Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes dans la basse-cour du French Kop !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Xbox 360 : plus de 16% de consoles défectueuses Rien que ça

5 participants
AuteurMessage
Jedi54
Vieux dindon.
Vieux dindon.
Jedi54

Xbox 360 : plus de 16% de consoles défectueuses  Rien que ça Empty
MessageSujet: Xbox 360 : plus de 16% de consoles défectueuses Rien que ça   Xbox 360 : plus de 16% de consoles défectueuses  Rien que ça EmptyVen 15 Fév - 19:24

Sujet déplacé par FK Axel 78

Square Trade a réalisé une étude sur le nombre ou plutôt le pourcentage d'Xbox 360 défectueuses : sur 1000 consoles, 164 d'entre elles ont été retournées au service après vente de Microsoft, soit plus de
16 %.

Un chiffre peu flatteur pour Microsoft, même s'il s'avère beaucoup moins élevé que prévu, qui fait pâle figure face à la concurrence où le taux de consoles foireuses est à peine de 3 %.

On rappelle que le ROD, Ring of Death, le petit anneau rouge que vous pouvez observer ci-dessus, représente tout de même 60 % des pannes constatées. Cependant avec les toutes dernières Xbox 360 mises sur le marché, Microsoft devrait grâce à une amélioration hardware, gravure en 65 nm, et nouveau ventirad, voir ces résultats en baisse dans les mois à venir, du moins on l'espère, sinon ça sera inquiétant... (source www.pc-impact.com)
Revenir en haut Aller en bas
MASTER N 44
Jeune dindonneau
Jeune dindonneau
MASTER N 44

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Xbox 360 : plus de 16% de consoles défectueuses rien que   Xbox 360 : plus de 16% de consoles défectueuses  Rien que ça EmptyJeu 21 Fév - 15:41

Et bien j éspère viend de la recevoir du SAV ce matin cé tout de meme la 4eme fois quelle plante .
jokerbis
Dindon confirmé.
Dindon confirmé.
jokerbis

Masculin Nombre de messages : 441

MessageSujet: Re: Xbox 360 : plus de 16% de consoles défectueuses Rien que ça   Xbox 360 : plus de 16% de consoles défectueuses  Rien que ça EmptyJeu 21 Fév - 23:07

moi 3 fois elle a rendu l'ame aux prix que sa coute les mecano sont pas fiables
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78

Masculin Nombre de messages : 19570

MessageSujet: Re: Xbox 360 : plus de 16% de consoles défectueuses Rien que ça   Xbox 360 : plus de 16% de consoles défectueuses  Rien que ça EmptyLun 5 Mai - 15:49

Cette console tombe en panne toute les 5 minutes.
Sans le French Kop cela ferait un bon moment que je serais passé à la Playstation 3.

Le Xbox live c'est tout simplement grandiose mais dommage que cela soit sur une console de merde.
Aprés tout ce que j'ai connu avec ma console,je ne trouve pas d'autre mot.
https://frenchkop.kanak.fr
The Dragon 117
Vieux dindon.
Vieux dindon.
The Dragon 117

Masculin Nombre de messages : 1810

MessageSujet: Re: Xbox 360 : plus de 16% de consoles défectueuses Rien que ça   Xbox 360 : plus de 16% de consoles défectueuses  Rien que ça EmptyMar 6 Mai - 9:49

Apres 2 console crammé, j'ai acheter une 360 elite , et si par malheur elle crame ben pas de probleme je monte au magasin ou je l'ai acheter et il m'en redonne une autre neuve et sans passer par le SAV mdr et l'autre console qui a cramer et revenu en moins de 3 semaines.
FK Axel 78
Admin
Admin
FK Axel 78

Masculin Nombre de messages : 19570

MessageSujet: Re: Xbox 360 : plus de 16% de consoles défectueuses Rien que ça   Xbox 360 : plus de 16% de consoles défectueuses  Rien que ça EmptyMar 6 Mai - 13:24

XFG Dragon a écrit:
A sans passer par le SAV

Alors ça c'est une bonne chose car ils prennent souvent leurs clients pour des cons !!!
https://frenchkop.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xbox 360 : plus de 16% de consoles défectueuses Rien que ça   Xbox 360 : plus de 16% de consoles défectueuses  Rien que ça Empty

Xbox 360 : plus de 16% de consoles défectueuses Rien que ça
Page 1 sur 1