GP Franctony: Le raleur (il en faut bien un, quoique dans la team on y est tous un peu)
:
GP Freddy 64: le sociable ( un français rencontré sur le live, devient un ami sous peu)
Ace Paquito: Le solitaire (il ne fait pas partie officiellement de la Guilde mais pour nous c'est comme ci...il préfére fragé de ses propre ailes)
Voila la team malgré les petites moquerie dont j'ai abusé, se sont tous des mecs excellents avec qui on prend un grand plaisir a joué, notre passe temps favorie, c'est de se foutre de la gueule des uns et des autres en toute amitié bien entendus...
Voila pour finir notre petit forum hésitez pas a passé nous voir on a encore bouffé personne, quoique une petite dinde aux marrons sa serai pas de refus
http://jeanguy40.hostarea.org/phpBB3/viewforum.php?f=55